Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Leonius Percius
Confrère

Re: (Projet) Le roy c'est moi!

Message par Leonius Percius »

Peut être rendre le drapeau un peu plus "vieux", ont dirais que une image coller sur un t-shirt :) mais bon c'est mon avis. Par contre la fleur de lys au quatre coins du drapeau me turlupine un brin vu que ce fief est sensé être bréton et non français :) mais bon encore la c'est mon avis.
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Et par quoi remplacerait-on les fleurs de Lys ?
Les pièces nobles végétales ne sont pas très nombreuses dans la héraldique. Si on remplace par des chardons quelqu'un va dire que cela fait gallois, si on remplace par des trèfles se fera irlandais et des roses se sera anglais... Comme je l'ai déjà dit, les Brétons ont été inspirés à Bethesda par les romans de chevalerie dit " à la mode de Bretagne" qui étaient en fait français. Donc la fleur de lys n'est pas un si mauvais choix.
De plus le projet va certainement utiliser les armures et les tenues de the Witcher's (qui bien que se déroulant dans un monde fantastique distinct du nôtre sont bardées de fleurs de lys).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

J'essayerai sa. Ben j'ai trouvé la partition écartelé plus jolie qu'en parti.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu as aussi la partition oblique (dite "tranché), l'avantage c'est qu'elle mettait en valeur la flamberge. Là elle se superpose avec la ligne de parti entre la dextre et la senestre.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Ah oui au fait si vous voulez je peut prêter ma voix pour un ou plusieurs personnage si vous voulez les faire parler :)
Image
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Je pense qu'il faudra de nombreux doubleurs ^^

Sinon j'ai essayé en tranché

Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Laissons Arkanikorde "tranché :D
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

Je prend les 2, tranché en diagonale et en verticale.

Je trouve le rendu très bon et de mieu en mieu à chaque screen, tu fait du beau boulot Tony.

Pour décorer le chateau il m'en faudra tout une gamme. Si après On pourra peutètre fair un travail pour un reste de déco (tapis, lits,tapisseries,tentures)

J'ai regardé quelques arùmues de the witcher, elle sont pas mal du tout, c'est vrais que si on peu en fair quelque chose sa serai pas mal.

Je note ta proposition Leonius, mème si comme je l'ai dit à notre pyro barbare cette étape n'est pas pour tout de suite ^^

Edit: En parlant de ressource j'ai chopé les ressource du vampire castle, le chateau donne beaucoup mieu surtout pour le donjon et la tour des mages. Il faudrai voir si on ne pourai pas trouver une découpe du dome du palais de solitude pour la tour des mages
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Un mini -conseil Tony : Colore la langue du loup en rouge, et sa couronne en or. les écus médiévaux sont très colorés.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Les griffes et la langue sont en générale de même couleur (eh oui, les griffes aussi!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »