L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
[mod="Roi liche"]Et puis vous pouvez pas arrêter avec Yu Qi ceci, Yu Qi cela... "Foutez lui la paix merde !"[/mod]
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Hors-sujet
Roi... je sens que je vais me faire ban, mais tu ne règles rien
j'ai relu quelques topics des débuts de la conf, tu as drôlement changé... :/ si on te casse les couilles, pourquoi lire ces messages ? Parler pour ne rien dire... mauvaise idée
Tu n'aimes pas ce topic, c'est toi l'admin, alors pourquoi ne pas proposer de le fermer petit à petit, ou juste ne pas le lire ? Je suis désolée, je ne comprends pas ta logique :/
Je n'ai jamais été encore colère sur la Confrérie mais faut arrêter vos conneries. Tu n'as toujours pas compris la Confrérie toi... Je ne ferme pas un topic car j'en ai envie....Lubrae a écrit :Hors-sujetRoi... je sens que je vais me faire ban, mais tu ne règles rienj'ai relu quelques topics des débuts de la conf, tu as drôlement changé... :/ si on te casse les couilles, pourquoi lire ces messages ? Parler pour ne rien dire... mauvaise idée
Tu n'aimes pas ce topic, c'est toi l'admin, alors pourquoi ne pas proposer de le fermer petit à petit, ou juste ne pas le lire ? Je suis désolée, je ne comprends pas ta logique :/
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Lubrae a écrit :Hors-sujetRoi... je sens que je vais me faire ban, mais tu ne règles rienj'ai relu quelques topics des débuts de la conf, tu as drôlement changé... :/ si on te casse les couilles, pourquoi lire ces messages ? Parler pour ne rien dire... mauvaise idée
Hors-sujet
Totalement d'accord. On a tous nos périodes, mais là c'est pas des réactions d'admin d'un forum. C'est plein de rage et d'insultes, ça donne l'impression que tu parles aux membres comme à des chiens. Et ce n'est pas spécifique à ce soir. Je regrette un peu le Roi Liche que j'ai connu en m'inscrivant, il y a 2-3 ans.
Non je n'ai pas compris .. Je suis de la plèbe rappelle toi
Je ne voulais pas dire que tu devrais le fermer instantanément, mais expose ton avis au lieu "d'endurer" ce topic !
Je ne voulais pas dire que tu devrais le fermer instantanément, mais expose ton avis au lieu "d'endurer" ce topic !
Hors-sujet
We're not dogs, Roi... Don't forget please 
Modifié en dernier par Lubrae le 14 oct. 2012, 19:15, modifié 1 fois.
[mod="Paneb"]Ne pas le lire ne résout rien (d'ailleurs il ne lit pas en l’occurrence
)
Le problème c'est que ce qui se passe ici déborde sur le reste du forum, preuve en est sur la shoutbox.
Pour la fermeture en question, elle a déjà été abordée et jusqu'à maintenant non faite, mais crois-moi ce n'est pas en raison de Roi
.[/mod]
Je parle maintenant en tant que simple membre, je sors donc des balises.
Deux mots et un adjectif (ouais un mot est un adjectif mais [auto-censure]) : pitoyable et petits merdeux.
Et non je ne dis pas qui est quoi, si vous vous sentez visés c'est qu'il y a une raison.
Le problème c'est que ce qui se passe ici déborde sur le reste du forum, preuve en est sur la shoutbox.
Pour la fermeture en question, elle a déjà été abordée et jusqu'à maintenant non faite, mais crois-moi ce n'est pas en raison de Roi
Je parle maintenant en tant que simple membre, je sors donc des balises.
Deux mots et un adjectif (ouais un mot est un adjectif mais [auto-censure]) : pitoyable et petits merdeux.
Et non je ne dis pas qui est quoi, si vous vous sentez visés c'est qu'il y a une raison.
Même hors balises, l'équipe d'un forum devrait être exemplaire. Raté.Paneb a écrit :pitoyable et petits merdeux.
Vous pouvez me retirer de l'équipe, j'ai de plus en plus honte d'y appartenir.
Ne fais pas ta victime..Lubrae a écrit :Hors-sujetWe're not dogs, Roi... Don't forget please
Et moi je regrette le Inari posé... On regrette tous des choses hein ?
Non mais "piques" à part, faut vous/nous calmer...
Je ne fais pas la victime, je ne vais juste pas te dire "Mais p*tain traite nous bien e*foiré ! " 
Ok okLubrae a écrit :Je ne fais pas la victime, je ne vais juste pas te dire "Mais p*tain traite nous bien e*foiré ! "