L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inari
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Inari »

Roi liche a écrit :Et moi je regrette le Inari posé... On regrette tous des choses hein ? :)
Désolé, je me suis cru sur un topic RP ! Je referai plus. Médaille pour ta réaction positive, ton recul et ta remise en question instantanée, Roi. J'ai trouvé ça très smart (sincèrement).
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

J'ai poussé mon coup de gueule et c'est bon. Ca vous a fait réagir (trop surement ?) mais faut tous se calmer et créer quelque chose pour l'auberge au lieu de se balancer des piques etc sur chaque post. Tu penses pas ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Inari
Confrère

Message par Inari »

En toute honnêteté, je ne venais pas lancer des piques. Erf64 et Warlord semblaient regretter le manque d'animation dans le RP, je me suis dit que j'allais, RPiquement, leur donner quelques conseils mais toujours sous le style de mon perso. C'est pas sur un topic théoriquement RP qu'on juge les gens, vu qu'ils jouent un rôle (ou alors y'a plein d'archisorciers sur la Conf' et ça me fait flipper :D). Bref, ça a raté, je referai pas, c'tout. :)
Roi liche

Message par Roi liche »

Excuses moi alors pour avoir interpréter tes propos ainsi ;)

Arrêtons l'auberge quelques posts et proposez vos idées pour que ça reparte non ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

C'est une bonne idée.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Inari
Confrère

Message par Inari »

Roi liche a écrit :Arrêtons l'auberge quelques posts et proposez vos idées pour que ça reparte non ?
Ca me semble être cool de faire un brainstorming à plat. Je vote pour !
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Bon, on va éviter les écarts... Avec un peu de courage et beaucoup de volonté, on peux peut-être faire un truc qui tient un minimum la route... Je propose de se calmer, puis de repartir sur de bonnes bases. On va faire des efforts, moi le premier, il n'y a que comme ça qu'on s'en sortira.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Roi liche

Message par Roi liche »

Bein proposez vos idées (je couperez tout plus tard quand ça sera finit) :)
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Fermer celle si pour commencer sur de nouvelle base? Pourquoi pas.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Roi liche

Message par Roi liche »

Non ça restera le même topic ;)
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »