Est-ce-que vous poseriez la question si The Wolf avait écrit "Oui effectivement j'ai quelques lacunes en orthographe" ?...Alkage a écrit :@The wolf: tu n'es pas français ?
Construction Kit
Re: Construction set
Hors-sujet
Disons que c'est le post d'Eldrak qui m'a(s) fait penser que The wolf n'était pas de notre pays 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:24, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .

Si si, tiens :
► Afficher le texte
Hey salut a tous =)
Je voulais savoir si vous aviez eu des news concernant le construction set =)
Parce que la je l'attend de pied ferme!!
Je voulais savoir si vous aviez eu des news concernant le construction set =)
Parce que la je l'attend de pied ferme!!
La dernière info en date concernant le TESCS a été donnée "indirectement" par Moorelf 2 pages plus tôt : les mods du Workshop seront gratos.
Pour le reste, c'est silence radio à l'heure actuelle.
Pour le reste, c'est silence radio à l'heure actuelle.
Oui donc c'est pour le mois de janvier j'esper... pour morrowind et oblivion on avais pas attendu autant rooh
(quoi que pour oblivion je ne suis pas sur) parce que pour morrowind(ce qui est,au passant le meilleur je trouve) il été deja dans la boite =D
Je ne comprends pas bien l'anglais donc je me trompe peut-être mais ..
http://www.rockpapershotgun.com/2012/01 ... eam+RSS%29
Bonne nouvelle non ?
http://www.rockpapershotgun.com/2012/01 ... eam+RSS%29
Bonne nouvelle non ?
Oui.
Selon l'actualité de steam et de jvc, cela arriverait mercredi ou jeudi prochain (avec la màj 1.4).
J'espère vraiment que le workshop restera totalement gratuit. J'avais entendu dire qu'il y aurait la possibilité de déterminer si le mod qu'on upload serait payant ou non (selon aussi l'avis de steam). J'ai peur que certains gros mods qui parfois demandent des donations, ne se laissent tenter par ce moyen, s'il est présent.
Et que cela devienne à la mode...
Bon après j'ai quand même foi en la mentalité de libre échange des mods de la part de leur créateur.
Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges
)
Selon l'actualité de steam et de jvc, cela arriverait mercredi ou jeudi prochain (avec la màj 1.4).
J'espère vraiment que le workshop restera totalement gratuit. J'avais entendu dire qu'il y aurait la possibilité de déterminer si le mod qu'on upload serait payant ou non (selon aussi l'avis de steam). J'ai peur que certains gros mods qui parfois demandent des donations, ne se laissent tenter par ce moyen, s'il est présent.
Et que cela devienne à la mode...
Bon après j'ai quand même foi en la mentalité de libre échange des mods de la part de leur créateur.
Je reste dubitatif ! (non ça ne veut pas dire éjaculateur précoce... dédicace à Desproges
Hors-sujet
EDIT : pour pas trop flood
J'étais malheureusement trop jeune pour voir les réquisitoires à la télé (y avait eu des rediffs je crois), je n'ai vu en entier que celui de Le Pen, et d'autres en extraits sur internet.
Mais bon rien que celui de Le Pen vous rassasie pour des années je pense
.
J'étais malheureusement trop jeune pour voir les réquisitoires à la télé (y avait eu des rediffs je crois), je n'ai vu en entier que celui de Le Pen, et d'autres en extraits sur internet.
Mais bon rien que celui de Le Pen vous rassasie pour des années je pense
Modifié en dernier par Sboub le 21 janv. 2012, 15:28, modifié 2 fois.

Patience my love, patience my precious...