[DEAD] GEODE
- benjiman11
- Confrère
Re: [EN COURS] GEODE
Oui Oui ,et puis le joueur pourras toujours utiliser l'appareil respiratoire offert par les Boomers ,et puis la montée des eaux pourras toujours permettre d'acceder à des zones en hauteur innacessible à pieds 

Let's Burn those who think I was Joking .
Le fusil M-72 accepte désormais plusieurs types de munition, modifiant ainsi la couleur de son laser !
-_-|GOOLAND|-_-
Petite vidéo test du M-72. Sur la vidéo, il ne tire qu'avec des tirs verts, mais le joueur pourra utiliser des munitions différentes modifiant la couleur du laser en Violet.
[youtube][/youtube]
Les vidéos test des autres armes seront bientôt disponibles...
Je continue la réalisation du marché de la ville. Je boss actuellement sur une machine, qui grâce à des matériaux spécifiques, produira des munitions spéciales. Donc :
_ ajout de matériaux
_ ajout de munitions
_ ajout de cette machine
_ajout de commerçants + dialogues
[youtube][/youtube]
Les vidéos test des autres armes seront bientôt disponibles...
Je continue la réalisation du marché de la ville. Je boss actuellement sur une machine, qui grâce à des matériaux spécifiques, produira des munitions spéciales. Donc :
_ ajout de matériaux
_ ajout de munitions
_ ajout de cette machine
_ajout de commerçants + dialogues
Hors-sujet
Le compte Youtube n'est pas le mien, ma vitesse internet étant trop faible chez moi, j'ai uploadé la vidéo de chez un ami
-_-|GOOLAND|-_-
- Seth Harzinski
- Confrère
Tu t'éclates bien? : ]
Vraiment génial tout ce que tu entreprends, enfin perso je kiffe.
a pluche
Seth.
Vraiment génial tout ce que tu entreprends, enfin perso je kiffe.
a pluche
Seth.
Franchement, c'est génial de trouver une perle sur la confrérie !
Très bonne continuation ! Personnellement je crois que je vais bien aimé malgré l'univers qui a vraiment l'air extra glauque !
Très bonne continuation ! Personnellement je crois que je vais bien aimé malgré l'univers qui a vraiment l'air extra glauque !

- Predateur701
- Moddeur aspirant
Non sa va moi je pense que sa va s’améliorer 

Après plusieurs heures de travail et un script d'une centaine de lignes (
) , la machine marche nickel !
Je vais faire une autre machine qui créera elle, les matériaux "Rares", nécessaires pour la conception des munitions, en combinant des matériaux plus courants, et facile à récupérer.
@Joker : Qu'entends tu par "glauque" ?

Je vais faire une autre machine qui créera elle, les matériaux "Rares", nécessaires pour la conception des munitions, en combinant des matériaux plus courants, et facile à récupérer.

@Joker : Qu'entends tu par "glauque" ?
-_-|GOOLAND|-_-