Recensement des autorisations globales

Cette section permet aux membres de réagir aux différentes annonces faites sur la Place publique.
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Re: Recensement des autorisations globales

Message par Nymphamie »

Autorisations de docteure (plugin uniquement), SomethingObscure (le mod entier s'il s'agit de mod d'amélioration/correction des quêtes vanilla ou de petits mods, pour les plus gros ou plus personnels, c'est le plugin uniquement, dans le doute, lui envoyer un message avant et lui demander) et sa547 (plugin uniquement aussi) :pompom:
Image
Image
Image
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

(Ouf, enfin coupé dans mon flood de message ! Merci China !)
Autorisation globale de qqqbbb, on a déjà deux mods de lui, mais c'est sympa d'avoir l'autorisation pour le reste ! :) (je le prononce 3ku3bé)
Image

Une nouvelle, d'Aleist3r, avec une réponse rapide !
Image
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Adorable message de PhDinSorcery, après des mois sans réponses, nous donne tout son amour et son soutient ! :heart:
(et qui précise également que ses mods sont ouverts à toute traduction, et même s'il n'en a fait que 3, ça reste utile !)
Image

Edit : autorisation globale de Caeris
Image
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Autorisation globale de PatchesTheClown :pompom:
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Ma question va surement être bête :xD: mais quand un membre obtient une autorisation globale.
Est-ce destinée à tous les membres ainsi que sur les mods à venir malgré les permissions et crédits des futures mods?

Je recherchais pour voir si il y avait une autorisation pour les mods de DeserterX car il a sorti une superbe armure que je voudrais traduire (DX Black Widow Outfit UNP LE et la version SE). (la demande est en cours).

En fouillant les pages d'autorisation, j'ai vu que PhenomFazMFQ donnait une autorisation globale pour ses mods (en page 10). Celà signifie t-il que je peux traduire ses mods sans lui demander malgré ses permissions sur le nexus? (là il demande de lui demander pour la traduction par exemple pour un de ses mods posté post demande de l'autorisation globale). (J'ai traduit Elsa pour skyrim LE et j'ai vu sa conversion pour se en cbbe et unp faite à partir du travail du créateur du mod que j'ai traduit).

Pour en revenir à DeserterX aussi, ici est indiqué que l'autorisation est uniquement valable pour les esp de ses mods uniquement. Mais je ne trouve pas d'autorisation globale sur ce sujet. Est ce valable uniquement pour ses mods fallout? Ou pour Oaristys uniquement?

:merci:
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Daichi »

Les autorisations valent pour tous le monde (sinon il n'y aurait pas de topic les regroupant, logiquement :P). Cependant, il faut bien regarder la colonne "note" du tableau ^^ Un auteur peut bien demander un lien nexus par exemple, ou ne pas autoriser la traduction de quelques mods précis.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
-
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

J'avais dit que ma question était bête lol (je préfère être sur). :xD:

Mais du coup, comment savoir si la traduction de tel ou tel mod est interdite vu que l'autorisation est globale?
Ou comme dans le cas de DeserterX quand il n'est pas indiqué dans le tableau des autorisations globales mais qu'on voit autorisé pour ses esp uniquement pour tous ses mods comme cité dans mon exemple plus haut?

*oui oui suis chiant je sais mais vaut mieux prévenir que guérir comme on dit* :embaras:
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite

Message par Nymphamie »

Hello !
Ereldyan a écrit : 01 nov. 2019, 15:31
En fouillant les pages d'autorisation, j'ai vu que PhenomFazMFQ donnait une autorisation globale pour ses mods (en page 10).
Je voulais juste préciser que normalement, il n'est pas nécessaire de consulter toutes les pages de ce Topic pour voir les autorisations globales qu'on a reçue. Le premier post sert à toutes les répertoriées (même si là, ça fait un moment qu'il n'a pas été mis à jour). Je précise ça pour pour que tu te farcisse toutes les pages à chaque fois ! :D

Sinon, pour répondre à ta question, on ne se base que sur l'autorisation globale de la Confrérie. Si on la reçue, c'est que c'est OK pour tout. Si l'auteur à des restrictions, il les dira au moment de la demande, pour des mods anciens ou parfois futurs. Mais comme la plupart du temps, avoir leurs mods hébergés ailleurs, ça ne les dérange pas et au contraire, ça fait même plaisir à certain, on ne se prend pas trop la tête ! Enfin, seulement si on a une preuve concrète de l'autorisation (une capture d'écran) pouvant servir en cas de pépin ;)

EDIT : Pour ta seconde question, sur DeserterX, en effet, si il n'y a pas de post ici confirmant son autorisation globale, il faudrait demander à Oaristys de l'ajouter, ou lui refaire une demande, histoire d'être sûr à 100 % ^^
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Ben en fait je cherchais justement l'autorisation pour Deserter X vu mon message du haut (j'ai d'ailleurs traduit le mod cité et il est en attente) et je suis tombé par hasard sur l'autorisation de PhenomFazMFQ. (je vais pouvoir d'ailleurs me lancer dans la traduction de Elsa version SE du coup).

Je peux considérer donc avoir l'autorisation de traduire les esp de Deserter X du coup vu l'autorisation indiqué dans le sujet de Oaristys même si c'est pas indiqué sur le global? :pensif:

Merci pour avoir pris le temps de me répondre à vous deux :calin:

*me frappez pas :tape: *

Edit: J'avais pas vu ton Edit @Chinami. M'en vais de ce pas lui faire un petit message.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Pour Deserter X (et sûrement d'autres), il faut prendre en compte ce qui est indiqué sur la page du mod pour Fallout 4 : "You can freely upload translations of this mod that contain the esp only and link to this page to foreign sites without asking for permission." Là c'est tellement clair que ce n'est pas la peine de renvoyer une demande. Si ce n'est pas explicite, mieux vaut demander, bien sûr. ;)
Répondre

Retourner vers « La place du marché »