[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Hors-sujet
Morrowind possède une vue à la troisième personne, tu crois que Bethesda allait empêcher les joueurs de regarder le popotin de leur avatar.
D'ailleurs c'est valable pour de nombreux jeux, surtout quand c'est une héroïne. Qui a dit Lara ?
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Sita a écrit :
Hors-sujet
Morrowind possède une vue à la troisième personne, tu crois que Bethesda allait empêcher les joueurs de regarder le popotin de leur avatar.
D'ailleurs c'est valable pour de nombreux jeux, surtout quand c'est une héroïne. Qui a dit Lara ?
Ah mince. J'ai dû confondre avec un autre jeu alors ^^
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Quelle chance en tous cas de ne pas connaître Morrowind, un sacré Must encore à découvrir...

"Sinon, pour tes mods, d'après ce que j'ai pu voir, ils sont opérationnels à 100%. J'avais essayé celui avec le déguisement il y a quelques mois et quand je me baladais dans la Forteresse des Nécros ou dans un Camp de Parjures, ils ne m'attaquaient pas alors que j'étais pas déguisé..."
-> c'était un problème majeur que je (et d'autres) rencontraient aussi mais plus maintenant avec la dernière version.
Si c'était cependant le cas, i suffit d'effectuer une sauvegarde rapide et d'immédiatement charger cette sauvegarde, cela rafraîchit les interactions entre factions. Mais comme dit depuis une des dernières corrections, je n'ai plus rencontré ce souci.

Sinon une petite rénovation pour le mod des chevaux variés "a la Oblivion" (divers prix d'acquisition et vitesse de mouvement selon les races) avec en plus cet ajout:

Possibilité d'essayer gratuitement une monture aux étables avant de l'acheter.
Pour cela, demander d'abord si vous pouvez acheter le cheval, ensuite vous pourrez demander à essayer le cheval, ce qui rendra un cheval disponible à essayer pour quelques minutes de jeu, après quoi il vous sera demander de ramener le cheval qui sera de nouveau à vendre (ou à voler), et retournera toujours à son étable.

Ainsi on peut essayer le cheval avant de payer le prix fort, et ce sans avoir à le voler.

enjoy
Griffith
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Griffith »

Marcoousik a écrit :Quelle chance en tous cas de ne pas connaître Morrowind, un sacré Must encore à découvrir...
Peut être que je m'y mettrai un jour après tout. Il n'est jamais trop tard. Mais bon, à l'époque j'étais plus à fond dans la saga Baldur's Gate. A chacun ses "Must" ^^
-> c'était un problème majeur que je (et d'autres) rencontraient aussi mais plus maintenant avec la dernière version.
Si c'était cependant le cas, i suffit d'effectuer une sauvegarde rapide et d'immédiatement charger cette sauvegarde, cela rafraîchit les interactions entre factions. Mais comme dit depuis une des dernières corrections, je n'ai plus rencontré ce souci.
Hum, je vais peut être le prendre pour une future partie alors. Quand tu prends, par exemple, un Parjure (en tant que Bréton) avec "Vivez une nouvelle vie" je trouve que c'est ballot que tu te fasses attaquer par les Parjures des autres camps.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti

Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

:top: Je m'incline devant Baldur's Gate :honneur: Respect aux ainés ^^

Encore à ce propos (un peu hors sujet..) je suis tombé sur Kingdoms of amalur, j'ai été épaté par l'investissement, entre autres narratifs, chapeau aux créateurs.

Sinon sortie d'une version 3.1 du mod de dégradation des items

Version 3.1
1 - Permet lors de la découverte d'items dans le monde de tomber sur des objets améliorés de tous niveaux !! (Raffiné.- Supérieur.- Exquis.- Parfait.- Epique. ou - Légendaire.)
Et oui pourquoi se battent ils tous avec des armes et armures non améliorées alors qu'ils ont la plupart des forges dans leur camp ??

2 - Les objets trouvés sont maintenant seulement un peu dégradés lors de leur découverte, c'est ridicule que les adversaires ne soignent pas leur équipement, donc les objets trouvés auront maintenant une valeur entre 80% et 100% de leur valeur initiale.

3 - Jeter la bague, elle n'est plus fonctionnelle (si vous la trouvez encore dans votre inventaire)
- Trouver un livre Options dans les objets divers de votre inventaire
- Le mod est entièrement configurable individuellement: Vitesse de dégradation, Forge (compétences requises, lingots requis), Marteaux (cassables, compétences nécessaires, lingots nécessaires)
- Mod rééquilibré
- Lorsque vous réparez dans une forge, s'il vous manque le matériel nécessaire pour la réparation, celui-ci est maintenant directement achetable pendant la procédure même de réparation, pour une petite somme supplémentaire.

enjoy !!
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Version 4.0
Refonte complète du mod de DEGRADATION !

Réparation de tous les items depuis votre inventaire

Vous n'aurez plus besoin d'équiper les objets avant de les réparer:
-> Sélectionner l'établi ou la meule ou un marteau; entrer ainsi en mode "réparation" marqué par des frappes sonores en arrière plan de marteau de forgeron.
-> Ouvrez votre inventaire et sélectionner les unes après les autres toutes les armes et armures à réparer.
-> Un message vous informera sur l'état de l'item, ses coûts de réparation, les options etc..
-> Réparer tous vos objets depuis l'inventaire, une fois terminé, "Éteignez" le mode réparation en re-sélectionnant la meule, l'établi ou les marteaux.
- Le mod est entièrement configurable: Vitesse de degradation, Forge (compétences, lingots requis), Marteaux (cassables, compétences, lingots) dans un livre-option.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

USURE -Armes et Armures- Effets de poids et de protection et niveaux d'utilisation requis

Version 3.6
Gestion des malus et effets assouplie; ajout adapté à l'équipement rapide de SkyUI.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/47891

enjoy
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Très bientôt mods à venir:

- Remplacement du point de compétence gagné à chaque niveau par des livres de compétences à acheter et lire pour gagner une compétence à placer (enfin un truc utile à acheter dans ce jeu à part des sorts.. :D )
- Mod autour de la chasse: Trouver du loot dans les animaux chassés requiert l'apprentissage de compétences de chasse via livres à acheter > ingrédients alchimie / fourrures / trophées..

à suivre..
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Publication des deux mods annoncés !

USURE - Chasse et competences
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57798

Chasser des animaux ne vous pernettra plus sitôt de les dépecer, mais trouver au "chasseur ivre" à blancherive des livres de compétences mise en vente pour acquérir les connaissances nécessaires.

-> apprenez à obtenir les fourrures,
-> les ingrédients alcimiques
-> les ossatures et autres trophées ajoutées...

Trouver dans votre inventaire un petit journal récapitulant vos compétences en chasse.

USURE - Acheter vos capacites
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/57799

Lorsque vous passez un niveau, vous gagnez santé, magie ou endurance, mais pas de point de compétence !

Ceux-ci vont être obtenus en lisant un "livre de compétence", article mis en vente chez les marchands, autant que vous pourrez en acheter !

Augmentation du perso lié donc au commerce, plus qu'au passage des niveaux, ce qui change le gameplay, et donne une raison de fouiller le monde à la recherche de trésors, car ces livres ne sont pas donnés !

REMARQUE: les lkivres seront trouvables dans la catégorie "divers" de votre inevntaire, pas dans les livres !

enjoy
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Sympa, si j'ai le temps, quelques uploads ce week-end, mais si peux me faire une petite archive avec l'ensemble des mods, + sceen et lisez-moi je ne suis pas contre.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »