[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
"-HERE'S JOHNNY ! "
The Shining de Stanley Kubrick ! je passe mon tour (la flemme de chercher une image).
The Shining de Stanley Kubrick ! je passe mon tour (la flemme de chercher une image).
Allez je prends la suite 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Severus Rogue bodybuildé ?
_.-*°*-...Bovul Faal Vulom Wah Ahmik Aan Unahzaal Vokul...-*°*-._
Héhé j'ai pensé la même !
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Nope, on va dire que c'est ta dernière proposition en date qui m'a refait penser à cet excellent film Seven. Cette image est en noir et blanc mais me semble pas qu'il y a de véritable version n&b de cet excellent film 
Comprenne qui pourra mon indice
Comprenne qui pourra mon indice

Les Dalton ? (Dalton>Daltoniens>Voir les couleurs en mode bizarre>Image en noir et blanc d'un film pas en noir et blanc.... CQFD
)
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Nope "chef" 

Chef ? Le type qui ressemble à Rogue, c'est pas un chef Indien ?
Au début l'image m'y a faite penser, mais le fait que tu dises "chef", du coup ça pourrait petre un indice et ....
je pars trop loin j'crois.
Au début l'image m'y a faite penser, mais le fait que tu dises "chef", du coup ça pourrait petre un indice et ....
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Ouh la les cheminements de pensée d'Isis j'ai pas tout suivi !
Perso si je vois un indice là dedans, c'est surtout la possibilité que ce soit un film de Kubrick mais sans certitude ...
Perso si je vois un indice là dedans, c'est surtout la possibilité que ce soit un film de Kubrick mais sans certitude ...
Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
Isis a un début de quelque chose et toi seven c'est le mauvais lien avec ton film. C'est pas au niveau du réal qu'il faut le voir ce lien