[Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du film ?
Bon... c'est une satire de l'amérique moderne projetée dans un hypothétique futur où les gens sont devenus complètement cons.
Ah c'est pas le futur de l'amérique ça ! C'est le présent ! Les ricains sont déjà très cons !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- Kevlesauss
- Traducteur aspirant

Isis a écrit :Ah c'est pas le futur de l'amérique ça ! C'est le présent ! Les ricains sont déjà très cons !
Oui.
Sans vouloir rentrer dans une polémique qui n'a nullement sa place ici, le reste du monde commence à suivre la même voie ("We all live in Amerika", chantaient Rammstein).
Pour le film là par contre, c'est à un niveau planétaire. Et à un niveau de connerie tellement élevé que les stéréotypes d'américains tels que vous les voyez aujourd'hui sont des génies à côté des habitants dans ce film.
Pour le film là par contre, c'est à un niveau planétaire. Et à un niveau de connerie tellement élevé que les stéréotypes d'américains tels que vous les voyez aujourd'hui sont des génies à côté des habitants dans ce film.
Idiocracy*, mais j'accepte la réponse.
Le passage en question :
Le passage en question :
► Afficher le texte
J'ai pas d'idée.... je passe la main.... et de préférence, pas un truc Moldave que personne n'a vu.

Bah si tu passes ... Je prends 
C'est pas un film moldave, et je pense qu'il est assez connu ! (après tout, c'est un film que l'on doit connaître, c'est bon pour la culture générale !
)

C'est pas un film moldave, et je pense qu'il est assez connu ! (après tout, c'est un film que l'on doit connaître, c'est bon pour la culture générale !

Jeune nouveau testeur motivé en recherche de mods à tester !! N'hésitez pas à me MP !!!
C'pas psychose ? C'est le premier nom qui me vient à l'esprit.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/