Embuscades en Bordeciel
Re: Embuscades en Bordeciel
Tu as essayer de décocher SleepingDangers-SandsofTime.esp et voir si tu as toujours ces bugs ?
Décoche le bashed patch par la même occasion.
Je n'utilise pas SkyRE (peut-être lui le coupable), ni USKP, et encore moins LB.
Édit: encore une chose, utilise-tu BOSS pour ton ordre de chargement ?
Décoche le bashed patch par la même occasion.
Je n'utilise pas SkyRE (peut-être lui le coupable), ni USKP, et encore moins LB.
Édit: encore une chose, utilise-tu BOSS pour ton ordre de chargement ?
Je fais cet après-midi sur un data tout neuf.

Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
@Remrem :
J'ai essayé l'archive que tu m'as envoyé, le seul changement que je rencontre ce sont des CTD beaucoup plus importants quand le mod est activé.
Sinon le menu MCM est un poil décalé...
Mais je n'ai pas commencé une nouvelle partie.
Au passaga la VO est assez clean, vu que l'auteur de TESVedit (j'arrive pas à me souvenir de son pseudo alors que je bosse avec lui en ce moment) aide l'auteur du mod.
Concernant la compatibilité avec LB je m'en occupe quand le mod sera disponible en français.
J'ai essayé l'archive que tu m'as envoyé, le seul changement que je rencontre ce sont des CTD beaucoup plus importants quand le mod est activé.
Sinon le menu MCM est un poil décalé...
Mais je n'ai pas commencé une nouvelle partie.
Au passaga la VO est assez clean, vu que l'auteur de TESVedit (j'arrive pas à me souvenir de son pseudo alors que je bosse avec lui en ce moment) aide l'auteur du mod.
Concernant la compatibilité avec LB je m'en occupe quand le mod sera disponible en français.
Oui, il est primordial de commencer une nouvelle partie.
Ouais, je sais pour le MCM. Mais bon, c'est mon premier mod avec scripts. J'ai la flême de tout ré-ouvrir.
La version 8.5 devrait corriger des problèmes. Ce qui me gonfle c'est que l'auteur n'arrête pas de faire des petites mise à jour
truffées de bugs et quand il s'en rend compte, il fait pleins de patchs qui sont à installés les un derrières les autres, c'est vraiment agaçant.
Il devrait faire une bonne grosse MàJ tout les 36 du mois et on n'en parle plus quoi sérieux
Édit: patch de la 8.4 vers la 8.5 beta traduit
(j'attend la version sans bug avec impatience !)
Ouais, je sais pour le MCM. Mais bon, c'est mon premier mod avec scripts. J'ai la flême de tout ré-ouvrir.
La version 8.5 devrait corriger des problèmes. Ce qui me gonfle c'est que l'auteur n'arrête pas de faire des petites mise à jour
truffées de bugs et quand il s'en rend compte, il fait pleins de patchs qui sont à installés les un derrières les autres, c'est vraiment agaçant.
Il devrait faire une bonne grosse MàJ tout les 36 du mois et on n'en parle plus quoi sérieux
Édit: patch de la 8.4 vers la 8.5 beta traduit
Modifié en dernier par Remrem le 10 déc. 2013, 22:20, modifié 2 fois.
Déjà rien que comment il nomme ses esp c'est dégueulasse.
Moi et les CTDs n'en parlons pas. Ils arrivent surtout quand j'essaye d'entrer dans les auberges ou d'en sortir, ou en courant dans des lieux extérieurs ou les FPS sont relativement bas. Là je suis au début du jeu (arrivée à blancherive) donc je n'ai pas encore tester le mod, j'attends d'être un peu plus costaud pour affronter les rencontres. J'activerai besoin et maladie réaliste plus tard aussi, sinon je risque de crever de fin. M'enfin, quand la 8.5 sortira, j'arrangerai le MCM, promis.
Bon perso j'ai un soucis : il ne se passe rien !!! je rencontre les marchands et point barre.
J'ai commencé à tout mettre par défaut : nada ! puis j'ai poussé au max mais non ça ne dégénère pas
Je sais qu'il ne faut pas gober les oeufs vert et rouge mais à par ça rien de folichon
Je fais la quête principale à coup de fast travel et de dodos à répétition rien
Avec la VO j'étais assailli par des rats et des trucs innommables que s'en était gavant de se soigner contre le poison ou les maladies....je ne comprends pas.
Par contre aucun crash !!!
Une idée ?
J'ai commencé à tout mettre par défaut : nada ! puis j'ai poussé au max mais non ça ne dégénère pas
Je sais qu'il ne faut pas gober les oeufs vert et rouge mais à par ça rien de folichon
Je fais la quête principale à coup de fast travel et de dodos à répétition rien
Avec la VO j'étais assailli par des rats et des trucs innommables que s'en était gavant de se soigner contre le poison ou les maladies....je ne comprends pas.
Par contre aucun crash !!!
Une idée ?
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Et toi Kaos ? Des rencontres ? Bon en rentrant je m'y colle, je vais déjà tester en jeu. Peut être que j'aurais traduit un script qui ne fallait pas, mais ça m'étonnerai
Modifié en dernier par Remrem le 11 déc. 2013, 12:26, modifié 1 fois.
Concernant les rencontres c'est comme ma vie sentimentale en ce moment, proche du zéro ou des rencontres vanilla.