[Idée] Sort d'illusion - réplique de soi

Toutes vos idées pour créer des mods.
DarkJohn
Confrère

Re: [Idée] Sort d'illusion - réplique de soi

Message par DarkJohn »

L'argument du poids n'est pas valable, pour ça le compagnon est très bien.
Le double est avant tout fait pour des affrontements "en douceur" quand on est seul face à un groupe.
Et je répète que seul le double "physique" (le Sosie, par Conjuration donc) peut réagir avec l'environnement.
Si je trouve une utilité de plus à ce dernier, je ferais une variante, pour le moment ce n'est pas le cas.

Je vous incite donc à continuer de donner vos idées, mais essayez de rester centrer sur les avantages lors des combats.

A première vue, ce nouveau Spell se destine aux personnes ayant un personnage Assassin/Mage.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

Pourquoi ne pas faire que lorsque le sosie meurent qu'il fasse une explosion pour étourdir les ennemis?
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Serval El Inmortal a écrit :Pourquoi ne pas faire que lorsque le sosie meurent qu'il fasse une explosion pour étourdir les ennemis?
Parce que...

Jurema a écrit : J'ai pas demander à ce qu'il porte tes objets ni a détecter les mots de puissance.
Il doit juste attirer les ennemis et activer les pièges, rien d'autres.

Moi, je veux un sort qui berne mes adversaires pour les attirer ailleurs et pour declencher les pieges. Je suis pour la version de John, je veux pas qu il fasse plus que ça mon double

A partir de là il nous reste plus qu'à créer un nouveau topic pour discuter en profondeur sur un double super saiyen 4 XD
encore une fois l'idée est excellente mais je vais pas m'éterniser sur ce topic dont l'idée principale est à présent bien rodée.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Dariusy : tu sors.

Tes idées n'ont plus trop à voir avec mon idée de base, toi tu veux un compagnon invocable et moi, je souhaite un sort qui attire l'ennemi dans un piège, j'ai jamais dis que le sort ne pouvait pas faire partie du piège :D

Je suis pour l'explosion à la mort mais ça devrai faire partie du sort de niveau maitre (si on fait plusieurs niveaux de sort :) )
ça doit etre réalisable non ? Vu que Bethesda l'a fait pour la mort d'un anotrach de feu ...
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Dans un sens tu veux qu'uniquement qu'il attire l'ennemi dans un piège, et ensuite tu veux qu'il explose. XD
à partir de là, autant faire un mod de bases avec ceux que tu demandes, et ensuite évoluer avec différents niveaux suivant les divers idées.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ça, c'est une bonne idée :)
Un fait le mod que j'ai demandé et puis, on en fait plein de dérivé comme ça, on a le choix et tout le monde est content :D
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Faut essayer de se mettre d'accord et on est sur la bonne voie XD
(niveau1)
le truc de bases qui fait se que tu demandes, avec les paramètres dites et compagnie
(niveau2)
des idées qui ne sont pas forcément issu de ton idée principale
(niveau3)
à voir

les idées peuvent aller loin, j'ai vu récemment sur Nexus, un sort qui appelle une armée de squelette.
sans doute qu'on pourrait tirer un truc de ce style également.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Image
:mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Moi, je pensais ceci pour le mod de base :
-niveau un : attire l'ennemi
-niveau 2 : attire et attaque
-niveau 3 : attire, attaque et explose quand il meurt :)
Dariusy
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dariusy »

Lol
au niveau des ordres on peut pas le faire rentrer dans le niveau 1 ?
et niveau 2 pour l'explosion.

Ordres:
- reste là
- attire moi l'ennemi ici (pièges)
- zieute le piège là bas

Pour moi il est logique que l'attaque intervient une fois que le double ai attiré l'ennemi ou encore est prêt pour attaquer, voir malgré notre capacité d'invisibilité, si on attaque, le double attaque aussi.

L'explosion est par défault, quand il disparait, il explose.
Répondre

Retourner vers « Idées »