L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Inari
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Inari »

Hors-sujet
Ok, c'était juste pour confirmation. Votre sens du roleplay s'arrête à être magicien le plus skillé d'tout Tamriel, mais dès qu'on joue dans le verbal et les métaphores, c'est le néant absolu. Ciao. :)
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Hors-sujet
Fais ce que tu veux. Perso ? Je ne te retiens pas, si ta seule occupation du moment est de venir nous railler, je vois pas pourquoi je m'évertuerais à te parler.
Modifié en dernier par Warlord le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

**Caresse le renard et adresse un regard lassé à ceux qui ne l'avaient pas vue rentrer**
Tu as bien raison... Pour moi, cet endroit est vide, les propriétaires ne sont plus pareils, la fréquentation a changé... Je suis revenue récupérer un vieux kimono , que notre chère Yu Qi avait reprisé pour moi. Vous avez repris l'auberge sans le refus de personne, mais sans un consentement extérieur. Je ne passerais donc plus sur ce topic, qui a énormément changé, et pas que en bien.
**L'adolescente grattouille le renard, et se lève en lui faisant signe**
Modifié en dernier par Lubrae le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Orthographe
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Hors-sujet
On s'arrête! On fait risette! (je ne ferai plus de rime en -ette, je risque d'être grossier). Inari, tu as raison de penser ce que tu penses mais tu as tort dans ta façon de le dire. Tu sais très bien que Warlord réagit au quart de tour... Comme je vous voie là, c'est un peu *Oooh de la poudre! Ooh du feu! Et si je faisais tout péter :diable: *

Il y a des façon de dire les choses. Dans ce genre de situation, au lieu de rentrer dans le lard et de se lancer des piques, il vaut mieux discuter entre gens civilisés et intelligents... C'est ce qui nous différencie des animaux qui préfèrent se taper sur la gueule et ENSUITE discuter.

Au lieu d'un éternel débat, je serais plutôt d'avis de faire un vote. Les urnes parleront à la place des dagues (Roh que c'est ch'olie! :mdr: ). :biere:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Inari
Confrère

Message par Inari »

*Il emboîta le pas de la jeune fille, et jeta un dernier regard vers les tenanciers.*

- Remettez-vous en question. Ce que je voulais simplement vous dire à la base, c'est qu'il faudrait faire quelque chose de nouveau et différent pour faire revivre cet endroit. Vous n'allez pas dans la bonne direction. Et pour des tenanciers d'auberge, j'ai hélas vu plus accueillant... A bon entendeur...

*Il se retourna vers la nuit brumeuse qui passait par la porte laissée ouverte, et rejoint rapidement l'adolescente qui avait déjà bien avancé.*
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Hors-sujet
C'est vraiment dommage de voir la conf' se diviser pour la mémoire de quelqu'un et surtout pour un Topic

Et pour ce qui est d'apporter du nouveau a l'auberge, je ne pense pas que Alkage aimerai Que l'auberge soit trafiqué dans tout les sens
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*regarde partir les deux individus*
La prochaine foi, je saurais que les bonnes intentions ne servent a rien si personne n'est assez tolérant pour voir la nature de la chose.
Hors-sujet
Alkage lui même avoué ne pas vouloir une suite a l'histoire de l'auberge.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Hors-sujet
Je sens la Liche arriver... Je me trompe? :mrgreen:
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien, profondément contrarié, s'adossa contre le mur derrière lui, et croisa les bras. Il ferma les yeux, leva la tête et soupira longuement.
- J'apprécie votre soutient. Lâcha t'il. Et dire que l'on voulait faire perdurer la taverne, la faire vivre malgré la mort qu'elle avait subie... Lorsqu'une oeuvre est dévastée, il faut du temps pour la reconstruire, mais on peut le faire. Cependant, c'est pas en coupant les fonds, en tuant les ouvriers et en détruisant les échafaudages qu'on reconstruit un monument.
Hors-sujet
J'ai conscience que je n'ai pas votre aspect du roleplay, mais m'insulter de grosbill parce que j'ai fait un écart, c'est stupide. Sigmar à tout à fait raison, si Inari veux m'exposer son point de vue, la Taverne n'est de 1: Pas le bon endroit pour le faire. Et, de 2: Peut-être en évitant de me provoquer. Alors là, peut-être qu'on pourra se parler sereinement.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

[mod="Roi liche"]Vous commencez sérieusement à me CASSER LES COUILLES. Et je parle de TOUT le monde.
Vous m'avez vraiment poussé à bout là et c'est rare... Vous me faites CHIER rien de plus...

Vous pensez que l'un de vous a raison ? Non personne n'a raison. Inari ça m'étonne de toi mais bon... Pour le reste... je dirais rien.

La taverne est et restera du flood, RP ou pas. Faut pas se voiler la face... J'ai jamais voulu ce topic mais je le garde car il faut bien un topic pour ça...

J'ai même pas envie de parler ni rien dire tellement ça me gonfle....[/mod]
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »