L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Merci pour l'info, ça explique pourquoi il m'as été impossible d'ouvrir la porte de la cave..... :D
*répond a Main de souffre:
Si le sortilège de Dark correspond a ma demande, je suis censé pouvoir t'autoriser moi même a jeter des sorts....

*Tente un sort de guérison qui n'as strictement aucun effet.
S'adresse alors a Dark*

Dis moi Dark, il est de qu'elle école de magie ton sort? Et comment doit-je faire pour agir dessus?
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le mage se retournait dans sa couette, quelque chose manquait...
Pas une femme, il pouvait aisément dormir sans...
Pas de l' "Herbe à fumer", il en avait fumé toute la journée pour oublier sa tristesse.
Pas une bouteille de Cognac Cyrodiilien...
Ah, si.
Il se leva, et alla au comptoir.
- Excuse moi, patron, tu peux m'envoyer une bouteille de cognac de Cyrodiil, s'il-te plaît ? J'arrive pas à dormir sans ma ration.
Hors-sujet
Alkage, t'as une énorme faute de conjugaison dans ta signature...
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Désolé War d'avoir une faute.

Bonne continuation à tous.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Prend un air pensif*
Tu m'as appeler patron...
*Tend une vieille bouteille de Cognac Cyrodiilien a Main de souffre*
Par contre, tu devras te calmer sur l'herbe a fumer et l’alcool pendant ton service.
Surtout que je n'autorise pas la fumette a l'intérieur.
Hors-sujet
Bonne continuation a toi.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

* remonte dans la salle principale *

C'est une école de magie qui a été éradiquée il y a très longtemps , de la magie noire en fait dans un sens plus général j'ai oublier de configurer les autorisations je vais m'en occuper il n'y a que le lanceur qui est libre de ses effets et le modifier. Sinon on a de quoi tenir un peut de temps au niveau boisson.

*supprimes et ajoutes quelques runes*

C'est bon sa devrait aller.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Vient tout juste de finir de récurer l'ultime verre sale de l'auberge.*
Répond en baillant:
Ah? merci.
*S'endors sur le comptoir.*
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

*Met toutes les tables et chaises dans une position décente et ordonnée en veillant de ne réveiller personne et va s’asseoir sur une chaise qui se trouve dans un angle*

*quelques minutes plus tard il remarque quelque chose un manque...*

*il se dit*

Des clients ? Non il n'y a pas a s'inquiéter pour sa.

Un mémorial ? Oui !

*Il prit un de ses plus beaux parchemins et écrivit*

Cette Auberge a été réouverte pour faire perdurer et honorer la mémoire d'une des personnes les plus merveilleuse de ce plan : Yu Qi la serveuse elle était agréable avec n'importe qui et faisait de son mieux pour aider.

Paix a son âme.

*puis il l'agrandit et changea le parchemin en marbre et l’accrocha au dessus du comptoir pour ensuite retourner a sa place et s'endormir*
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

*Ouvre la porte de l'auberge doucement, la referma puis se dirige vers le comptoir*
- Un lait de chèvre s'il vous plait.

*Remarquant un petit panier poser près du foyer, il s'y dirigea et déposa 50 Septims et un bouquet de fleur *
( il murmura ) - Les fleurs c'est un cadeau pour toi et les pièces, c'est une avance pour réservé une chambre dans ta nouvelle auberge.
*Se recueilli une minute puis retourna s'assoir près du comptoir*
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Sors de la cuisine avec le lait de chèvre demander après s'être réveiller en sursauts sous le comptoir*
Voila ton verre, mais paye d’abord, 8 Septims.
Symus Windson
Confrère

Message par Symus Windson »

*Le soldat s'approcha des portes de l'auberge, où il y déposa toutes ses affaires.*
Sa a bien changé ici...
*Il ce tourna et marcha vers le comptoir*
Un vin des frères Surilis le cuvé le plus chère je vous pris.
*Il sorti une bourse avec le symbole de la légion inscrit dessus.
Et alla s'assoir dans un coin sombre de la place.*
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »