Fallout 4
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Re: Fallout 4
Effectivement et on nous a pondu l'excellent The Pitt, Point Lookout et Broken Steel ! 

Effectivement, il n'y a pas grand chose de bon niveau DLC sur Fallout... En fait le seul DLC Bethesda qui m'ait pas mal emballé est Shivering Isles sur Oblivion...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Oh ceux de FNV j'aime bien, sauf celui dans le Mexique la dans la ville sombre...
Dead Money ? Au contraire, l'idée de base était sympa. D'ailleurs en hardcore, c'est un vrai ptit challenge. Moi c'est Honest Hearts qui ne m'a pas plu.
Pour en revenir à Fallout 4, j'ai une petite esquisse du prologue du jeu : on commence le jeu en octobre 2077 à la chute des bombes et on doit foncer pour prendre place dans un des abris, ce qui expliquerait la séquence d'avant-guerre du trailer. J'imagine que l'on finit dans une chambre cryogénique ou un truc du genre après cela.
Un peu un mélange entre RAGE et Skyrim, quoi.
Pour en revenir à Fallout 4, j'ai une petite esquisse du prologue du jeu : on commence le jeu en octobre 2077 à la chute des bombes et on doit foncer pour prendre place dans un des abris, ce qui expliquerait la séquence d'avant-guerre du trailer. J'imagine que l'on finit dans une chambre cryogénique ou un truc du genre après cela.
Un peu un mélange entre RAGE et Skyrim, quoi.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Honest Hearts pas assez exploité aussi, mais j'ai trouvé la zone très sympa à explorer
Ouais mais j'aime bien le fait d'avoir une origin story de la tombée des bombes.

Ouais mais j'aime bien le fait d'avoir une origin story de la tombée des bombes.
Bof, les DLC de FNV m'ont pas mal déçu, en fait j'aimerais qu'ils fassent des DLCs qui modifient la trame principale du jeu, qui renouvelleraient le jeu lui-même.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Ce qui est impossible... Et je préfère avoir une nouvelle zone à explorer moi perso 

- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
En dehors du fait de savoir si ce serait pertinent ou non de faire une chose pareille, tout le monde leur gueule dessus dès qu'ils font mine de modifier la matière ou les motifs des chaussettes qui vont avec le pyjama Vault-Tec livré avec chaque épisode, alors modifier la trame principale et foutre en l'air leur canon, c'est pas une prise de risques à laquelle ils vont se hasarder.
Surtout que se serait assez peut intéressant pour un épisode à chiffre. Pour un dérivé à la limite, si le jeu n'impacte pas trop sur l'histoire de la reconstruction de l'Amérique... Mais comme ya pas de Cassure du Dragon possible dans cet univers là, le faire sur un épisode de la trame princpale...
Surtout que se serait assez peut intéressant pour un épisode à chiffre. Pour un dérivé à la limite, si le jeu n'impacte pas trop sur l'histoire de la reconstruction de l'Amérique... Mais comme ya pas de Cassure du Dragon possible dans cet univers là, le faire sur un épisode de la trame princpale...
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Pourquoi impossible ? Il faudrait simplement penser aux DLCs dès la conception du jeu, ce serait compliqué, sujet à polémiques, mais réalisables, non ?Ce qui est impossible... Et je préfère avoir une nouvelle zone à explorer moi perso![]()
De plus rien n'empêche que la modification du scénario d'origine n'inclut de nouvelles zones !
En fait j'aimerais que les DLCs soient plus imbriqués dans la trame principale, Obsidian s'y est plus ou moins essayé dans FNV, mais le résultat n'a pas été terrible...
Ils sont pas vraiment imbriqués dans la trame. Ce sont juste 2-3 petites anecdotes qui avaient été balancées à gauche à droite pour teaser les DLCs.
Petite info supplémentaire, je viens de recevoir un mail pour la préco du jeu de la part de Green Man Gaming. Je vous copie le contenu :
Soit ils sont trop sûrs d'eux, soit le jeu sort bel et bien cette année.
A prendre avec des pincettes par contre, vu les récents déboires qu'a eu GMG avec CD Projekt.
Petite info supplémentaire, je viens de recevoir un mail pour la préco du jeu de la part de Green Man Gaming. Je vous copie le contenu :
"This year".War, war never changes...
Yes, the waiting and the wondering is finally over, the hype is real – Fallout 4 is coming and you can pre-purchase right now over on the GMG store! This year we'll be grabbing whatever rusty rifles we can find and heading back to post-nuclear America once more for some morally dubious decision-making and showdowns with Super Mutants, ghouls, and other remnants of humanity. Don't even think of missing out secure your copy of Fallout 4 now!
Soit ils sont trop sûrs d'eux, soit le jeu sort bel et bien cette année.
A prendre avec des pincettes par contre, vu les récents déboires qu'a eu GMG avec CD Projekt.