RTS Real Time Settler

C'est ici que se trouvent les mods de Fallout qui (comme le nom de la catégorie l'indique) sont en cours de traduction.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: RTS Fallout 3 ( creation de village )

Message par Crisis »

Traduction de l'esm principal terminée !
J'y ai passé une bonne partie de la nuit, alors bon ... Je dois encore terminé les "add-ons", mais c'est moins gros. Donc d'ici ce soir, ou la fin de la semaine (oui je sais, c'est vague), il sera disponible en test :top:
Bon, sur ce, je vais manger.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Si il est disponible en test à la fin de la semaine, ça veut dire que dans environ deux petites semaines il est en ligne ?
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

dauphin a écrit :Si il est disponible en test à la fin de la semaine, ça veut dire que dans environ deux petites semaines il est en ligne ?
2 semaines, je ne sais pas ... Si je termine toute les traductions ce soir, il faut encore trouver des testeurs pour le faire, et tester un mod aussi énorme que RTS, c'est long. Je ne tiens pas à faire un test "A la va comme j'te pousse" (expression volée, j'avoue :classe: ) pour un mod pareil.

Et puis il y a l'envoi à Corax, et là, tu l'auras peut-être avant la fin du monde programmée ;)
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Traduction terminée !

Plus que le lisez-moi, et il est prêt à tester ! Attention, c'est un mod relativement gros, donc je souhaite déjà bon courage aux futures testeurs. Mais il en vaut la peine !

Edit : Pour le lisez-moi, j'aimerais ajouter un lien vers un tutoriel. Si quelqu'un en trouve un, je le remercierais bien de poster le lien, car je n'ai pas encore réussi à en trouver. ;)
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Salut ! Je serais prêt a le tester ! ;) Bon bien évidemment je ferais Alton avant !
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Crisis, si tu as besoin d'une personne de plus pour tester je veux bien, ça fait super longtemps que je n'aie pas joué à fallout3 et je m'y remettrais bien, mais de 1 je n'aurais pas beaucoup de temps de libre donc le test risque de prendre beaucoup de temps, de 2 de toute manière pendant quelque jours je ne peux faire grand chose avec mon ordi, il ne seras boosté que ce weekend .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : [mot] [virgule] [espace] [mot]
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Mod en test.
Il ne manque que les rapports des testeurs, et on est bon.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

A propos, personne n'en a parlé, mais j'ai envoyé la demande d'autorisation hier, pour être sûr.
Et j'ai la réponse ;)
► Afficher le texte
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Quelqu'un peut-il m’expliquer comment démarrer la création du village car c'est pas inscrit dans le lisez-moi (qui est d'ailleurs mal fait mais ça Crisis le sait :)).
Modifié en dernier par dauphin le 06 déc. 2013, 02:26, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: RTS Fallout 3 (création de village)

Message par Crisis »

Oui, je me suis complètement planté dans le lisez-moi, mais le problème est corrigé ;)
Pour la création, je chercherai tantôt un tutoriel, même en anglais, que je traduirai ensuite et mettrai dans un fichier à part.
Répondre

Retourner vers « En Traduction »