Hello !
Ereldyan a écrit : 01 nov. 2019, 15:31
En fouillant les pages d'autorisation, j'ai vu que PhenomFazMFQ donnait une autorisation globale pour ses mods (en page 10).
Je voulais juste préciser que normalement, il n'est pas nécessaire de consulter toutes les pages de ce Topic pour voir les autorisations globales qu'on a reçue. Le premier post sert à toutes les répertoriées (même si là, ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour). Je précise ça pour pour que tu te farcisse toutes les pages à chaque fois !
Sinon, pour répondre à ta question, on ne se base que sur l'autorisation globale de la Confrérie. Si on la reçue, c'est que c'est OK pour tout. Si l'auteur à des restrictions, il les dira au moment de la demande, pour des mods anciens ou parfois futurs. Mais comme la plupart du temps, avoir leurs mods hébergés ailleurs, ça ne les dérange pas et au contraire, ça fait même plaisir à certain, on ne se prend pas trop la tête ! Enfin, seulement si on a une preuve concrète de l'autorisation (une capture d'écran) pouvant servir en cas de pépin
EDIT : Pour ta seconde question, sur DeserterX, en effet, si il n'y a pas de post ici confirmant son autorisation globale, il faudrait demander à Oaristys de l'ajouter, ou lui refaire une demande, histoire d'être sûr à 100 %