[ En construction ] Le Grand bazar
- Seth Harzinski
- Confrère
Re: [ En construction ] Le Grand bazar
Bien reçu le mesh de Kira, la convers(t)ion ne devrait pas poser de problème, je regarderai(s) ça cette semaine.
Des nouvelles d'Alexh1 qui (c)s'est trouvé une passion soudaine pour le retexturage, au programme une armure rouillée.
J'avais pensé attribuer à l'armure rouillée une fonction particulière, celle de la respiration aquatique ( je peux m'en occuper) permanente ce qui
pourrait être relatif à une quête dont l'accès serait dans les profondeurs de l'Océan . Cela pourrait coller à la quête de la Reine mère Centaures
ou une futur quête relative à une deuxième boutique, à méditer donc et cela éveillera peut être une inspiration pour l'élaboration d'une histoire
dans le mod.
à bientôt
Seth.
Des nouvelles d'Alexh1 qui (c)s'est trouvé une passion soudaine pour le retexturage, au programme une armure rouillée.
J'avais pensé attribuer à l'armure rouillée une fonction particulière, celle de la respiration aquatique ( je peux m'en occuper) permanente ce qui
pourrait être relatif à une quête dont l'accès serait dans les profondeurs de l'Océan . Cela pourrait coller à la quête de la Reine mère Centaures
ou une futur quête relative à une deuxième boutique, à méditer donc et cela éveillera peut être une inspiration pour l'élaboration d'une histoire
dans le mod.
à bientôt
Seth.
Modifié en dernier par Seth Harzinski le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : .
Content de créer une quête à mon insu(e) 

Modifié en dernier par alexh1 le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Seth Harzinski
- Confrère
News!!!
Conversion réussie pour la batte créée par Kira

Conversion et scopage réussis pour l'arme de Poo

Mes biens chers frères !! Mes bien chères soeurs!!
En ce jour du 6 décembre 2010 un nouveau nom
se grave A TOUT JAMAIS!!!! .. sur la Pierre Sacrée,
La bien nommée ...Kira.

Conversion réussie pour la batte créée par Kira

Conversion et scopage réussis pour l'arme de Poo

Mes biens chers frères !! Mes bien chères soeurs!!
En ce jour du 6 décembre 2010 un nouveau nom
se grave A TOUT JAMAIS!!!! .. sur la Pierre Sacrée,
La bien nommée ...Kira.

Modifié en dernier par Seth Harzinski le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
Ouille... voilà un moyen efficace de guérir les gens des maux de tête ! 

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Juste comme ça, c'est pas sur un de mes croquis
Enfin... Très bien réalisé l'arme. J'adore!!

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- Seth Harzinski
- Confrère
Lu' alex : ] , non Kira avait créé l'arme pour Morrowind il y a bien longtemps.
Il y a Sucre qui a proposé des idées sympas pour LGB sur Wiwiland si ca vous intéresse.
a pluche
Seth.
Il y a Sucre qui a proposé des idées sympas pour LGB sur Wiwiland si ca vous intéresse.
a pluche
Seth.
- sucresalesucre
- Confrère
Bonjour,
J'ai quelques idées pour élargir l'île et faire des décors !
Voici quelques idées que j'avais envoyées à Seth, je les mets ici aussi :
Pour l'île, j'avais plusieurs idées : comme tu l'as appelée l'île du Diable, j'avais envie de faire des trucs qui collent avec ça. Une île du Diable, appelée comme ça car elle a subi plein de catastrophes : des bâteaux échoués, un avion écrasé, des meurtres inexpliqués, une petite centrale nucléaire expérimentale qui a pété (clin d'oeil à Stalker, avec une base de militaires ultra bourrins), un village brulé, et aussi une cité de banlieue pourrie, avec comme raiders revendeurs de chems une nouvelle faction, les Caillera, une grand-mère psychopathe et manipulatrice...
Je te jette un peu tout ça en vrac, on peut ne prendre qu'une idée ou une autre, ou essayer de tout faire
Est-ce qu'il y a des trucs qui vous plaisent particulièrement ? Je pense qu'il faudrait au moins un village, mais vu la petitesse de l'île, sans routes, un peu vieillot. Après, le reste, il y a que l'embarras du choix...
EDIT : J'ai fait un petit village portuaire sur l'île :

J'ai quelques idées pour élargir l'île et faire des décors !
Voici quelques idées que j'avais envoyées à Seth, je les mets ici aussi :
Pour l'île, j'avais plusieurs idées : comme tu l'as appelée l'île du Diable, j'avais envie de faire des trucs qui collent avec ça. Une île du Diable, appelée comme ça car elle a subi plein de catastrophes : des bâteaux échoués, un avion écrasé, des meurtres inexpliqués, une petite centrale nucléaire expérimentale qui a pété (clin d'oeil à Stalker, avec une base de militaires ultra bourrins), un village brulé, et aussi une cité de banlieue pourrie, avec comme raiders revendeurs de chems une nouvelle faction, les Caillera, une grand-mère psychopathe et manipulatrice...
Je te jette un peu tout ça en vrac, on peut ne prendre qu'une idée ou une autre, ou essayer de tout faire
Est-ce qu'il y a des trucs qui vous plaisent particulièrement ? Je pense qu'il faudrait au moins un village, mais vu la petitesse de l'île, sans routes, un peu vieillot. Après, le reste, il y a que l'embarras du choix...
EDIT : J'ai fait un petit village portuaire sur l'île :

Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
- Seth Harzinski
- Confrère
Mes biens chères soeurs, mes bien chers frères
En ce jour du 12 décembre 2010,
un nouveau frère viens graver A TOUT JAMAIS!!!
Son nom sur la Pierre Sacrée,
le bien nommé... sucresalesucre

En ce jour du 12 décembre 2010,
un nouveau frère viens graver A TOUT JAMAIS!!!
Son nom sur la Pierre Sacrée,
le bien nommé... sucresalesucre

- sucresalesucre
- Confrère
Pour l'instant, c'est pas fini, loin de là ! J'ai pas mal de choses à faire en plus !
Ce qu'on peut faire, si vous avez des choses à rajouter de votre coté par ailleurs, c'est que je remets le nouvel esp à dispo pour que l'un de vous puisse travailler, et je continuerai le village au prochain tour...
Je comptais aussi étendre l'île au sud, avec une mini-centrale nucléaire expérimentale (irradiée), heurtée par un crash d'avion (grosse cicatrice sur le terrain vers la centrale). Mais du coup, logique oblige, on pourrait mettre un réseau routier sur l'île : construire une centrale et pas de routes, c'est pas raccord. Mais je ferais tout ça quand vous aurez pris votre tour...
Coté quêtes, j'en ai au moins deux en prévision : une pour le village, et une pour la centrale. Plus l'ajout d'un background "île du Diable", avec une ou deux quêtes associées.
Le nouvel esp est dispo ici :
http://www.mediafire.com/?y0s58bmvxc5ak95
Qui prendra le tour ?
Ce qu'on peut faire, si vous avez des choses à rajouter de votre coté par ailleurs, c'est que je remets le nouvel esp à dispo pour que l'un de vous puisse travailler, et je continuerai le village au prochain tour...
Je comptais aussi étendre l'île au sud, avec une mini-centrale nucléaire expérimentale (irradiée), heurtée par un crash d'avion (grosse cicatrice sur le terrain vers la centrale). Mais du coup, logique oblige, on pourrait mettre un réseau routier sur l'île : construire une centrale et pas de routes, c'est pas raccord. Mais je ferais tout ça quand vous aurez pris votre tour...
Coté quêtes, j'en ai au moins deux en prévision : une pour le village, et une pour la centrale. Plus l'ajout d'un background "île du Diable", avec une ou deux quêtes associées.
Le nouvel esp est dispo ici :
http://www.mediafire.com/?y0s58bmvxc5ak95
Qui prendra le tour ?
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
- Seth Harzinski
- Confrère
NEWS
Sucre continue ses travaux cette semaine sur l'esp.
De mon côté, conception des meshes prévues.
Une mise à jour la semaine prochaine.
Plik de fallout3france se joint à l'aventure.
Sucre continue ses travaux cette semaine sur l'esp.
De mon côté, conception des meshes prévues.
Une mise à jour la semaine prochaine.
Plik de fallout3france se joint à l'aventure.