Et je commence à entendre parler de Skarogne ce qui signifie que je vais surement bientôt y aller

Seul point noir si il faut en trouver un : rentrer dans les rêves des gens me manque

Oh oui alors!Inari a écrit :Je patcherai de pair avec de nouvelles quêtes, je pense.Si y'a assez de demande pour un contenu supplémentaire, surtout.
C'est vrai que c'était le point fort d'Elnagor à mon sens.Kiking a écrit :Seul point noir si il faut en trouver un : rentrer dans les rêves des gens me manque
ho, j'allais justement poster pour signaler que j'était bloqué !Inari a écrit : Oh et tenez-moi au courant s'il se passe des choses bizarres "lorsque vous ouvrez un passage dans la cité faite de glace", parce que le moteur de Morrowind avait beaucoup de mal à gérer un script qui se déclenche là-bas, lors de mes tests...
Amusez-vous bien !
Inari a écrit :Je m'attendais à un souci au moment où tu te fais assommer devant la porte du dédale, mais pas là...
Ce sont déjà quelques pistes qui devraient donner une solution.► Afficher le texte