Non Non NON, tu vérifie ce que tu écrit avec Bon Patron, tu re-vérifie puis tu peux poster! Pas l'inverse, c'est idiot!Narutocomeback a écrit :Bonjourpour les Fautes j'ai rééditée le texte .
La raison pour laquelle je les postais avant c'est que ce matin j'ai tapée aussi ce pavée et sans le Faire exprès j'ai appuyée sur là touche retour arrière et tout mon texte a était effacés.
Donc pour que ça ne se reproduise pas je tape mon texte comme ça je le poste puis je corrige les fautes sur le site Lebonpatron puis open office.
Sinon tu serait comment résoudre ce problème .?si:l te plait
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[Abandonné]Mod :Fallout and the Stargate
Re: Mod :Fallout and the Stargate
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Re: Mod :Fallout and the Stargate
Narutocomeback a écrit:
Après les évènements du projet puretés est le déclin de l'enclave ' l'eau était revenue dans les terres désolées la vie commençais à ce reconstruire.Mais ce calme fut troublés Par une nouvelle Menace interplanétaire les Oris
Déjà gros défaut, l'obligation d'avoir Broken Steel.
Bah tout le monde la en principe Puis pour le scénario j'ai pas trop le choix à moins que tu aille une meilleur idées .
Narutocomeback a écrit:
Deux vaisseaux surgir de l'hyper espace un vaisseaux taur'is et un vaisseau Oris.Le Vaisseau Taur'is s'enfuit dans l'atmosphère mais soudain avant d'atterrir et que l'autre vaisseaux se lance à ça poursuite un puissant champs de force empêcha le vaisseaux de se poser est de bouger l'autre vaisseaux ne put également pas bouger.L'enclave était hélas toujours présent dans les terres désolées il s'était replié dans le centre de rooswelt et contrôlais toutes les antennes de transmission.Leur but s'emparer des vaisseaux pour combattre la confrérie de l'acier .La question est comment ils ont tout prévu et su que des vaisseaux allait débarquer et comment ils ont su pour les stopper ?.ça il ne faut pas chercher plus loin est s'adressait au responsable de la guerre nucléaires Baal
Catastrophe! Tu as mélangé ton scénario au mien, le résultat est décevant, rien n'est cohérent et cela ne donne pas envie de travailler sur ce mod.
Tu massacres la licence Stargate là.
Non car je suis conscient que pour le moment avec les difficulté sur les modèle 3d je préfère monter un mode avec ce qui et déjà disponible d'une car c'est mon premier mod donc ce sera mieux pour moi pour un début Ton idées ma plus pour l'histoire avec Baal
Narutocomeback a écrit:
Vous sauveur des terres désolées ou psychopathe des terres désolées selon votre Karma vous n'avait plus que à choisir votre camp rejoindrais vous l'enclave pour chasser les intrus de ce monde et découvrir leur vrai chef .ou rejoindrais vous les Oris pour convertir les habitant ce cette planète a leur religion .ou alors rejoindrais vous la Taur'is pour Combattre la menace Oris ça ce sera à vous de choisir votre destinés .
Mouais, et vu que le seul moyen d'avoir la suite du jeu est de purifier les eaux (et pas de mettre le VEC), ton karma en prend un coup là.
pas trop compris ?
Narutocomeback a écrit:
Pour ce mode il n'auras pour le moment pas de porte des étoiles mais c'est prévu quand le problème sera réglé enfaite ceci sera la première partie du mode l'exploration des planètes viendra après cette étape .Quand aux vaisseaux à part un gros retexturing de l'intérieur il ne ressembleront en rien aux vaisseaux Stargate ceci viendra aussi après que des modèles 3d soit disponible.Les armes en ce qui concerne les armes Oris et les armes Jaffa il en seront pas non plus pour l'instant de la partie' mais il seront remplacées par des ressource 'mais les véritable arme viendront plus tard .
Super les éléments majeurs de ton mod n'existe pas (et vu les posts précédents...).... et tu penses qu'ils vont tomber du ciel.
Non mais Bald r va me filer un coup de main j'attends sa réponse sur jv.com
Narutocomeback a écrit:
Ah oui est l'idée aussi je sais que c'est incohérent que Fallout trois ne se passe pas sur terre ,mais sur une autre planète .
Encore sur une autre planète, là c'est ok. mais il y a une total incohérence et connaissance de l'univers de Stargate (et je parle pas du rapport Fallout/Stargate)
Je connait bien l'univers de Stargate mais justement ce sera à Point lookout que se trouvera le début de leur quête l'arme de Merlin:)
Narutocomeback a écrit:
Ma raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit sur terre et la suivante.La Taur'is qui débarque ici je veux quille viennent sur cette planète en temps que étranger Je trouve sa plus intéressant pour les Phase d'exploration:)
Quel phase d'exploration? à la description de ton mod, on est sur la map de Fallout (déjà exploré puisque besoin d'avoir fini le jeu).
Si car je vais rajouter des secret voir passage secret qui conduit dans un temple en ruines ou les vestige du citée des ancien
J'ai même plus envie de commenter....
Ton idées de base me plait bien mais pour monter une équipe comme sa il faut du temps la je préfère commencée doucement avec sa pour voir si je m'en sort avec le Geck
Après les évènements du projet puretés est le déclin de l'enclave ' l'eau était revenue dans les terres désolées la vie commençais à ce reconstruire.Mais ce calme fut troublés Par une nouvelle Menace interplanétaire les Oris
Déjà gros défaut, l'obligation d'avoir Broken Steel.
Bah tout le monde la en principe Puis pour le scénario j'ai pas trop le choix à moins que tu aille une meilleur idées .
Narutocomeback a écrit:
Deux vaisseaux surgir de l'hyper espace un vaisseaux taur'is et un vaisseau Oris.Le Vaisseau Taur'is s'enfuit dans l'atmosphère mais soudain avant d'atterrir et que l'autre vaisseaux se lance à ça poursuite un puissant champs de force empêcha le vaisseaux de se poser est de bouger l'autre vaisseaux ne put également pas bouger.L'enclave était hélas toujours présent dans les terres désolées il s'était replié dans le centre de rooswelt et contrôlais toutes les antennes de transmission.Leur but s'emparer des vaisseaux pour combattre la confrérie de l'acier .La question est comment ils ont tout prévu et su que des vaisseaux allait débarquer et comment ils ont su pour les stopper ?.ça il ne faut pas chercher plus loin est s'adressait au responsable de la guerre nucléaires Baal
Catastrophe! Tu as mélangé ton scénario au mien, le résultat est décevant, rien n'est cohérent et cela ne donne pas envie de travailler sur ce mod.
Tu massacres la licence Stargate là.
Non car je suis conscient que pour le moment avec les difficulté sur les modèle 3d je préfère monter un mode avec ce qui et déjà disponible d'une car c'est mon premier mod donc ce sera mieux pour moi pour un début Ton idées ma plus pour l'histoire avec Baal
Narutocomeback a écrit:
Vous sauveur des terres désolées ou psychopathe des terres désolées selon votre Karma vous n'avait plus que à choisir votre camp rejoindrais vous l'enclave pour chasser les intrus de ce monde et découvrir leur vrai chef .ou rejoindrais vous les Oris pour convertir les habitant ce cette planète a leur religion .ou alors rejoindrais vous la Taur'is pour Combattre la menace Oris ça ce sera à vous de choisir votre destinés .
Mouais, et vu que le seul moyen d'avoir la suite du jeu est de purifier les eaux (et pas de mettre le VEC), ton karma en prend un coup là.
pas trop compris ?
Narutocomeback a écrit:
Pour ce mode il n'auras pour le moment pas de porte des étoiles mais c'est prévu quand le problème sera réglé enfaite ceci sera la première partie du mode l'exploration des planètes viendra après cette étape .Quand aux vaisseaux à part un gros retexturing de l'intérieur il ne ressembleront en rien aux vaisseaux Stargate ceci viendra aussi après que des modèles 3d soit disponible.Les armes en ce qui concerne les armes Oris et les armes Jaffa il en seront pas non plus pour l'instant de la partie' mais il seront remplacées par des ressource 'mais les véritable arme viendront plus tard .
Super les éléments majeurs de ton mod n'existe pas (et vu les posts précédents...).... et tu penses qu'ils vont tomber du ciel.
Non mais Bald r va me filer un coup de main j'attends sa réponse sur jv.com
Narutocomeback a écrit:
Ah oui est l'idée aussi je sais que c'est incohérent que Fallout trois ne se passe pas sur terre ,mais sur une autre planète .
Encore sur une autre planète, là c'est ok. mais il y a une total incohérence et connaissance de l'univers de Stargate (et je parle pas du rapport Fallout/Stargate)
Je connait bien l'univers de Stargate mais justement ce sera à Point lookout que se trouvera le début de leur quête l'arme de Merlin:)
Narutocomeback a écrit:
Ma raison pour laquelle je ne veux pas que ce soit sur terre et la suivante.La Taur'is qui débarque ici je veux quille viennent sur cette planète en temps que étranger Je trouve sa plus intéressant pour les Phase d'exploration:)
Quel phase d'exploration? à la description de ton mod, on est sur la map de Fallout (déjà exploré puisque besoin d'avoir fini le jeu).
Si car je vais rajouter des secret voir passage secret qui conduit dans un temple en ruines ou les vestige du citée des ancien

J'ai même plus envie de commenter....
Ton idées de base me plait bien mais pour monter une équipe comme sa il faut du temps la je préfère commencée doucement avec sa pour voir si je m'en sort avec le Geck

Re: Mod :Fallout and the Stargate
Bon moi j'en ai marre, j'arrête de parler de ce mod...
Corax, Maître de la Raven Guard.
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Re: Mod :Fallout and the Stargate
Je me pose une question...
Je l'ai peut être déja suggéré avant, mais bon...
Pourquoi ne présentes tu pas de choses solides plutôt que des promesses et des idées à tire-larigot?
Je crois que ce que Corax essaie de faire depuis tout à l'heure n'est pas de t'aider à concevoir le scénario, mais plutôt de te faire comprendre que le tien ne tient pas la route du tout, et que la base ne suit pas.
Quand j'ai l'idée d'un mod qui m'arrive en tête, je me demande si c'est une bonne chose de le réaliser ou pas; je me pose la question si tout est faisable, si tout est conçu, et surtout, si ça vaudra le coup de passer tout ce temps à réaliser un mod.
J'ai l'impression que tu réalises ce mod de façon Nintendo : eux, ils créent une idée de base, et improvisent tout autour au fer et à mesure sans changer de base; en l'occurence, le gameplay ( qui sont presque toujours des variations d'un même jeu, comme par exemple Mario ).
Toi, tu as juste eu une idée de scénario, et tu n'as pas plus réfléchi que ça au reste; ce n'est pas en gardant cette base là que tu arriveras à faire ce mod.
Mon avis personel serait "Прекрати, пожалуйста ..."
Enfin, quand Corax a dit que j'avais réalisé une Porte des Etoiles sous Fallout 3, je ne réalisais pas de mod. Tu n'as aucune raison de dire que je manquais de volonté. En réalité, je n'avais tout simplement pas l'envie de faire un mod. L'export de models vers Fallout 3 est pratiquement impossible tant il est compliqué, surtout avec Blender. J'avais juste exporté une Porte, un DHD, un E2PZ et quelques autres babioles sur Fallout 3 pour tester comment ça marchait.
Résultat: c'est EXTREMEMENT CH*ANT. Voila pourquoi je ne veux pas faire de mod Stargate sur Fallout 3. Je n'ai ni les compétences ni l'envie, et je préfère rester sur Morrowind-Stargate où je développe en collaboration avec un ami Russe une porte de style Universe.
Je l'ai peut être déja suggéré avant, mais bon...
Pourquoi ne présentes tu pas de choses solides plutôt que des promesses et des idées à tire-larigot?
Je crois que ce que Corax essaie de faire depuis tout à l'heure n'est pas de t'aider à concevoir le scénario, mais plutôt de te faire comprendre que le tien ne tient pas la route du tout, et que la base ne suit pas.
Quand j'ai l'idée d'un mod qui m'arrive en tête, je me demande si c'est une bonne chose de le réaliser ou pas; je me pose la question si tout est faisable, si tout est conçu, et surtout, si ça vaudra le coup de passer tout ce temps à réaliser un mod.
J'ai l'impression que tu réalises ce mod de façon Nintendo : eux, ils créent une idée de base, et improvisent tout autour au fer et à mesure sans changer de base; en l'occurence, le gameplay ( qui sont presque toujours des variations d'un même jeu, comme par exemple Mario ).
Toi, tu as juste eu une idée de scénario, et tu n'as pas plus réfléchi que ça au reste; ce n'est pas en gardant cette base là que tu arriveras à faire ce mod.
Mon avis personel serait "Прекрати, пожалуйста ..."
Enfin, quand Corax a dit que j'avais réalisé une Porte des Etoiles sous Fallout 3, je ne réalisais pas de mod. Tu n'as aucune raison de dire que je manquais de volonté. En réalité, je n'avais tout simplement pas l'envie de faire un mod. L'export de models vers Fallout 3 est pratiquement impossible tant il est compliqué, surtout avec Blender. J'avais juste exporté une Porte, un DHD, un E2PZ et quelques autres babioles sur Fallout 3 pour tester comment ça marchait.
Résultat: c'est EXTREMEMENT CH*ANT. Voila pourquoi je ne veux pas faire de mod Stargate sur Fallout 3. Je n'ai ni les compétences ni l'envie, et je préfère rester sur Morrowind-Stargate où je développe en collaboration avec un ami Russe une porte de style Universe.
Re: Mod :Fallout and the Stargate
Je répondrais tout simplement: "Полностью согласен"
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Re: Mod :Fallout and the Stargate
bon j'en conclue que le Geck c'est une grosse daube pour importations et que pour résoudre ce soucis en tuto ya rien nada 
Donc pour mettre une porte des étoiles sans forcément les scripte de ouf mais juste une simple téléportations avec un petit film comme Morrowind et Bah c'est mort

Donc pour mettre une porte des étoiles sans forcément les scripte de ouf mais juste une simple téléportations avec un petit film comme Morrowind et Bah c'est mort

- Narutocomeback
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Re: Mod :Fallout and the Stargate
Enfin, quand Corax a dit que j'avais réalisé une Porte des Etoiles sous Fallout 3, je ne réalisais pas de mod. Tu n'as aucune raison de dire que je manquais de volonté. En réalité, je n'avais tout simplement pas l'envie de faire un mod. L'export de models vers Fallout 3 est pratiquement impossible tant il est compliqué, surtout avec Blender. J'avais juste exporté une Porte, un DHD, un E2PZ et quelques autres babioles sur Fallout 3 pour tester comment ça marchait.
Résultat: c'est EXTREMEMENT CH*ANT. Voila pourquoi je ne veux pas faire de mod Stargate sur Fallout 3. Je n'ai ni les compétences ni l'envie, et je préfère rester sur Morrowind-Stargate où je développe en collaboration avec un ami Russe une porte de style Universe.
Pour le coup je me suis excusée .
tu eu la même erreur que moi enfaite ?
Un autre mod Stargate pour morrowind cool
y'a pas moyen d'ailleurs de reprendre le travail effectués sur morrowind pour les script est les animation ?
Résultat: c'est EXTREMEMENT CH*ANT. Voila pourquoi je ne veux pas faire de mod Stargate sur Fallout 3. Je n'ai ni les compétences ni l'envie, et je préfère rester sur Morrowind-Stargate où je développe en collaboration avec un ami Russe une porte de style Universe.
Pour le coup je me suis excusée .
tu eu la même erreur que moi enfaite ?
Un autre mod Stargate pour morrowind cool

y'a pas moyen d'ailleurs de reprendre le travail effectués sur morrowind pour les script est les animation ?
Re: Mod :Fallout and the Stargate
Je suis plus ou moins d'accord avec toi dans la mesure où plus Bethesda a fait de jeux, plus les éditeurs desdits jeux sont devenus obscènes et bourrés de bugs.
le Construction Set de Morrowind était d'une stabilité exemplaire. Cette stabilité s'est perdue petit à petit avec Oblivion, et enfin, on en arrive où Bethesda est devenu véreux au possible et ont soit disant "adapté" le GECK à la consommation grand-public en le bourrant de bugs, visiblement.
Je réitère: commence par écrire une fanfiction ou une histoire, et/ou si tu en as le courage, tente de créer un jeu toi même avec A.G.S. par exemple, qui est bien plus stable et moins casse c**i***s que le GECK et Fallout 3.
EDIT: non, ce n'est pas compatible.
EDIT2: je n'ai pas fait la même erreur que toi. J'ai juste PAS voulu faire de mod Stargate dès le départ. J'ai voulu exporter des models vers F3, c'est tout. Je n'ai pas "eu envie de faire un mod puis j'ai abandonné", je n'ai PAS voulu faire de mod du tout.
EDIT3: ( parce que ça me démange de le dire ) : si j'avais créé un mod Stargate sur F3, il aurait dès le départ eu un scénario moins bizarre et incohérent que le tien. Je cite: un message que j'ai envoyé à Corax:
le Construction Set de Morrowind était d'une stabilité exemplaire. Cette stabilité s'est perdue petit à petit avec Oblivion, et enfin, on en arrive où Bethesda est devenu véreux au possible et ont soit disant "adapté" le GECK à la consommation grand-public en le bourrant de bugs, visiblement.
Je réitère: commence par écrire une fanfiction ou une histoire, et/ou si tu en as le courage, tente de créer un jeu toi même avec A.G.S. par exemple, qui est bien plus stable et moins casse c**i***s que le GECK et Fallout 3.
EDIT: non, ce n'est pas compatible.
EDIT2: je n'ai pas fait la même erreur que toi. J'ai juste PAS voulu faire de mod Stargate dès le départ. J'ai voulu exporter des models vers F3, c'est tout. Je n'ai pas "eu envie de faire un mod puis j'ai abandonné", je n'ai PAS voulu faire de mod du tout.
EDIT3: ( parce que ça me démange de le dire ) : si j'avais créé un mod Stargate sur F3, il aurait dès le départ eu un scénario moins bizarre et incohérent que le tien. Je cite: un message que j'ai envoyé à Corax:
Moi, je reprends ton scénario improvisé, j'y colle le fait que la porte est dans une centrale électrique dont le seul but était de faire fonctionner ladite porte, le joueur la réactive, il regarde dans un ordi le journal d'utilisation et trouve l'adresse d'un site alpha, il y va, il découvre le site alpha en ruines depuis plus de 50 ans, et trouve un survivant qui a peut être bien pété une durite. Ce gars meurt dans les bras du joueur, en lui demandant de venger les habitants du site alpha et donc les derniers vestiges de l'humanité qui étaient intacts.
Le joueur entame alors une chasse au goa'uld et finira au fil du temps par dégommer un Grand Maître ou deux, puis finalement découvrira le véritable responsable de la Grande Guerre, à savoir Basket (' ) Ba'al. Après l'avoir plombé, le joueur décide de faire ce qu'il veut, et ça laisse une ouverture pour ajouter de nouvelles adresses et des addons amateur.
Voila, c'est si dur que ça de faire un bon scénario? Je viens là aussi d'improviser...
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Re: Mod :Fallout and the Stargate
Ok je veux juste te demander un truc tu c'est se que sa Signifie ça 
http://sournoishack.com/uploads/gate_nif_erro.png
Si je c'est se que c'est je peux tenter de corriger le tir et bosser pas mal pour que sa fonctionne
car d'autre moddeur on bien réussi a mettre des Objet de War Hammer 40 000 donc je me dit qui y'a forcément une astuce.
D'ailleurs je vais demander sur Nexxus comment il font
j'ai vraiment envie de faire un mod pour fallout 3 car j'aime bien ce jeux il a du potentiel puis .
pour mon scénario sa va paraitre dingue mais moins il me plait bien je c'est je suis bizarre .
eh oui je n'est pas tout précisée car je fait un peux comme tu dit faire un mod a la bac a sable et une fois lancée faire les détails ensuite je ne suis pas très douées pour tout planifiés avant .
Sinon pour une fic j'en et déjà écris une qui s'appelle 'Estelle 'mais sa je me suis fait lyncher a cause de l'orthographe et d'autre truc chelou que j'avais mis.
.

http://sournoishack.com/uploads/gate_nif_erro.png
Si je c'est se que c'est je peux tenter de corriger le tir et bosser pas mal pour que sa fonctionne
car d'autre moddeur on bien réussi a mettre des Objet de War Hammer 40 000 donc je me dit qui y'a forcément une astuce.

D'ailleurs je vais demander sur Nexxus comment il font

pour mon scénario sa va paraitre dingue mais moins il me plait bien je c'est je suis bizarre .

eh oui je n'est pas tout précisée car je fait un peux comme tu dit faire un mod a la bac a sable et une fois lancée faire les détails ensuite je ne suis pas très douées pour tout planifiés avant .

Sinon pour une fic j'en et déjà écris une qui s'appelle 'Estelle 'mais sa je me suis fait lyncher a cause de l'orthographe et d'autre truc chelou que j'avais mis.

Re: Mod :Fallout and the Stargate
Ce message apparait lorsque tu tentes d'exporter sous un format NIF trop vieux, ce qui est EXPLICITEMENT dit dans le message. Ca arrive par exemple quand on essaie de charger un NIF de Morrowind dans Oblivion ou Fallout 3.Ok je veux juste te demander un truc tu c'est se que sa Signifie ça
http://sournoishack.com/uploads/gate_nif_erro.png
Si je c'est se que c'est je peux tenter de corriger le tir et bosser pas mal pour que sa fonctionne
car d'autre moddeur on bien réussi a mettre des Objet de War Hammer 40 000 donc je me dit qui y'a forcément une astuce.
D'ailleurs je vais demander sur Nexxus comment il fontj'ai vraiment envie de faire un mod pour fallout 3 car j'aime bien ce jeux il a du potentiel puis .
Il te plait, ok, mais il ne plaît qu'à toi. C'est bien là le problème. Un mod doit plaire à ceux qui le jouent. Si tu sors une histoire tirée par les cheveux comme ça, ça intéressera absolument personne, d'où l'origine des 15 pages de ce topic. Un moddeur doit savoir que son avis personel importe peu lorsque il s'agit de faire quelquechose qu'on mettra à disposition de tous un jour.pour mon scénario sa va paraitre dingue mais moins il me plait bien je c'est je suis bizarre .
eh oui je n'est pas tout précisée car je fait un peux comme tu dit faire un mod a la bac a sable et une fois lancée faire les détails ensuite je ne suis pas très douées pour tout planifiés avant .
Par exemple, SI j'aimais des loup-garous de Morrowind en latex, et que je faisais un mod dessus, je DEVRAIS savoir que je serais peut être le seul à aimer ce genre de choses ( je te rassure, c'est pas le cas. ). Personne d'autre n'aimerait un truc aussi tordu.
Chez toi, c'est exactement pareil: ton scénario te plaît ,mais tu es la seule personne à l'aimer, à part peut être Benji qui t'apporte son support peu importe comment. Je vois pas qui d'autre ici aime ce genre de scénarios qui n'a pas été approfondi et surtout, qui n'a pas de cohérence.
Réponse simple: écris la, mais ne la publie pas. Relativement, ça montre que si tu fais un truc pour toi seul, tu n'as pas à le montrer aux autres, car tu es le seul à l'aimer.Sinon pour une fic j'en et déjà écris une qui s'appelle 'Estelle 'mais sa je me suis fait lyncher a cause de l'orthographe et d'autre truc chelou que j'avais mis..