Nos têtes IRL !
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Re: Nos têtes IRL !
Mon commentaire n'avait aucunement pour but de t'offenser Alkage et je m'en excuse si ça a était le cas.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Plutôt à moi de m'excuser pour ma grossièreté.

Alkage, sans vouloir t'offenser, tu m'avais l'air un peu torché ce soir la, me trompe je ? 
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Est ce qu'un gars sobre s’affublerait de bracelet de couleur sur la tête et prendrait une photo avec un panda géant ? 
Pour la peine j'ajoute la photo de la soirée Halloween
► Afficher le texte

Je crois avoir ma réponse a la questionAlkage a écrit :Est ce qu'un gars sobre s’affublerait de bracelet de couleur sur la tête et prendrait une photo avec un panda géant ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- Popiette5973
- Confrère
Sympa vos photos aller une petite photo que je viens de faire rien que pour vous avant d'aller au boulot 

Bonne journée tout le monde

SympaPopiette5973 a écrit :Sympa vos photos aller une petite photo que je viens de faire rien que pour vous avant d'aller au boulot
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Pourquoi la photo est en double?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- GivreCoeur
- Traducteur en herbe

Tu es très belle Popiette !
)
C'est pas la même photo, tu as regardé trop vite ! (les yeux et la clarté sont différentsLinvocateur a écrit :Pourquoi la photo est en double?
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Ah, oui c'est vrai.
Moi pas bien réveillé.
Moi pas bien réveillé.