[Obsolète] Tytanis

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Tytanis

Message par A . »

Sylom a écrit :Suffit de lire les pages précédentes, voire même seulement les posts précédents : traductions non-organisées qui a donné lieu à un grand fouilli qui n'a pas l'air d'aboutir.
Eh pourtant, c'était pas faute d'avoir ouvert ma g***** plusieurs fois au risque de me brouiller avec certains ou d'en rebuter... rien n'a bougé depuis le 19 décembre, bravo les gars :top:
Donc là normalement, maintenant que la version semble stable, on peut raisonnablement se dire qu'on pourrait attaquer sa traduction de manière efficace. (un peu comme conseillé en page 3 ou 4...)

Mais, bon, on est pas là pour enfoncer les charlots comme disait Desproges.
zaarok
Confrère

Message par zaarok »

Bientôt du très gros en mise à jour provenant de Tytanis apparemment pour sa version 1.03 avec implémentation de Caravelles et combats navals.
Image
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Bien, je me permets de déterrer ce mod qui apporte pas mal de choses sympatiques.

A savoir, que la version actuelle sur le nexus est 1.02 : http://skyrim.nexusmods.com/mods/1601/? et qu'elle n'a pas bouger depuis juillet 2012 donc on peut traduire le nouveau contenu tranquillement (d'ailleurs, ne serait il pas utile de plûtot remettre ce mod dans "demande"?).

Pour info, je suis volontaire pour le test :)
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

Allez les gars, un motivé ! Je lui prête ma femme une fois qu'il est traduit et en ligne :p
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Drakkan31 »

salut, petit up pour essayer des trouver un courageux (un fou serait peut être plus juste) pour le traduire :)
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

Salut :)

Bon je vois que ce post est super vieux, et vu que personne ne semble décidé, je peux essayer de m'en occuper :)

Je redemande quand même l'autorisation du créateur ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Surtout que le mod va être un nid à merde car pas mal de patch sont passé depuis.
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Epicaha »

D'accord. Bon si c'est si compliqué que ça je garanti rien XD Mais vu que personne ne veut s'en charger :D
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »