Compilation d'armes et d'armures

Toutes vos idées pour créer des mods.
Thyldan
Confrère

Re: Compilation d'armes et d'armures

Message par Thyldan »

Je suis d'accord avec Corax, l'arme est aussi bien sans le laser. Je ne sais pas pourquoi il part de travers en première personne alors qu'en troisième, le laser est bien droit.

Sinon cela fait un moment que j'ai envie d'ajouter une arme à la compilation.
Il s'agit du "H&K G41" mais, je n'arrive pas à me décider sur la position de la main. Soit je la met dessous et cela laisse apparaître le lance-grenade ou bien, je la met par dessus (c'est pas mal non plus). Personnellement je préfère la seconde position.
J'aurais besoin de votre avis !

Image
Image
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

dessus :)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

La seconde position, chouette fusil sinon
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

seconde position pour ma part ;) aufaite petite question, dans ta compli d'arme il y'aura des armes a energies ? parceque la je me suis refais un petit perso basé sur sciences réparation arme a énergie et ça serait pas mal de diversifier tout ça :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Bonjour !

J'ai donc choisi la seconde proposition pour le "H&K G41". Merci à vous de bien avoir voulu me donner votre avis.

Pour ce qui est des armes à énergie, il n'y en a pas dans la compilation pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas trouvé de bien sur tous les forums que j'ai pu visiter. Si tu en trouves de très bonne qualité, n'hésite pas à me les proposer.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Eh les gens j'ai fait une vidéo rapide de quelques armes :

En HD pour votre plus grand plaisir ^^
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Bonsoir !

Merci Doezer pour ta vidéo, dommage qu'on ne voit qu'une petite partie des armes disponibles :).

Sinon !
J'aimerais bien finaliser la compilation d'armes pour que les joueurs puissent en profiter. Surtout que j'ai celle d'armures qui m'attend juste derrière :). Donc si vous avez des idées pour améliorer/optimiser la compilation... c'est le moment ! Personnellement je compte encore ajouter deux ou trois armes mais, sans plus. Ensuite, il ne me restera plus qu'à optimiser un maximum la compilation, réviser les "stats" des armes et puis c'est bon !

N'hésitez pas à me présenter de nouvelles idées !
Merci !

Cordialement, Thyldan.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Une compilation d'armures, youpi!
Sinon pour ta compilation d'armes, je ne trouve pas grand chose à rajouter, il y a toutes les catégories d'armes représentées, celle de corps à corps manquent un peu, mais il en existe pas beaucoup sur Nexus. Cela serait cool d'ajouter des armes "bric à brac" mais il faut bien sûr les trouver sur Nexus.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

un bon ensemble pour ma part, que du bon en plus ;) j'attend la compil d'armures avec impatience ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Thyldan
Confrère

Message par Thyldan »

Bonjour !

J'ai fait un tour du côté de la compilation d'armes du 20e siècle disponible sur le nexus et je dois bien avouer que je n'avais jamais vu d'armes aussi bien réalisées ! J'ai donc décidé de toutes les faire entrer dans la compilation ! Toutes sans exception ! Pour vous montrer un peu la qualité des armes, voici ma préférée !

Je l'ai surnommé "La barre scintillante" ! J'ai voulu frapper quelqu'un avec mais, il s'agit d'une arme à feu... Étrange n'est-il pas ?
Image

Mais je dois avouer que la texture laisse à désirer... La plus réussit est sans nul doute le "H&K SL8" que vous pouvez voir ci-dessous !
Image

En revanche, l'envie de faire incinérer mon ordinateur est survenue plusieurs fois durant le test, je ne sais pas pourquoi...
Répondre

Retourner vers « Idées »