[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
@SnoOpy :
Oui comme de nombreux sorts, tant qu'il n'y a pas de nouvelles versions, je n’essayerai pas de corriger le bug... cela laisse le temps aux outils d'être clean.
Oui comme de nombreux sorts, tant qu'il n'y a pas de nouvelles versions, je n’essayerai pas de corriger le bug... cela laisse le temps aux outils d'être clean.
Re: [Archi-Bugé] Midas Magic - Spells in Skyrim
d'accord chef merci de la réponse
je vais aller demander sur le skyrim nexus si une mise a jour sera mise a disposition
il nous faudra être patient
je vais aller demander sur le skyrim nexus si une mise a jour sera mise a disposition
il nous faudra être patient

dés que les hommes découvre l'amour...il y a le risque qu'il découvre aussi la haine
Le problème d'affichage des sorts n'est présent que sur la version française et vient du .esp, perso j'ai installé la VO en attendant la prochaine mise à jour.
- ptit dragon
- Traducteur aspirant
Moi aussi(j'ai fait une pseudo traduction histoire de m'y retrouver quand même).
Ce monde est dur et cruel... ...mais c'est le notre
Je veux bien ta traduction si tu veux bien 

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...
La bonne Xilver est encore en vie, la mauvaise IRL le bouffe énormément.
De plus son travail est lié à Tytanis !
La bonne Xilver est encore en vie, la mauvaise IRL le bouffe énormément.
De plus son travail est lié à Tytanis !
Bonjours à tous et merci pour votre super travail.
Je me suis acheté skyrim recemment et j'ai téléchargé midas magic. le problème est je suis allé chez tous les marchands possibles et imaginables et que je ne trouve pas certain objets (comme le bâton d'incinération). je suis allé dans la salle de test et il n'y étais pas non plus. Et j'aimerais savoir comment l'avoir (existe-t-il au moins) ??
merci d'avance
Je me suis acheté skyrim recemment et j'ai téléchargé midas magic. le problème est je suis allé chez tous les marchands possibles et imaginables et que je ne trouve pas certain objets (comme le bâton d'incinération). je suis allé dans la salle de test et il n'y étais pas non plus. Et j'aimerais savoir comment l'avoir (existe-t-il au moins) ??
merci d'avance

Dans la console
[quote]
help bâton 4 (peut-être sans accent)
Liste des bâtons... et leurs IDs.
[quote]
help bâton 4 (peut-être sans accent)
Liste des bâtons... et leurs IDs.
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Commando, fais : help "bâton" 4 et ça fonctionnera.

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/