Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Crisis »

C'est normal du coup.
Imaginez que ce soit présent depuis la 1.0 ? Ca me rappelle un autre jeu qui a fait couler beaucoup d'encres tout ça ! :siffle:

Moins de DLC ! Plus de qualité ! Moi j'ai confiance en Bethesda, ils ont toujours dit la vérité, leurs jeux sont de la qualité AAA++, leurs packs gratuits sont très utiles, et puis leur cadeau HD montre vraiment une grosse différence graphique ! Et puis leurs DLCs ont toujours été d'une qualité indéniable. Et puis ça coûte pas cher. Et puis ils tiennent leurs promesses.

:pompom:
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et le DLC s'appelle... Dawnguard ! Qui pourrait marquer le retour de l'Aube Mythique.
Sortie prévue en été sur 360, plus tard pour le reste.
http://kotaku.com/5906699/skyrim-dlc-is ... his-summer
EDIT : les fichiers des anims d'arbalète ont été ajoutés par un des derniers patchs (comme dit dans le lien que j'avais posté 2 pages plus tôt).
Panachix
Confrère

Message par Panachix »

:surprise: je l’attend de pied ferme celui là !
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Crisis a écrit :C'est normal du coup.
Imaginez que ce soit présent depuis la 1.0 ? Ca me rappelle un autre jeu qui a fait couler beaucoup d'encres tout ça ! :siffle:

Moins de DLC ! Plus de qualité ! Moi j'ai confiance en Bethesda, ils ont toujours dit la vérité, leurs jeux sont de la qualité AAA++, leurs packs gratuits sont très utiles, et puis leur cadeau HD montre vraiment une grosse différence graphique ! Et puis leurs DLCs ont toujours été d'une qualité indéniable. Et puis ça coûte pas cher. Et puis ils tiennent leurs promesses.

:pompom:
Mouais, KOTN n'avait rien d'exeptionnele pour ma part..
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

KOTN manquait un peu de contenu, mais il était sympa. La compilation de tous les DLCs + KOTN à 15€ valait le coup ! J'avais adoré perso, surtout Razor de Dagon ! =)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

Tenzaku a écrit :Mais une chose est sur, ce sera payant. Bethesda n'as encore jamais fait de DLC payant, qu'importe la taille dudit DLC.
Je pense plutôt que tu voulais dire que Beth' n'a jamais fait de DLC gratuit...
Pourtant dans Morrowind, Beth' a fait quelques 8 DLC, gratuits... Par exemple Siege at Firemoth qui correspond à celui du Rasoir de Dagon au niveau contenu, ou encore un DLC ajoutant l'armure d'Adamantium, armure qui est d'ailleurs une armure fournit par la première extension, Tribunal...

Et depuis Skyrim, ils ajoutent des petites nouveautés gratuitement directement dans les patchs, le pack HD est d'ailleurs marqué comme étant un DLC...

Mais bien entendu, Dawngard sera payant lui, étant donné que c'est sensé être un truc plus gros que les DLC de Fallout 3 au niveau contenu...

Sylom a écrit :Dawnguard ! Qui pourrait marquer le retour de l'Aube Mythique.
Mouais, ou pas...
L'auteur de la nouvelle que tu cites connaît probablement assez mal l'univers des TES, parce que "Dawn", c'est un mot hyper-courant dans les TES...

Azura, Déesse de "dusk and dawn"...
L'artefact fétiche de Méridia est Dawnbreaker...
Tamriel signifie "Dawn Beauty" de l'aldmeri...
La période où les dieux construisent le monde et où ils s'affrontent est nommée "Dawn Era"...
Je ne parle même pas de Dawnstar, une des villes de Skyrim...

Ceci pour les "gros usages" de ce mot, mais il est utilisé un petit peu ici ou là sur des choses de moindre importance...

Et pour ceux qui parient sur le vampirisme, je tiens à rappeler que la quête pour soigner le vampirisme est nommée "Rising at Dawn" en anglais, puisque le rituel se déroule à l'aube...

Et bien entendu, ils peuvent tout à fait nous sortir un truc tout nouveau...
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Shadow she-wolf a écrit :Et pour ceux qui parient sur le vampirisme, je tiens à rappeler que la quête pour soigner le vampirisme est nommée "Rising at Dawn" en anglais, puisque le rituel se déroule à l'aube...
Eh bien je vais parier sur le vampirisme vu que les animations de finish moves en mordant au cou sont prévu semblerait-il...
Ensuite vienne les arbalète qui représente la chasse généralement, et souvent associé à la chasse de l'occulte, puis je m'attend donc a ce qu'il ajoute l'arbre de compétence pour les lycanthrope qu'il avait montré dans les mods qu'ils avaient fait en une semaine.
Peut-être va - t'on se retrouvais embarqué dans une histoire a la Underworld... Mais bon jamais lu de bouquin, en Tamriel, abordant des différents entre vampires et lycanthropes. Du moins de mémoire :siffle:

Par contre pour les Falmers ... :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Lysandre »

Plumétoile a écrit :Ce serait vraiment très con qu'ils abandonnent les idées de la monture dragon, de l'ours-garou, de shaders d'eau, d'Ambient occlusion, du système de saisons, des LAAANCES :) , des approfondissements divers de l'affichage, de la physique et du gameplay (discrétion, donjons, compagnons), des combinaisons de sorts, du combat à cheval, et des perks de loup garou et de vampirisme...
Ces trucs là ne doivent pas être abandonnés.
Au pire des cas vous les retrouverez dans les extensions payantes ! :mdr:
Je n'ai de maitre que moi même.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je penses que ces idées viendront petit à petit. Soit dans des patchs gratuits, soit en complément d'extensions.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Je pense plutôt que tu voulais dire que Beth' n'a jamais fait de DLC gratuit...
Non ironie, une façon de dire que ça ne dérange pas Beth' de faire payer du DLC.
Mais en effet, après relecture, ça manquait de clarté.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Répondre

Retourner vers « Histoires »