Hors-sujet
Ça ne m'a l'air que de toucher à la création du personnage... Laissant ce vilain système de perks intact... Dans le genre, il y a le mod de Sagittarius 22, en français aussi...
Le travail de textures nécessite un second passage par Blender, histoire de modifier les livres (la page gauche est une copie de la page de droite dans le modèle vanilla)... Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon principal outil de travail pour SEC en terme d'heures passées :
Le second outil de travail étant CKPE, l'éditeur de scripts.
Les textures des pages ont été faites cet après-midi à partir de diversess textures vanilla...
Cette station de travail est prévue pour le mod Le Roy c'est moi d'après une idée d'Arkanikorde.
EDIT : avec textures refaites :
Cet objet sera présent avec quelques recettes dans l'esm mais non ajouté dans Bordeciel par le mod. Il sera à l'usage exclusif des moddeurs utilisant SEC.
EDIT : Lien vers l'avant-dernière version et la doc associée en attendant l'upload de ce soir :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28064
Ce soir, j'ajoute les derniers meshes et objets et commence à séparer les fonctions de l'esm afin de garder ce dernier le plus neutre possible.