Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulouse
Re: Seconde IRL de la Confrérie du 1-2 décembre 2012 : Toulo
Vous parlez de la Japan Impact à l'EPFL (à Lausanne pour les français) en février prochain ?
Si oui, j'y serais sûrement, et non je n'organise rien, pas de stand de promotion de la confrérie des traducteurs, pas de partie d'airsoft après, éventuellement j’offrirai une bière au brasseurs. (et le logis, mais c'est à Neuchâtel, alors prenez de quoi payer le train, j'offre le déjeuner et les matelas, (enfin faut encore que maman soit d'accord), mais pas de t-shirt, de karaoké et autre activité (hormis la malbouffe) présente lors de la TGS.
Pour les intéressés: http://www.japan-impact.ch/fr/
Donc s'il y a des petits suisses, genevois ou français intéressé, on peut toujours arranger un point de rencontre.
Si oui, j'y serais sûrement, et non je n'organise rien, pas de stand de promotion de la confrérie des traducteurs, pas de partie d'airsoft après, éventuellement j’offrirai une bière au brasseurs. (et le logis, mais c'est à Neuchâtel, alors prenez de quoi payer le train, j'offre le déjeuner et les matelas, (enfin faut encore que maman soit d'accord), mais pas de t-shirt, de karaoké et autre activité (hormis la malbouffe) présente lors de la TGS.
Pour les intéressés: http://www.japan-impact.ch/fr/
Donc s'il y a des petits suisses, genevois ou français intéressé, on peut toujours arranger un point de rencontre.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
- Leonius Percius
- Confrère
Si ont dis Japan expo c'est pas Japan Impact
ont parle de celle de Paris en mai-juin avec le Comic'on qui se déroule en même temps dans les mêmes locaux 
A force de parler de Japan seule, moi qui ne suis pas parisien et encore moins françois, je me perds, je suis encore malgré ma veillesse relative, convaincu par exemple que Pompales est le centre du monde, alors lorsqu'on me parle de japan, moi je pense à l'impact.
Bref, s'il y a des volontaires pour la Japan impact, on peux voir pour organiser quelques choses, tandis que pour l'expo, étant donnée que l'avion coûte un rein, et que la SNCF, au-delà de couter la peau des fesses, est une bande d'ingénieurs incapables et relativement sur-payé, (maintenant je sais au moins d'où viens la dette française), je le dit clairement se sera sans moi en tout cas pour 2013, après je ne sais pas.
Et après tout, vous n'allez pas m'embêter si je fait de la pub pour un événement locale qui rassemblé uniquement 2000 personnes pour un weekend, si.
Sur ce bonne journée, lascreen.
Bref, s'il y a des volontaires pour la Japan impact, on peux voir pour organiser quelques choses, tandis que pour l'expo, étant donnée que l'avion coûte un rein, et que la SNCF, au-delà de couter la peau des fesses, est une bande d'ingénieurs incapables et relativement sur-payé, (maintenant je sais au moins d'où viens la dette française), je le dit clairement se sera sans moi en tout cas pour 2013, après je ne sais pas.
Et après tout, vous n'allez pas m'embêter si je fait de la pub pour un événement locale qui rassemblé uniquement 2000 personnes pour un weekend, si.
Sur ce bonne journée, lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
Le souci de faire une irl sur Paris c'est en terme logistique. Ça va revenir cher en hôtel en plus des déplacements si on n'a pas de pieds à terre 
Le truc entre le comic con et la japan expo, c'est que ce sont deux halls différents et que la population, l'ambiance et le monde sont vraiment différents entre les deux halls. Ne serait ce que parce que le comic con fait bien moins marketing.
Le truc entre le comic con et la japan expo, c'est que ce sont deux halls différents et que la population, l'ambiance et le monde sont vraiment différents entre les deux halls. Ne serait ce que parce que le comic con fait bien moins marketing.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'est sur que l'hébergement et le manger sur Paris ça coûte la peau des fesses... admirez le sandwich parisien jambon beurre à 10 euros et le café simple à 4 euros 
Modifié en dernier par Elianor le 10 déc. 2012, 19:06, modifié 1 fois.
- Leonius Percius
- Confrère
apdji a écrit : Le truc entre le comic con et la japan expo, c'est que ce sont deux halls différents et que la population, l'ambiance et le monde sont vraiment différents entre les deux halls. Ne serait ce que parce que le comic con fait bien moins marketing.
Non non, il n'y a pas 2 halls différents. La japan expo prend 1hall et demi tandis que le Comic'on ne prend que la moitié d'un hall
on sent le breton qui parle làelianor a écrit :C'est sur que l'hébergement et le manger sur Paris ça coûte la peau des fesses... admirez le sandwich parisien jambon beurre à 10 euros et le café simple à 4 euros
Tout le monde dira la même chose, breton ou pas, on est bien mieux en dehors de la capitaleQuelric a écrit :on sent le breton qui parle làelianor a écrit :C'est sur que l'hébergement et le manger sur Paris ça coûte la peau des fesses... admirez le sandwich parisien jambon beurre à 10 euros et le café simple à 4 euros
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Leonius Percius
- Confrère
4€ le café dans paris ? Tu es un pigeon je pense Elianor
y'a que sur les champs Élysée que le café est à 4€, de même pour les sandwichs, il faut chercher les bonnes adresse