Topic Film : Parlez de vos films, ici !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Topic Film : Parlez de vos films, ici !
EXCELLENTE nouvelle ! HBO, Steven Spielberg et Tom Hanks sont partie pour tourner une nouvelle mini-série sur la World War II ! Dans la lignée des sublimes séries Band of Brothers (racontant l'histoire VRAI des périples de la compagnie Easy de la 101ème aéroporté du Jour J jusqu'à l'arrivée en Allemagne ! Ainsi que The Pacific cette fois ci sur le front japonnais prenant part ici sur les périples de l'US Marines, les soldats sûr-entraîné américain !
La nouvelle série raconteras ici les événements de Seconde Guerre mondiale vus à travers les yeux des hommes de la "Mighty Eigth", un escadron de la Air Force, l’armée aérienne.
La nouvelle série raconteras ici les événements de Seconde Guerre mondiale vus à travers les yeux des hommes de la "Mighty Eigth", un escadron de la Air Force, l’armée aérienne.
J'ai adoré cet série comme beaucoup de série HBO, d'ailleur tu as oublié Generation kill et la on parle de la Air force mais sa sera sur le front japonnais dans la guerre du pacifique ?
Ça commence à devenir franchement soûlant les séries ou films sur la WW2, une série sur la guerre du Vietnam ou bien la guerre d'Irak aurait été bien plus intéressante.
- DarkDeadalus
- Confrère
Il y a pas un topic série pour en parler ? J'aimais bien les présentation bien propres des films...
∞
Pour l’Irak il y a le merveilleux "Démineur" ou a série génération killelianor a écrit :Ça commence à devenir franchement soûlant les séries ou films sur la WW2, une série sur la guerre du Vietnam ou bien la guerre d'Irak aurait été bien plus intéressante.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

C'est vrai, si un admin à le courage de faire passer les messages sur ce sujet : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 6&start=70DarkDeadalus a écrit :Il y a pas un topic série pour en parler ? J'aimais bien les présentation bien propres des films...
La conversation continue sur le sujet des séries !
Non la Mighty Eighth n'a servi que sur le front européenelianor a écrit :J'ai adoré cet série comme beaucoup de série HBO, d'ailleur tu as oublié Generation kill et la on parle de la Air force mais sa sera sur le front japonnais dans la guerre du pacifique ?
Je ne crois pas non ! Après moi je suis un passionner de la WW2... Donc je peux pas vraiment dire... Mais en tout cas il y a plus de chose à raconter sur la WW2 que sur le Vietnam déjà !elianor a écrit :Ça commence à devenir franchement soûlant les séries ou films sur la WW2, une série sur la guerre du Vietnam ou bien la guerre d'Irak aurait été bien plus intéressante.
Puis de 2 Spielberg à ses raisons d'être plus intéresser par la WW2, et Tom Hanks qui est également un passionné !
Puis personnellement je trouve pas les conflits en Irak très intéressants...
La conversation continue sur le sujet des séries s'il vous plait !
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Bon voilà je sors de ma séance sur vous l'avez deviné, Oblivion !
Le film est franchement génial ! Je ne me suis vraiment pas ennuyé, il est riche, entraînant, profond, et tout ça agrémentait par un superbe jeu d'acteur avec le génial Morgan Freeman et Tom Cruise qui commence à refaire surface !
Les effets spéciaux sont bons, l'histoire est bonne est bien mise en scène ! Les retournements de situation sont excellents !
Et j'en passe ! Si vous avez du temps libre, allez le voir !
Allez en bonus la bande-annonce que je vous remets
:
[youtube][/youtube]
Le film est franchement génial ! Je ne me suis vraiment pas ennuyé, il est riche, entraînant, profond, et tout ça agrémentait par un superbe jeu d'acteur avec le génial Morgan Freeman et Tom Cruise qui commence à refaire surface !
Les effets spéciaux sont bons, l'histoire est bonne est bien mise en scène ! Les retournements de situation sont excellents !
Et j'en passe ! Si vous avez du temps libre, allez le voir !
Allez en bonus la bande-annonce que je vous remets
[youtube][/youtube]
- DarkDeadalus
- Confrère
Retournement de situation ... Volé au film Moon ahah !
∞
Je vais le voir mercredi gros !
Et ce film promet : http://www.imdb.com/title/tt1535108/#lb-vi2816058905
Et ce film promet : http://www.imdb.com/title/tt1535108/#lb-vi2816058905