Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
MALVAVISTA
Confrère

Re: Death corporation

Message par MALVAVISTA »

"entre dans un salle obscure"

hum... bonjour ?

"la salle s'illumine, un être couvert d'un linceul et assis à un bureau"

-bonjour à vous, je peux vous aidez ?

heu oui, je souhaiterais allez au paradis quand je mourrais, avec option archange si possible.
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

PAS DE PARADIS!

Ce n'est qu'une idée imposer par des soit disant homme de foi, seul les grandes plaines de lumières existent... je peux te creer un petit territoire annéxé avec palais dans les plaines de lumières si tu le souhaite....

@le boucher: Je te taquinais, nul besoin de nourriture pour moi, surtout vu le prix de ta soit disant machine....
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

pourtant c'est ce que l'on m'a inculquer...

enfin bref pourquoi pas pour le palais et tout le reste mais je pourrais pas revenir sous une forme immatériel de temps en temps pour frapper du méchant ?
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Imatérielle? tu souhaiterais revenir en temps que fantôme ? et n'écoute pas ce qu'on t'a inculquer noble paladin, tu changeras ta vision des choses quand tu auras éfféctuer le passage ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

bah ouais en phantome, les hérétiques commenceront enfin à flipper... XD
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Non tu dois revenir sous ta vrai forme sinon ton âme sera considérer comme perdu, et tu finiras à errer dans les limbes....
Image
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

bon soit...
:tape2:
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Bon et veux-tu que l'on assassine quelqu'un maintenant que ton voyage vers les plaines de lumière est assuré ???
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 23 déc. 2009, 11:32, modifié 1 fois.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Comme la dit Acro,désormais tout les paiements devront être fait sous forme de contrat pour HK47 ;)
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Ou de pièces sonnantes et trébuchantes (faut bien réapprovisionner Le Boucher en nourriture !)
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »