Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou

Message par Acez »

ok je vais faire un screen de suite !
et non je n,ai plus les sorts (c'est ce que je voulais)
j'en ai refait aprèes l,avoir installé et ça n'a rien changé (archive invalidation)
http://img8.imageshack.us/img8/4778/screenshot0.jpg
on peut le voir sur le sort NPC Anger Spell de deadly reflex et sur le sélection de dragon, que les images du script effect sont invisbles
je n'ai pas trouvé d'image de cette icône mais je crois que tu dois en avoir certainement (surtout avec tous ceux de midas)
Ligue anti-SMS
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

D'accord, là c'est parfaitement clair, l'icône du sort est manquante (par contre celle de l'effet est présente malgré sa petite taille !)
Par contre Midas utilise la plupart du temps des icônes personnelles (plus une ou deux que l'on a faites pour la version française).
Voici une capture d'écran, le personnage à le sort de commandement du dragon sélectionner. L'icône correspondante est affiché en bas !
Image
Est ce l'icône qui vous manque ?
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

Midas des icônes personnelles ? moi ils étaient toutes pareilles, c'est vrai que j'en avais très peu aussi...
hum c'est quoi ça ? moi c'était pas cette icône là pour le dragon...
quand même étrange, je n'ai pas l'icône mais j'ai son effet associé, mais rien quand le sort est sélectionné si je me souviens bien

edit d'apdji : Pour rappel c'est un icône, une icône, c'est les images religieuses russes ;)
Modifié en dernier par Acez le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : passage de disciples
Ligue anti-SMS
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Midas des icône personnelles ? moi elles étais toutes pareilles, c'est vrai que j'en avait très peu aussi...
Normal avec 260 sorts uniques et assez dur à fabriquer !
hum c'est quoi sa ? moi c'était pas cette icône là pour le dragon...
L'icône d'origine du mod, de la version US. [mon mod est en français quand même].
Je ne sais pas si le traducteur de la confrérie (je crois que c'est arcenild qui s'en est occupé) à modifié une icône.
Essaye de réinstaller Midas pour voir si les icônes réapparaissent ! (si cela réapparait, tu pourras me montrer l'icône qui a disparut, car j'ai un autre mod qui modifie la magie et une partie des icônes !
Je regarderai du côté d'ancients towers, sinon !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

Bien, je pensais aussi réinstaller midas pour voir si c'était la cause, j'essairai dans la journée !
bon voilà le screenshot avec le sort "coffre midas" page 23 du Aurum Incatatum ou un truc du genre.
http://img19.imageshack.us/img19/7954/screenshot1h.jpg
Même avec le mod de réinstaller les icônes sont inexistantes, on remarque que le sort "activé" est de foudre mais que l'effet attribué au sort (qui semble aléatoire en défault de celui "script") est l'icône de capture d'âme. Donc l'cône associé devient transparente !
bon en plus de le jeu commence à freezer régulièrement !
Ligue anti-SMS
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Dsl je viens seulement de remarquer le message ! :(
J'ai l'impression que c'est une icône standard du jeu de base qui doit te manquer, les archives bsa sont bien présente et intactes ?
Voilà une capture d'écran avec un de mes perso, ce que tu devrais voir au niveau des icônes :
Image.
le sort "activé" est de foudre mais que l'effet attribué au sort (qui semble aléatoire en défault de celui "script") est l'icône de capture d'âme. Donc l'cône associé devient transparente !
L'effet nommé script effect est courant, c'est le terme qui apparaît lorsque l'on utilise un script perso. :D
Ensuite par rapport à l'icône effectivement on a l'impression qu'elle viens du sort qui se situe au dessus (capture d'âme). Peut tu créer un autre sort avec une icône différente de celle de capture d'âme avec un nom se trouvant entre les deux sorts, pour voir si le coffre absorbe la nouvelle icône ?
Cela peut éventuellement aider si j'avais la liste complète des mods car pour le moment je sais que tu utilise :
- Oblivion.esm
- DLCShiveringIsles.esp
- Armure du chasseur de vampire [L'armure de ton perso]
- AncientTowers
- MidasSpells.esp
- Knight.esp ?
bon en plus de le jeu commence à freezer régulièrement !
Il peut y avoir divers raison pour cela !
1) Programme qui tourne en arrière plan et qui pompe beaucoup de ressources (logiciel de messagerie instantané, client P2P gourmand, suite antivirus, etc..)
La solution dans ce cas consiste à fermer bien sûr tous ce qui bouffe des ressources !
2) Un mod mal optimisé comme à mon grand regret verona house bloodlines
3) Un pc pas assez puissant pour les mods utilisés [je n'active pas le qarl pack textures III avec un carte graphique de 128 mo].
4) Conflits entre les mods ! L'ordre de chargement peut jen résoudre certain

Avant que j'oublie j'ai de gros doutes avec l'archive invalidation qui est procédure assez délicate et qui peut causer de gros soucis si elle faites de travers !
Lorsque tu a réinstallé ton jeu à tu bien tout viré des des différents dossier (désinstalles les programmes et vire le dossier oblivion et pareille dans my games\oblivon vires tous les fichiers de config - dans le but de partir d'une install propre, le seul truc que tu peux conserver sont tes sauvegardes, (facultatif)
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

Les bsa devraient toutes être là dû à réinstallation propre d'oblivion.
Ok je vais essayer ça plus tard (fin de semaine très chargée), mais l'essai d'avant c'était une icône de charme donc...
Pour la liste des mods tu aurais une idée pour toute la mettre ici en copier/coller (oui je suis lâche) ? Et en fait Midas et AncientTower sont désinstallés :) (bien vu pour l'armure).
Pour le freeze je pense plus que c'est causé par un mod, mon ordi est plus que bien équipé pour oblivion (tout à fond sans un pet de ram), je pencherais pour l'ordre des mods, j'ai un peu joué avec, je vais vérifier dès que j'ai un moment !
Oups ! Moi seulement utiliser le "launcher" d'oblivion pour le désinstaller, donc rien en manuel pour la /Data et /my games (sauf pour les sauvegardes que j'ai conservées).
Peut-être Vista qui déconne ? Déjà qu'il n'a pas aimé OBMM...
Je tiens à te remercier pour ta patience et toute l'aide ! C'est vraiment cool de ta part !
Ligue anti-SMS
Image
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Si je peux t'aider, çà vient pas de vista ( si, si, je t'assure ) car actuellement, j'ai aussi vista et pas de problème même pour OBMM sinon, moi je pense que comme tu as désinstallé avec le launcher, et rien autre, certains fichier sont resté dans " ...bethesda softworks/oblivion/data ". Moi quand je réinstalle, je lance le launcher et après j'efface manuellement le dossier oblivion, parce qu'il reste des truc dedans et je réinstalle tout : mise à jour, TESCS, OBMM...
Voilà, si mon petit discours peut-être d'une quelconque utilité...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour la liste des mods tu aurais une idée pour toute la mettre ici en copier/coller (oui je suis lâche) ?
Oui bien sur le jeu sauvegarde la liste des mods dans :
C:\Utilisateurs\Non Utilisateurs\AppData [dossier caché]\Local\Oblivion [A noter que l'emplacement est identique pour fallout [remplacer oblivion par fallout].
Dedans se trouve deux fichiers :
- DLCList.txt qui comme son nom l'indique liste les mods officiels
- Plugins.txt qui lui s'occupe du reste y compris les officiels
Donc copie le second fichier entre deux belles balises quotes pour le confort de lecture.
Et en fait Midas et AncientTower sont désinstallés :) (bien vu pour l'armure).
Les mods n'apparaissent plus dans la liste quand ils sont désactivés,
Ensuite pour ta lâcheté, je vais te donner bonne conscience, tu vas faire l'archive invalidation du Qarl Textures Pack à la mimine. :twisted:
Une fois fini il y a des risque que tu ne sente plus ta main, par contre tu te dira que tu n'était pas lâche mais économe !

J'utilise également vista depuis quelques temps et je n'ai aucun problème, ayant pris soin de désactiver l'UAC [Contrôle des comptes utilisateurs].
Pour OBMM lance le avec les droits d'administrateurs si il y a un bug
Je tiens à te remercier pour ta patience et toute l'aide ! C'est vraiment cool de ta part !
Pas de soucis, on est là pour s'entraider !
Acez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Acez »

Ah ça me rassure pour vista (je mets tout en administrateur de base).
Je vais mettre une liste probablement dimanche soir (heure du Québec) car très occupé en ce moment !
En fait je pensais installer le Qarl Textures Pack pour bien voir se que ça peut donner ! :twisted:
Ligue anti-SMS
Image
Répondre

Retourner vers « Magie »