L'auberge du Troll Odorant!
- Linvocateur
- Testeur aspirant
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Ok. j'attend de voir les premières idées.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
On devrait reset le topic, en gros, partir sur de nouvelles bases, en recréant, peut-être les mêmes personnages, mais en oubliant ce qui s'est passé auparavant.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Ton RP est bon Inari et du temps de l'ancienne auberge il convenait très bien. Et rien ne nous oblige a être gentil non plus. (En plus tu n'es en rien grossier.)Inari a écrit :En toute honnêteté, je ne venais pas lancer des piques.
De plus je tiens à dire que le choix du RP n'est pas discutable. Si on n'est pas capable d'accepter le RP d'un autre sous prétexte qu'on est énervé ou "je ne sais quoi" c'est que ça ne vaut pas le coup de continuer.
Ensuite, copier une situation de RP alors que le RP n'a pas été construit ça ne mène a rien. Il faut tout refaire, dont les règles.
Je vous invite donc à repenser l'auberge et ses règles. Enfin c'est ce que je pense. La personne qui c'est voulu gérant doit revoir les règles selon sa manière de faire du RP. Après comme elle diffère selon les gens, je vous conseils de demander à quelqu'un qui jouait sa vision du rp et ce qu'elle était sensé apporter à l'auberge pour détendre et rendre les lieux agréables à fréquenter.
Une certaine personne accueillait les gens avec bonne humeur, gentillesse et bonne orthographe. C'était cela son RP et ça incitait à vouloir faire un RP ça. Je ne vois rien de ce genre pour le moment.
Edit : mon message arrive a point nommé, en effet.
Hors-sujet
De passage, effacer le tout n'est pas une bonne idée, on doit apprendre du passé et faire avec, pas faire comme si rien n'avais jamais existé
Donc, certes, ne copié pas sur les anciennes habitudes, mais ne les ignorées pas non plus
Donc, certes, ne copié pas sur les anciennes habitudes, mais ne les ignorées pas non plus
Adieu Yu Qi...

Il faut que ça reste RP et que RP, chacun des membres doit avoir une histoire construit et restant dans le cadre des TES
Le principal souci, pour moi, c'est qu'y'a pas d'âme, là. J'veux dire, les posts type "il lava une choppe", ça emballe personne. Il n'y a pas de fil conducteur, il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite trame de fond, une intrigue, je sais pas. Il faudrait quelque chose d'un peu plus dynamique. Peut-être quelque chose d'un peu plus riche, on se borne beaucoup à l'auberge mais ça limite à fond les personnages. Faut aussi absolument (à mon avis) de personnages avec un ego modeste. Vous voulez lui rendre hommage ? Son personnage était parfaitement humble, alors gardez ça en tête. Et si on ne peut pas vivre de grandes aventures dans une auberge, on peut y avoir des conversations endiablées (et 100% RP hein), c'est d'ailleurs pour ça qu'à la base, mon perso base tout sur sa verve et est incapable de manier ne serait-ce qu'un couteau de cuisine. 
Merci pour le compliment discret, Koala.

Merci pour le compliment discret, Koala.
Je vois le genre....c'est comme dans la vraie vie, au début....tout le monde est pote puis après 4/5 ricard/whisky/bière....on se jette les verres dans la gueule....
Je propose d'interdire l'alcool dans la Taverne et d'ouvrir une Taverne d'eaux minérales....
Je propose d'interdire l'alcool dans la Taverne et d'ouvrir une Taverne d'eaux minérales....

Nooon pas l'eau minérale! 

Oui mais quand il y a personne, on meuble le silence parce que si personne ne poste rien, personne ne va venir poster...J'veux dire, les posts type "il lava une choppe", ça emballe personne. Il n'y a pas de fil conducteur, il n'y a pas ne serait-ce qu'une petite trame de fond, une intrigue, je sais pas. Il faudrait quelque chose d'un peu plus dynamique.

Modifié en dernier par Sigmar le 14 oct. 2012, 19:45, modifié 1 fois.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
- Linvocateur
- Testeur aspirant
DU COCA, DU COCA!!!!!!!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Il est vrai que l'idée d'une auberge vivante grâce au dialogue et aux partage est attirante.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."