"Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de New Vegas mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
T!TER
Confrère

Re: créer/trouver/traduire un mod augmentant les gains d'XP

Message par T!TER »

Minimax94 a écrit ::hehe: 20 minutes, niveaux 17... ah la belle vie :biere:
D'ailleurs, 20 minutes pour 17 niveaux, ça veut dire 3 minutes de jeu, en prenant en compte que tu passes en moyenne 1 minute à choisir les bonnes compétences pour ton perso. ^^
Quel est l'intérêt de jouer une telle partie ? Si tu veux faire un personnage surpuissant pour pouvoir faire toutes les quêtes sans t'embêter, autant utiliser un mod de cheat du même genre que le Terminal personnel, tu ne t'embêtera même pas à tuer des monstres. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Laisse tombé T!TER, se n'est qu'un gros impatient, incapable de profité du jeux normalement mais si il est content temps mieux pour lui. ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
T!TER
Confrère

Re: "Les prospecteurs de New Vegas", aka "Je cherche un mod"

Message par T!TER »

Bon ben j'ai trouvé tout seul comme un grand ! ^^
Il s'agit de Realistic Repair, disponible à cette adresse : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... 4898&tab=3
C'est un excellent mod. Je l'ai déjà traduit pour une utilisation personnelle, mais j'ai dans l'intention de demander l'autorisation et de traduire le read-me pour le proposer à la Confrérie prochainement. ;)
benjiman11
Confrère

Message par benjiman11 »

Oh on ne critique pas le Cheat Terminal ! Il m'a bien servi pour tester tout les équipements de têtes lors de la création de mon mod, et puis grâce à lui j'ai la tête des victimes traumatiques du Grand RIEN, un vrai squelette :D

Non mais sérieusement je trouve que la montée de niveau est beaucoup plus rapide que dans Fallout 3, (je joue le plus souvent en Moyen ou Difficile pour F3 ) , dans Fallout New Vegas, à Goodsprings, tu tue toutes les grandes cornes, les mantes, les Gecko, les coyotes, mouches bouffies, PNJ sans nom, et t'es déjà niveau 3 ... Sans compter les radscorpions à côté du cimetière .
Let's Burn those who think I was Joking .
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Hors-sujet
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

ça a l'air du grosse engine votre truc... prenez du sirop ! (Sylom) :mdr:
pour les incultes :
Drak Vador dans Star Wars Déconne :mdr:
Josh1
Confrère

Message par Josh1 »

Je suis d'accord sur l'évolution rapide si quelqu'un veut j'ai fais un mod qui diminue le gain XP de 60% et qui diminue les points de compétence à ajouter par niveau de 75% + un système qui permet de redecsendre au Level 19 quand on est au level 20 pour avoir toute les compétence à fond et toute les perks, mais il faudras plusieurs mois pour arriver à ce niveau, pour info Dans fallout 2 la limite de Level c'est 99 (lv1 = 1000XP... lv2 = 3000XP... lv3 = 6000XP... lv4 = 10000XP.....) et c'est un perk tout les 3 ou 4 niveaus selon un trait de base.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Projet Nevada permet également de diminuer également l'également gagné jusqu’à 10 fois fois moins... après sans doute avec Wrye Flash.
Minimax94
Confrère

moyen de transport militaire

Message par Minimax94 »

salut ! comme le nom l'indique je cherche un mod donnant accès à des moyens de transport militaires tel que quads, jeeps, moto cross, voire même petit hélicopter (je me demandais si on pouvait pas utiliser le vetriptère du président Kimbal ou si c'était une animation juste pour la scène) et qui soit compatible avec Les mods insipensables (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=7226)

merci

ps :
comment dois-je faire si je veut qu'on clic sur le text en gras et non sur l'adresse pour y aller ? :pensif:
T!TER
Confrère

Re: moyen de transport militaire

Message par T!TER »

:arrow: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6468
Poste ta demande sur ce sujet au lieu de créer un nouveau topic à chaque fois. ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »