L'officine Elfique ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'officine Elfique ...

Message par Moorelf »

Vosler a écrit :Que de belles œuvres Moorelf ! Sincèrement je trouve tes réalisations très réussies :) Je me laisserais bien tenter par une signature mais je ne voudrais pas te surcharger de travail comme tu as l'air déjà assez demandé :D
Toutes les demandes que j'ai reçues ont été satisfaites (du moins, je l'espère ...) et je n'ai rien en cours à l'heure actuelle ... J'ai même trouvé le temps d'envoyer du boulot à Kaos Sita (3 traductions et 2 mises à jour ...) ... Donc, si tu as quelque chose à me demander, c'est le moment d'en profiter ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Je vais en profiter alors :hehe: ! Je vois bien une signature avec deux corbeaux que tu as proposé un peu plus tôt (l'image "raven") un de chaque coté aux extrémités, le bec tourné vers le centre, pour "encadrer" la signature. Au niveau des corbeaux, je me demandais si c'est possible de les retoucher pour leur faire des yeux rouges dans un style fantomatique... Et pour finir entre les corbeaux sur toute la signature une chaine de têtes de zombie (si possible différente) pour donnée un style "armée des mort" (oui ça fait un peu lugubre tout ça :siffle: ). Et au centre mon pseudo dans une police à la Diablo ^^ J'aimerais bien un petit coté décalé au zombie mais bon je vais pas trop chipoter non plus. Voila, voilaaaa :D J'espère que ce ne sera pas trop dur >.<
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Vosler ... Bien que cela ne soit pas vraiment ce que tu m'as demandé, je t'ai bricolé une signature en partant de ton idée, mais en restant dans un style épuré (le rouge des yeux des corbeaux et sur le pourtour de ton pseudo étant les seules concessions à la couleur ...) ... Les crânes et les ossements remplacent ici les zombies, et cela évoquerait plutôt un champ de bataille nettoyé par les corbeaux ... Quant à la police, j'ai téléchargé "Exocet" qui est la police de Diablo, mais j'ai préféré en utiliser une autre qui passait mieux avec le décor ...
Image
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Clamavi m'a parlé hier de ceci que je n'avais point vu :

Image

Merci bien cher elfe, je trouve l'image pas mal du tout :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

C'est parfait(s) Moorelf, j'aime beaucoup la signature :) vraiment tu es un maître dans l'art de la création !! Adopté ! ^^
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 18:02, modifié 4 fois.
Raison : .
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Vosler a écrit :C'est parfait(s) Moorelf, j'aime beaucoup la signature :) vraiment tu es un maître dans l'art de la création !! Adopté ! ^^
Je suis ravi que ta signature te plaise parce que ... Moi aussi je l'aime bien comme elle est ... ;)
apdji a écrit :Clamavi m'a parlé hier de ceci que je n'avais point vu :

Image

Merci bien cher elfe, je trouve l'image pas mal du tout :D
A force de te voir surnommé "Trollounours", il fallait bien que ça arrive ... :D
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Euh, Moorelf...

J'aime vraiment l'avatar que tu m'as fait... Mais... il ne colle pas trop avec la signature actuelle... (qui déjà, je trouve à été particulièrement "descendue" par mes soins :siffle: ).

[circonlocution on] Est-ce que, dans ton extrême générosité, tu pourrais avoir l'extrême obligeance de bien vouloir, en toute bonté, me faire une belle signature ? [/circonlocution off]

Quelque chose qui collerai ave le côté décalé, un peu "oldies" de l'avatar, dans les tons verts, un peu sympa ? (Je ne demande rien de plus, tu peux te lâcher... ^^ )
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

J'ai pas résisté à l'envie de tenter quelque chose (j'avais un stock d'images rétro* dont je ne m'étais jamais servi, c'est chose faite) :
Image
* : ça me faisait bizarre de mettre un "s"...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Aliens.Predator ...
Image
@ Esteban ...
Image
@ TCHOUM !....
Image
Image
Image
@ vos souhaits !...
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

très très bien tout ça :D
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »