Showda a écrit : 30 oct. 2020, 15:07
J'ai supprimé le passage sur le script SSEEdit qui s'avère finalement peu fiable et utile
Je ne compte pas spécialement faire de liste pour les plugins ne pouvant PAS être ESLisés, mais je vais jeter un oeil pour Antivol revisité parce que ton problème ressemble plutôt à une incompatibilité entre ta version d'SKSE et ta version du plugin SKSE "blocksteal.dll" ; j'éditerai ce message quand j'aurai vérifié
Edit : en effet, c'était bien un souci avec SKSE, j'ai mis le mod à jour !
Coucou Showda
Tu as marqué que tu avais supprimé le passage sur le script SSEEdit mais il y a toujours ceci à la fin de ton guide : "Recherche d'un bug (très) rare isssu de l'ESLisation :
Dans Skyrim SE, un (très rare) bug peut se produire lorsqu'un plugin ESLisé écrase les records de CELL qui ont été ajoutés par un autre plugin ESLisé.
Dans ce cas, les références temporaires dans cette CELL n'apparaîtront pas dans le jeu. Avec un script SSEEdit, vous pouvez scanner votre ordre de chargement pour vérifier si vous avez ce bug et si c'est le cas, supprimer le plugin affecté.
Téléchargez ce script et placez-le dans le dossier "Edit Scripts" d'SSEEdit.
Lancez SSEEdit et chargez TOUS vos plugins.
Faites un CTRL + A pour sélectionner tous vos plugins dans la fenêtre de gauche, cliquez n'importe où dans la fenêtre et choisissez "Apply Script".
Sélectionnez "Check for ESL CELL Bug" et laissez-le bosser.
Si vous n'avez aucun avertissement en fin de procédure, c'est que vous n'avez pas le bug, sinon supprimez le/les plugins qui sont touchés par le bug."
Tu parlais de ce script ? Car quand on clique sur le lien, il n'y a plus la page nexus.

pour tout