les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ?X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)
Une petite idée piqué sur le mod "tertre des eaux murmurants" si ça t'intéresse pour ta prochaine update, tu pourras peut être récupérer le script auprès de OarystisOaristys a écrit :
• Rangement :
- Un coffre principal à l’entrée avec un script de tri qui répartit le contenu dans tous les coffres de la maison (ne fonctionne qu’avec les objets vanilla). Placez les objets désirés dans le coffre, puis activez la chaîne qui se trouve sur l’autel, et tous les objets seront distribués dans votre demeure.
- 21 coffres sûrs et renommés disposés dans les différentes zones (armures, armes, flèches, vêtements, anneaux, colliers, potions, poisons, ingrédients, boissons, nourriture, parchemins, gemmes spirituelles, pierres précieuses, lingots, minerai, peaux & os, clés, livres & notes, or & crochets et divers).
Bah en tout cas si c'est possible je n'en sais rienAlkage a écrit :les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ?X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)
N'oublions pas que c'est TON mod, je ne fait que lancer des pistes, tu fait ce que tu veut de ton modTony67 a écrit :Je vais regarder sa mais je trouve que sa fais le fais pas trop (RP parlant^^)
Aurait tu le lien de ton ENB ?X Silv3R X a écrit :Bah en tout cas si c'est possible je n'en sais rienAlkage a écrit :les ENB ne sont pas sensé être désactivable et réactivable IG ?X Silv3R X a écrit :Ouai mais sans mon ENB je trouve le jeu " fade " donc je le met x)