Lady Body 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Lady Body

Message par Ezard »

Bonsoir, je me doute que la question a déja été plusieurs fois mais je voudrai savoir où on peut télécharger la version original du mod ? (pas que je vais le faire mais plus par curiosité vu qu'une vf est dispo ^^) Car sur le nexus il n'est plus disponible depuis un bout de temps et que malgré des recherche google avec comme mot clef : lady body skyrim , pas moyen de trouver.
Templatre
Confrère

Message par Templatre »

Il doit être disponible sur le blog de la miss Krista, qui est donné sur le premier post. Après ... Bon courage pour trouver le lien de téléchargement sur son blog, pour ma part je sèche a chaque fois que je vais dessus.

Edit : Le lien du dis blog : http://cgkrista.blogspot.de/
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'espère que tu n'es pas allergique au russe cela dit... les dernières versions ne sont plus disponibles que dans cette langue après son ban de nexus... les modos là bas tirent et posent les questions ensuite.
Ezard
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Ezard »

Merci pour le lien et pour ce qui est du russe, je remercie l'inventeur de google traduction :P
Kostyan
Confrère

Message par Kostyan »

Pour les elfes noires, j'ai le même problèmes, les visages sont gris (la couleur de "base" des elfes noirs), mais le corp est blanc, car les deux "parties du corps" sont toujours délimités par les coupures du cou (que ce soit pour les elfes noirs que les autres races).

Je vais tenter de réinstaler le jeu et de voir si le problème des coupures de cou sont toujours là.
Modifié en dernier par Kostyan le 22 août 2012, 20:04, modifié 1 fois.
Skyrimmod
Confrère

Message par Skyrimmod »

moi je crois que j'ai des problemes de comptabilité ça fait cracher skyrim mais je sais pas c'est quoi voici mes mods:
follower map marker
Armor of justice
belethorgoods
extended vanilla weapons
artifact disenchanting
better looking ebony mail
ebony crown
daedric_phelm
le texture pack officiel de skyrim
et lady body!
Onimi
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Onimi »

Bonsoir

Skyrimmod :pensif:
Je suppose que tu veux de l'aide? :pensif:
Déjà consulte les fichiers lisez-moi des mods, il y as souvent des indications sur l'incompatibilité du mod avec d'autre mod.
Ensuite vérifie que tu as bien installer tes mods.

-Que sommes nous?
-A la toute fin, voilà ce que nous sommes : seuls.
Dagger
Confrère

Message par Dagger »

J'ai un petit problème, mon jeu marche très bien, quand je mets le mod le jeu se lance et se ferme de suite, et si je l'enlève le jeu remarche ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu as acheté Dawnguard ou pas ?
Car la dernière version en a besoin, sinon remonte plus j'ai posté l'ancienne version sur mediafire.
Dagger
Confrère

Message par Dagger »

Je n'ai pas Dawnguard ^^ Je vais donc prendre l'ancienne version, merci !
Répondre

Retourner vers « Graphisme »