L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
Oui c'est sûr(e)c'est pour ton plaisir je sais, mais ce que je veux dire c'est que in-game ce se(r)rait du gros-bill , mais j'ai aussi précisé(e) que ce n'était qu'un point de vue mais sinon c'est super bien fait.
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Salut Moorelf, tu fais donc des avatars et signatures pour les personnes en voulant un(e) ? Si c'est le cas, j'aimerais te faire une petite demande. Mais j'attends d'abord ta réponse.
Au passage, tu fais un très beau travail avec les images.
Au passage, tu fais un très beau travail avec les images.
Modifié en dernier par Ghardak le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
D'abord merci pour le compliment Spartacus
et ensuite ... Oui, je réalise quelques menus travaux graphiques à la demande ... Qu'est-ce que tu souhaiterais ?...
Y a pas de soucis. Tout travail bien fait mérite compliments. 
En fait, j'aimerais un avatar avec le personnage de Spartacus, série péplum du même nom. Je sais pas s'il te fau(i)t d'autres indications quant à la réalisation de cet avatar. Parce qu'à cela ne tienne, tu peux laisser jouir ton imagination.
En fait, j'aimerais un avatar avec le personnage de Spartacus, série péplum du même nom. Je sais pas s'il te fau(i)t d'autres indications quant à la réalisation de cet avatar. Parce qu'à cela ne tienne, tu peux laisser jouir ton imagination.
Modifié en dernier par Ghardak le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
Oh ! Je connais bien Spartacus ... J'ai d'ailleurs remarqué que tu te situais à Capoue
(Méfie-toi quand même des délices de cette cité ...
) Je ne connais pas la série à laquelle tu fais allusion, mais j'ai d'autres références ne t'inquiète pas ... 
Et oui. la diablesse qu'est Capoue peut nous attirer loin des bonnes moeurs. D'accord. Et bien je te laisse jouer avec ton imagination. Merci d'avance, Moorelf. 
J'ai tapé(er) "Spartacus" dans google image, pour voir ce qu'il y avait par curiosité.
Allez(r) voir, ça vaut le coup d'oeil
(déconseillé aux enfants...)
Modifié en dernier par mogster44 le 20 juin 2015, 18:04, modifié 5 fois.

► Afficher le texte
Il suffit de taper un mot tout à fait anodin pour tomber sur "tout et n'importe quoi" sur le Net (surtout si le "safe search" est désactivé ...) ... Pas besoin de nous faire un dessin !... 
Non mais c'est normal Mogster, la série est réputée pour ses scènes "pour adultes" ! 
Mais la série est excellente ceci dit ! Et ce n'est absolument pas que "Des Combats & du Cul !" !
Mais la série est excellente ceci dit ! Et ce n'est absolument pas que "Des Combats & du Cul !" !