Ok.moorelf a écrit :Donc, si c'est pour un test, c'est à Petit Scarabée qu'il faut faire la demande ... moi, je m'amuse à tester la V.O...silverlake a écrit :Je savais plus qui est ce qui faisait le mod.
Et c'est pour un test.
Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
- X Silv3R X
- Confrère
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Le but du test que j'effectue et qui n'est pas encore terminé, est de piéger d'éventuelles fautes de frappes ou d'accords. Cela sous-entend être capable à écrire une phrase sans faire une faute par mot. Je vais donc être direct Silverlake, mais j'ai le regret de t'annoncer que ta proposition de test, même si elle est appréciable, ne me semble pas en adéquation avec mes attentes.
- X Silv3R X
- Confrère
Mais moi je fais pas le Test pour les phrases du mod, moi c'est pour vérifier si tout est bien placé et qu'il n'y (est) ait aucun bug.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS

- Petit_Scarabee_77
Donc ce serait un test incomplet et je préfère de fait faire mon propre test que d'en voir un bâclé ou ne décelant pas les éventuelles fautes pouvant induire en erreur ou laisser un joueur dans l'incompréhension.
@Silverlake : Et pis même, moorelf a dit qu'il faisait le test "brut", qui concerne justement les bugs que tu as cités... 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Petit_Scarabee_77
Et pour en terminer sur le sujet, je viens de finir mon test des dialogues (Le reste avait déjà été vérifié) et prépare une archive pour l'envoi vers Roi Liche.
-
- Confrère
Bonsoir, à tous, malgrès l'impatience que j'ai pour que ce mod sorte en vf, j'ai une question :
Y'a t-il des quêtes incorporées dans ce mod ? Si oui, y'en a t-il beaucoup ? Une principale ? Ou alors ce mod est-il juste un dépaysement pur ?
A+
Y'a t-il des quêtes incorporées dans ce mod ? Si oui, y'en a t-il beaucoup ? Une principale ? Ou alors ce mod est-il juste un dépaysement pur ?
A+
Une chose est sure : World of Warcraft peut être consideré comme l'un des contraceptifs les plus sûrs de notre génération.
Vive les Unique Landscapes !
Vive les Unique Landscapes !
- Petit_Scarabee_77
Bonjour,
Ce mod intègre quelques petites quêtes mais comme tu le signales c'est plutôt du dépaysement pur.
Ce mod intègre quelques petites quêtes mais comme tu le signales c'est plutôt du dépaysement pur.
J'ai une bonne nouvelle & une "mauvaise" 
La bonne c'est que le mod est dispo :
Elsweyr : Le désert d'Anequina v1
La "mauvaise" c'est que je l'ai eu hier soir le mod et que j'ai joué toute la nuit
au lieu de le mettre en ligne

La bonne c'est que le mod est dispo :
Elsweyr : Le désert d'Anequina v1
La "mauvaise" c'est que je l'ai eu hier soir le mod et que j'ai joué toute la nuit

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
On t'excuse ... Le principal est qu'il soit désormais en ligne !!!
Et au passage merci à toi Moorelf pour tes Images, j'ai pensé qu'elles illustreraient parfaitement le Mod et ai conseillé à Roi Liche de les utiliser.
Et au passage merci à toi Moorelf pour tes Images, j'ai pensé qu'elles illustreraient parfaitement le Mod et ai conseillé à Roi Liche de les utiliser.