L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Warlord
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Warlord »

Le pyromancien eut un gromellement, mais pour rien au monde, il n'aurait donné sa place.
Participer à la renaissance de cette auberge le remplissait de fierté, et c'était un ultime hommage pour une personne qu'il avait peu connu, mais beaucoup apprécié.
Il prit la bouteille avec un hochement de tête, signifiant à la fois: Merci ; et: Je me calmerai, promis.
Il s'installa au comptoir, but lentement la bouteille, tout en regardant les rénovations nécessaires pour la Taverne, avant de retourner se coucher.
Il ferma les yeux, et s'endormit aussi tôt.
Fumette ? Checked.
Alcool ? Checked.
Atmosphère ? Checked.
Tout était parfait, son sommeil le serait aussi...
Il se réveillerait dans l'après-midi: Son boulot l'attendrait...
Hors-sujet
Je tient à préciser que je ne serait là que l'après-midi, la plupart du temps vers 18H, à cause du collège... En attendant mon retour, ne faites pas trop de bêtises ;)
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien s’adresse d'un air confus au Soldat*
je suis navré, mais l'auberge viens juste de ré-ouvrir et nous ne disposons pas excellente cuvées.
Cela dit, nous disposons de bouteilles certes plus jeunes, mais tout aussi savoureuses.
Et une dernière chose, vous feriez mieux de retourner votre bourse, certaines appartenance sont mal vue par ici.
Hors-sujet
A Warlord: n'oublie pas que la priorité seras toujours l'IRL. Personne ne te reprocheras de ne pas être présent, donc ne te ronge pas les sangs si jamais tu passe un petit bout de temps sans montrer ta flamme.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

Warlord a écrit :
Hors-sujet
Je tient à préciser que je ne serait là que l'après-midi, la plupart du temps vers 18H, à cause du collège... En attendant mon retour, ne faites pas trop de bêtises ;)
Hors-sujet
Un peut pareil pour moi bien que je ne me soit pas dévouer en tant qu'employer.
*L'archisorcier ce réveilla et vit les clients*

Bienvenue même si je ne travaille pas ici .

*Il se leva et demanda : *

Une pizza et un croissant de Masser s'il vous plait patron!

*Il déposa une grosse bouse contenant le prix de sa demande et de quoi payer sa chambre un mois durant*

Je vais donner un petit coup de mains a la restauration des chambres .
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien parut Surpris*
Une pizza :surprise: ?! j'avais entendus parler des ses étranges personnes qui commandais des plats inconnus, mais je n'aurais jamais cru en rencontrer une un jour...
Hors-sujet
Re-lit ou lit attentivement les règles, en occurrence, il s'agit actuellement de la règle N°1 :top:
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien se leva, et enfila son équipement avant d'aller au comptoir. Il prit la bourse et en vida le contenu dans un coffre sous le comptoir, avant de servir les consommations. A la place de l'étrange plat demandé, il ramena une grande galette garnie de viande, de champignons, de fromage fondu et de quelques légumes.
- Voilà pour toi, l'sorcier ! Dit-il avec un grand bâillement agrémenté d'un long étirement de ses bras, encore engourdis par sa longue nuit de sommeil. Et bonne appétit !
Hors-sujet
Heu... Si tu pouvais éviter les plats d'autres univers, ce serait bien ^^ Au passage, changer d'époque l'auberge est... Comment dire... Stupide. Ce serait dénaturer l'auberge, et cela impliquerait de changer d'univers, hors, Tamriel est un excellent univers pour une telle taverne.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Hors-sujet
Désolé dans mon RP je peut aisément me déplacer entre les univers ce qui peut donc entraider des confusions.
Merci ! C'est ce que j'avait demandé de toutes façons .

*Il ce mit a manger*
Image

Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien remercie chaleureusement Main de souffre pour ses initiatives et enfile son tablier avant d'aller dans la cuisine pour entamer quelque expérience culinaire.*
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

*Il monta vers les chambres pour les remettre en ordre et opérationnelles *

plus tard :

Quand il fut descendu il donna un livre de cuisine qu'il avait trouvé entre deux planches au nécromancien*

Tien sa pourrait peut être t'aider ou te donner des idées.
Image

Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien, ayant les mains pleines de farine et de morceaux de horqueur, répondit d'un air occupé.*
Ah merci! J'y jetterais un coup d’œil tout a l'heure, pendant la cuisson.
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

- Heu... Boss ! L'interpella Main-de-Soufre. Me salit pas trop mon plan de travail, si j'ai des morceaux de cadavre dans un rôti de sanglier, ça risque de pas rameuter beaucoup de clients !
Il se mit à vérifier les stocks de boisson, et constata avec dépit que certains manquaient, en particulier sa boisson favorite. Il demanda au Marionnettiste:
- Sais-tu si Projet va continuer de nous approvisionner, ou faudra t-il que j'aille faire les courses en ville, vu que je partirai à la chasse durant la journée et que je ne reviendrait que dans l'après-midi, je peux le faire.

Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »