[Archives avant v2.2.1] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes
Ok d'accord merci bien, mais par contre j'arrive pas à lancer MGE.exe en administrateur c'est grave ?
C'est bizarre, c'est quoi le message d'erreur ?
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
"Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé"
Bonsoir à tous
Merci de donner à certains joueurs comme moi la possibilité de découvrir ce jeu avec un rendu optimal.
Je me permet de demander conseil. Je n'ai pas eu de souci concernant l'installation, par contre lorsque le jeu se lance il reste en 1024*768 alors comme il était précisé dans le ReadMe j'avais mentionné en 1600*900.
Auriez vous un conseil ?? Merci d'avance
Merci de donner à certains joueurs comme moi la possibilité de découvrir ce jeu avec un rendu optimal.
Je me permet de demander conseil. Je n'ai pas eu de souci concernant l'installation, par contre lorsque le jeu se lance il reste en 1024*768 alors comme il était précisé dans le ReadMe j'avais mentionné en 1600*900.
Aprés avoir modifié mon ini comme tu me l'as dit je lance le jeu mais la je ne peux plus quitter le bateau car j'ai une "serious error" avec MGE... J'avoue j'avais trafiqué dans la config du MGE mais j'ai tout rétabli par défaut rien n'y fait, je pense plutôt que c'est parce que je ne lance pas Morro via MGE mais je ne sais pas comment faire ceci...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Non tu as juste à lancer via Morrowind.exe, c'est tout.
Pour MGE essaie de changer ses réglages pour voir (voir Guide de Personnalisation), voir même changer de MGE.
Pour MGE essaie de changer ses réglages pour voir (voir Guide de Personnalisation), voir même changer de MGE.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
(Ce sujet par vraiment dans tous les sens, pas évident d'essayer d'aider les uns tout en essayant d'aider les autres... Ne serait-il pas préférable de carrément ouvrir une section "MOSG" où il y aurait un sujet pour chaque problème ? Enfin c'est vous qui voyez
)
MGE "classique" a une option permettant de garantir un FPS constant (en ajustant automatiquement la distance de vue je crois), mais je ne la retrouve pas dans MGE XE: c'est plus possible avec cette version ? Franchement la distance de vue c'est le truc le moins important pour moi.

MGE "classique" a une option permettant de garantir un FPS constant (en ajustant automatiquement la distance de vue je crois), mais je ne la retrouve pas dans MGE XE: c'est plus possible avec cette version ? Franchement la distance de vue c'est le truc le moins important pour moi.
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Bonjour,DonalDuck a écrit :Bonsoir à tous
Essaie ceci : change la résolution dans les options du launcher, puis lance le jeu, puis quitte le jeu, redéfinit la résolution dans MGE et relance le jeu.
Gemini : oui, cette option n'existe plus dans XE.
Je rencontre le même le même problème que Weydmar, comme lui je n'ai pas la version steam.Weydmar a écrit :Bonjour à tous, tout d'abord, un énième merci à la confrérie pour avoir traduit cet overhaul, vous avez fais un travail de fou, respect total.
Cependant j'ai un petit probleme dont j'aimerais vous faire part. Après avoir installé l'overhaul en automatique et en suivant le guide, je lance le jeu et commence une nouvelle partie. Je voie la cinématique d'introduction et une fois qu'elle est passée, paf! ca devient tout noir, la musique tourne, mais morrowind ne donne aucune réponse... Des suggestions ?
Malheureusement la ressemblance s’arrête la et mon problème ne s'est pas résolu tout seul.
Un peu d'aide serait la bienvenue !