Serviteur de l'Aube
-
- Confrère
Re: Servant Of The Dawn
D'accord merci kaos_sita
Je ne recommencerai plus les up
Et il n'y a pas de lisez-moi et autres alors je vais chercher et si j'ai rien tant pis pour ce mod
Je ne recommencerai plus les up
Et il n'y a pas de lisez-moi et autres alors je vais chercher et si j'ai rien tant pis pour ce mod
Modifié en dernier par Keviiiiiiiin le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]Message à Keviiiiiiiin : Merci de faire attention à tes messages qui sont truffés de fautes. De même, pour appuyer la remarque de kaos_sita, un forum n'est pas une hotline disponible pour répondre à la moindre demande. Il faut savoir patienter.[/mod]
-
- Confrère
Bon tant pis j'ai attendu 3 jours et personnes n'est venu me voir
merci d'avoir essayé de m'aider =)
merci d'avoir essayé de m'aider =)
Modifié en dernier par Keviiiiiiiin le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
-
- Confrère
Message à Petit_Scarabee_77 : Je ne suis pas venu sur ce forum "emmerder" mes stp avant de parler apprend le respect moi jamais me moquerai d'un pseudo d'un nouveau membre.
j'adore votre forum car on voit qu'il y'a du vrai travail de fais
Mais je ne suis pas venu la pour qu'on se moque de moi
Si je fait des gourde merci de me prévenir mes pas de se moquer comme tu la fait tout a l'heure.
j'adore votre forum car on voit qu'il y'a du vrai travail de fais
Mais je ne suis pas venu la pour qu'on se moque de moi
Si je fait des gourde merci de me prévenir mes pas de se moquer comme tu la fait tout a l'heure.
C'est moi qui l'ai fait, pas Petit_Scarabee, et je l'assume, j'ai juste avoué que j'aurais mieux fait de me taire.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
-
- Confrère
D'accord
Sujet éclos et ranger
Je voulais demander quelle mod pour toi est le mieux ? ( je ses que c'est pas le bon topic mais bon)
Sujet éclos et ranger
Je voulais demander quelle mod pour toi est le mieux ? ( je ses que c'est pas le bon topic mais bon)
La question à pas poser^^...
Chacun peut avoir son mod préféré, mais ça dépend de tes goûts, et surtout les mods ne sont pas du même type,...etc... Par exemple, tu as des mods qui rajoutent des armes, d'autres des guildes,...
Pour te faire une opinion, un seul moyen : tester toi-même !
Chacun peut avoir son mod préféré, mais ça dépend de tes goûts, et surtout les mods ne sont pas du même type,...etc... Par exemple, tu as des mods qui rajoutent des armes, d'autres des guildes,...
Pour te faire une opinion, un seul moyen : tester toi-même !
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

Ah c'est encore Shadaoe qui pose problème...on le voit quand y revient lui xD
Si tu veux te venger de lui Keviiiin, va dans la galerie...ya des photos de Shadaoe
Moi je connais un Kevin par WoW (J'ai connu son prénom depuis peu) et il prend très bien le fait que sur wow on traite les mauvais joueurs/kikoos de Kevin, on a bien rigolé d'ailleurs
Si tu veux te venger de lui Keviiiin, va dans la galerie...ya des photos de Shadaoe

Moi je connais un Kevin par WoW (J'ai connu son prénom depuis peu) et il prend très bien le fait que sur wow on traite les mauvais joueurs/kikoos de Kevin, on a bien rigolé d'ailleurs

Moi ? Ah bah de toute façon je repart ce soir pour une semaine (mais je serais un peu présent quand même pour me moquer de prechan mwahahah)
Mais heu... pas les photos !
Mais heu... pas les photos !

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!