Quant à Alkage, si je suis un rebut de Nain, tu es un pauvre Draugr même pas despote !
L'officine Elfique ...
Re: L'officine Elfique ...
J'aurai bien une petite demande Moorelf mais je posterais ça demain, je suis sur mon iPhone là. Une petite signature sympa avec un trésor, un nain ou plusieurs, ou un gobelin je sais pas trop ! J'aurais bien dis un Balrog mais difficile de trouver un Balrog intégrable là dedans !
Quant à Alkage, si je suis un rebut de Nain, tu es un pauvre Draugr même pas despote !
Projet de catalogue des ingrédients alchimiques de Bordeciel

Pour un "flemmard", tu penses beaucoup de temps à travailler ton art toujours aussi somptueux au passage 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
J'suis pas flemmard ... J'aime pô l'travail !... Nuance ... 
Par contre tu as même mis un ingrédient d'un mod , tu as mis l’âme de dragon qui fait partie du mod fixmith je crois.
Exact dauphin ... Rien ne t'échappe ...
Pour l'instant, je suis juste en train de récolter. La mise en page actuelle n'est qu'une présentation et n'a rien à voir avec une éventuelle version "in game" ... Une version aboutie comporterait déjà, je pense, quelques commentaires sur chaque ingrédient : localisation, utilisation etc ... Je n'en suis pas encore là !... 
Je voulais juste te le faire remarquer moi
. Et de toute manière , si un jour ça devient du "in-game" je pense que de mettre les effet des ingrédient serait légèrement triché et donc il faudrait ou acheter les livres très très cher ou bien ne pas mètre les effets des ingrédient , après ce n'est que mon point de vue.
Ça dépend pour qui, j'ai trouver tout les effets des ingrédients à ma 1ère partie et comme je n'est pas fait de liste complète, j'ai un peu la flemme de rechercher les effets encore une fois.
C'est bien et joli de faire un livre avec les ingrédients et leurs différents effets mais un livre qui traiterait uniquement des combinaisons d'ingrédient serait plus pratique (ex : invisibilité>nirnroot, poussière de vampire... ; respiration aquatique>carpe d'hist, bernacle nordique...).
C'est bien et joli de faire un livre avec les ingrédients et leurs différents effets mais un livre qui traiterait uniquement des combinaisons d'ingrédient serait plus pratique (ex : invisibilité>nirnroot, poussière de vampire... ; respiration aquatique>carpe d'hist, bernacle nordique...).

► Afficher le texte
Ça pourrait faire partie du bouquin ... Tout un chapitre sur les combinaisons et les recettes. Comme je l'ai dit plus haut, j'en suis juste à collecter les ingrédients et les répertorier en PNG après les avoir détourés. Il y en a encore pour quelques heures de boulot ...
@ dauphin ... J'en ai rien à cirer que ça soit considéré ou pas comme de la triche et je ne sais même pas si j'en ferai une version jouable ... C'est comme l'armure de Mage Rebelle qui est en-dessous, je fais ça pour mon plaisir et parce que je trouve qu'elle va bien à mon personnage ...
@ dauphin ... J'en ai rien à cirer que ça soit considéré ou pas comme de la triche et je ne sais même pas si j'en ferai une version jouable ... C'est comme l'armure de Mage Rebelle qui est en-dessous, je fais ça pour mon plaisir et parce que je trouve qu'elle va bien à mon personnage ...
Non, en fait je fais ça parce que je suis un FOUTU MANIAQUE !!!