[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.

Sondage : DLCs possédés (utiles pour préparation du mod et des suivants)

Dawnguard, Hearthfire, Dragonborn
59
69%
Pas de DLC
11
13%
Dawnguard seul
4
5%
Hearthfire seul
1
1%
Dragonborn seul
0
Aucun vote
Dawnguard, Hearthfire
1
1%
Dawnguard, Dragonborn
8
9%
Dragonborn, Hearthfire
1
1%

Nombre total de votes : 85

beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [EN TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting

Message par beziarum »

deux nouveaux bugs :
-Sur mon nouveau perso j'ai deux menus de configuration de SEC:
Image
-Les arbres ne respawns pas au bout de 240 heures comme tu l'avait indiqué (à moins que ce ne soit des heures IRL?) : j'ai attendu une vingtaine de jour (25 si je me suis pas trompé, au pire 21) et les souches sont toujours en place. C'est pas très grave mais comme tu semblait compter dessus, je te le dit.

Sinon le modèle de la commande spéciale est super!
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour les deux menus, c'est corrigé dans la version actuelle. C'était dû au fait que au fait que je pensais nécessaire d'utiliser un script de maintenance sur les menus MCM. Après contact avec l'auteur de SkyUI, il s'avère que normaement ce n'est pas nécessaire. Par contre, ils vont rester sur cette save... A moins de désinstaller entièrement SEC et de la nettoyer avant de mettre la prochaine version... Désolé.
Pour les arbres, normalement, ils réapparaissent quand la cellule est réinitialisée. Dans les game settings, il est indiqué 240 heures et 720 heures pour une cell marquée "cleared". Il me semblait que c"était des heures in-game...
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Lucead »

Hors-sujet
Gerauld a écrit :Tu aurais un lien du sujet? Je n'ai rien trouvé à part des compilations de perks dans les sujets récemment actifs en recherchant "perks"...
Je suis pas sûr que ce soit ça, mais cela y ressemble : http://skyrim.nexusmods.com/mods/16736/
Certes, je pense que c'est loin de ce que tu souhaiterai, mais cela serai déjà une bonne base.

EDIT : j'ai retrouvé !!!
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 88&t=13638
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Ça ne m'a l'air que de toucher à la création du personnage... Laissant ce vilain système de perks intact... Dans le genre, il y a le mod de Sagittarius 22, en français aussi...
Le travail de textures nécessite un second passage par Blender, histoire de modifier les livres (la page gauche est une copie de la page de droite dans le modèle vanilla)... Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mon principal outil de travail pour SEC en terme d'heures passées :
Image

Le second outil de travail étant CKPE, l'éditeur de scripts.

Les textures des pages ont été faites cet après-midi à partir de diversess textures vanilla...

Cette station de travail est prévue pour le mod Le Roy c'est moi d'après une idée d'Arkanikorde.

EDIT : avec textures refaites :
Image

Cet objet sera présent avec quelques recettes dans l'esm mais non ajouté dans Bordeciel par le mod. Il sera à l'usage exclusif des moddeurs utilisant SEC.

EDIT : Lien vers l'avant-dernière version et la doc associée en attendant l'upload de ce soir :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/28064

Ce soir, j'ajoute les derniers meshes et objets et commence à séparer les fonctions de l'esm afin de garder ce dernier le plus neutre possible.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Nouvelle version en ligne ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/28064
La 0.91 comprenant les derniers ajouts. Il s'agit toujours d'une version de test.
La séparation esm/esp n'est pas figée, il faut que je regarde de plus près ce qui dois aller dans l'esm ou rester dans l'esp... Il y a encore quelques meshes à corriger mais les moddeurs peuvent déjà commencer à jouer avec les objets de l'esm après avoir lu la doc qui leur est dédiée.
- Version de test : ne pas utiliser sur sa sauvegarde principale.
- Ne pas oublier la dépendance à l'esm pour l'utilisation des ressources.
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Après un regard rapide (en jeu) sur la version0.91 (alpha):

Pour les Aspen Tree il serait plus juste de les traduire "Bouleau" plutôt que "Peuplier"

La touche Zéro ne fonctionne pas...

(SkyUI 3 sera t il en prérequis ?)
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

As-tu la dernière version de SKSE d'installé et l'esp SEC_START d'activé? Sans SKSE => pas de gestion des touches.
La touche 0 est celle entre 9 et ) et non celle du pavé numérique.
SkyUI 3.0 n'est requis que pour ceux qui veulent utiliser le menu MCM, pas pour les autres.
Trocse

Message par Trocse »

Skse à jour, SEC_Start ok, touche Zéro c'est bien la bonne...

Je viens de changer l'ordre de chargement, toujours rien
pas de mod sauf les DLC
testé avec et sans skyUI 2.2 et patch fr skyUI
vérif' du cache faite aussi...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est normal, je viens de voir que j'ai oublié de mettre le bsa lié à l'esp dans l'archive. Il manque donc les scripts nécessaires. Seul le bsa de l'esm est dans l'archive (avec les meshes, textures et scripts des objets eux-même). Je corrige ça dans la journée avec quelques petits ajouts en passant.
Il y aura un support en bois dans les STATIC et une réserve à papier pour rester un peu dans le travail des livres :
Image
C'est un extrait de la doc pour moddeurs téléchargeable avec le mod.

EDIT : bsa manquant en cours d'upload sur Nexus.
Trocse

Message par Trocse »

Ok, avec le BSA de l'esp plus de Bug

L'accès au menu marche !

(j'ai fait un feu sur un terrain en pente ...le feu reste horizontal mais bon ...)
(en passant il est compatible avec destrier plus pratique/convenient horses !)

Je continue à y jeter un oeil, puis je l'ouvre dans le ck et le décompresse, mais je peux déjà dire qu'il est vraiment excellent ...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »