Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
romanus
Confrère

Re: Fief de Glenvar

Message par romanus »

Il faudrait demander au traducteur , car personnellement j'ai déjà essayer mais mes efforts sont rester vains , désolé de ne pouvoir t'aider. :) :)
Oblivionline
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

hello,

Idem, moi aussi je bloque dans ce couloir...
Mais je n'ai fait que la première quête sans avoir encore acquis tous les PNJs du château.

Vu la façon dont est créé ce mod, il y a surement un détail quelque part que j'ai forcément loupé. Mais où ? là est toute la question... Aprés tout, ce sera juste quelques heures de recherche en plus :lol:
Je vais quand même attendre d'avoir pu embaucher tous les PNJs, dés fois que je rate encore quelque chose. :roll:
Siky29
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

c'est juste une hypothese... mais je suis pas sur... ça sera dans la 2eme quete que vous trouverez ces objets
ce sont des sortes de rubis que vous trouverez sur des araignée prenez en plein ;)

c'est une hypothese rien n'est sur encore... ^^

Bon jeu !
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

Merci Razah :D
Siky29
Angus von Bullow
Confrère

Message par Angus von Bullow »

Merci à tous, je vais continuer mes recherches et je vous tiens au courant si j'ai du nouveau.
Darkkenobi
Confrère

Message par Darkkenobi »

Ahhhh vive les Xcien ^^
Et oui traducteur Xtended ;)

j'ai un problème est ce un mod High level ????
Parce que en deux coup les vampire initiate me tue :S
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

De mémoire il est conseille d'être assez fort au moins level 20 avec le jeu standard mais pour peu que tu utilise un mod modifiant la difficulté tu risque de morfler encore plus.
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

Hello, Darkkenobi :D
C'est un peu "cheat", mais je l'ai fais au niveau 20 avec 4 compagnons, enfin 1 compagnons et 2 copines de PNJ partenaires + Viconia De Vir.

J'essaye d'éviter le contact direct, mon persso étant trop faible en carractéristique de combat rapproché, alors je compense avec un arc, des sorts, un anneau de caméleon qui aide bien et en étant furtif au possible.
Le problème ce sont les compagnons de PNJ partenaires qui ont une tendance à être "bourrin" par moment.
Siky29
maximus
Confrère

Message par maximus »

salut à tous , j'ai un problème dans ce mods qui est très bien .

voilà je viens de commencer la quête , je viens à peine de rentrer dans le jardin botanique et je suis censé trouver un passage secret sauf que je ne trouve aucun levier ni rien ... :s quelqu'un peut m'aider ?

cool la réédit . Par contre 5/5 l'aide .
Modifié en dernier par maximus le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message
Razah
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Razah »

dans ce mod (comme je l'ai dit plusieurs fois ;) ) il y a plein d'icône pour activer ou désactiver un objet (ex:les insignes des magasin de la cité impériale t'as un icône quand ton curseur le pointe)
il faut bien chercher entre les pierres quelque chose qui louche par rapport aux autres pierres, ensuite tu cliques sur la pierre qui te semble "louche" ^^

astuce: elle est bien plus petite que les autres

Bon jeu !
Modifié en dernier par Razah le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : Message
Les pigeons sont les Maitres de New York !! :D
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »