Nouvelle bêta !
Alors désolé, mais il me reste pleeeins de choses à faire, mais jvoulais mettre ça avant de partir en week-end.
- J'ai changé la façon dont sont gérés quelques archives notamment les bsa et les pak de divinity. C'est gadget, mais on peut ajouter ou supprimer des fichiers dans ces archives. Encore des choses à faire de ce côté...
- Du coup, j'ai changé quelques trucs pour divnity, et ça m'a l'air cohérent. SI quelqu'un veut retester (genre d'abord avec un ptit mod, puis un plus gros)... J'espère que le message était dû au crc que j'arrive maintenant à calculer correctement...
- J'ai normalement accéléré la vérification d'orthographe. C'est ce qui expliquait les ralentissements de Irwine à priori. Cependant, la vérification avec Word n'est toujours pas tip top, mais je ne peux rien y faire

- J'ai normalement corrigé les changements intempestifs dans les champs originaux et traduits lors du passage de l'un à l'autre... Et ça m'a pris un temps fou !!! C'est tout bête mais c'était super compliqué à faire

- Pour le freeze de la bdd, bah c'est normal

- J'ai implémenté un semblant de thème

Du coup, j'ai implémenté le même système pour les couleurs de lignes (à base de thème). L'idéal serait donc un thème et ses couleurs de lignes qui vont ensemble.
Pour faire ça : soit via les options, dans interfaces, soit directement dans le menu affichage. Je compte un peu sur vous là

J'ai bien noté (enfin non, mais c'est noté ici alors ça va) tout ce que vous avez remonté et regarderait tout ça la semaine prochaine je pense. J'ai repéré aussi quelques petites anomalies de ci de là.
Voilou
et bon week end à tous !
Le truc à la fois simple et à la fois sources d'erreurs va être cette colonne de relecture (qu'on pourra cacher, comme toutes les colonnes ou presque, via un clic droit sur les colonnes) : Toutes mes bases se basent (ahah) sur le même modèle. La colonne perso des BDD est disponible donc. Faut juste que je check partout que ça ne l'utilise pas pour autre chose que de la relecture. Ou alors il faudrait définir très précisément à quoi elle va vous servir (genre doit-elle être utilisée pour la traduction ?)
Pour Nifskope, j'en sais rien du tout. Je vais regarder. C'est ptet juste une histoire de ligne de commande, d'argument que j'utilise ou autre chose...