M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re : Arisona

Message par Balnazeroth »

Re-salut l'ami !
J'ai trouvé ça, pour Sérana
http://skyrim.nexusmods.com/mods/21961//?#
Je sais pas si c'est se que tu demande, mais bon, on sait pas, si c'est ça, temps mieux, si c'est pas ça, ben va falloir continuer les recherche... :sad:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: M'aiq le menteur, le dénicheur de mods !

Message par Nayto »

Bonsoir !

Balnazeroth, je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler de près ou de loin à une habitation style falmer, ou même ayléide, mis à part ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/23828/? qui ne sont que des ressources moddeurs, et donc à utiliser avec le CK.
Si tu as le temps et surtout l'envie, la seule solution que je vois reste que tu utilises tout ceci pour tenter de créer quelque chose qui te convienne ^^
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Bonsoir !

Balnazeroth, je n'ai rien trouvé qui puisse ressembler de près ou de loin à une habitation style falmer, ou même ayléide, mis à part ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/23828/? qui ne sont que des ressources moddeurs, et donc à utiliser avec le CK.
Si tu as le temps et surtout l'envie, la seule solution que je vois reste que tu utilises tout ceci pour tenter de créer quelque chose qui te convienne ^^
Direct j'ai vu que ça venait d'oblivion ^^
Image
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Et bien, pour le mod avec la strucure Ayleid, c'est plutôt pas mal, mais bon on voit que c'est importer depuis Oblivion comme nous à dis Sam5000, bon ben temps pis pour la recherche... :triste:
Si quelqu'un connaît un Youtubeur (oui, oui, un Youtubeur ! ) qui fait des tutoriel pour créer des maisons via CréationKit pourrait me le dire SVP :)
En tous cas, merci pour m'avoir aidé ! ^^

Et ben, sur-ce, j'vais voir Sam Guevenne et... son petit concours de boissons... Avec Farkas et Vilkas !
:biere: :biere: :biere: :biere: :tape2: :zzz: :biere: :biere:
"N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la mort." -H.P Lovecraft
Balnazeroth
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Bonjour/Bonsoir !
Salut tous le monde ! je tenais juste à dire que je ne serai pas connecter du 12 jusqu'au 18.
(Toute la semaine suivante ) Voilà, juste pour vous éviter à envoyer des message pour rien. :ange:

Sur-ce, je vais ne vais pas aller boire de l'hydromel ( pour une fois ) :gun: :gun: :biere:
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

Balnazeroth a écrit : Si quelqu'un connaît un Youtubeur (oui, oui, un Youtubeur ! ) qui fait des tutoriel pour créer des maisons via CréationKit pourrait me le dire SVP :)
Tu devrais trouver ton bonheur avec Julespo3D qui a fait près de 40 tuto sur le CK !

Edit : Pense à éditer ton message quand c'est le dernier du fil... (surtout pour un HS topic) ;)
arisona
Confrère

Message par arisona »

Balnazeroth => Merci pour le nude patch et pour Serana je veux pas qu'elle redevienne humaine mais juste que j'ai accès à son inventaire comme pour tout les followers avec le mod Extension followers framework
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Tu devrais trouver ton bonheur avec Julespo3D qui a fait près de 40 tuto sur le CK !
Oh, je voulais le dire xD
Image
Aurel-i1
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Aurel-i1 »

arisona a écrit :Balnazeroth => Merci pour le nude patch et pour Serana je veux pas qu'elle redevienne humaine mais juste que j'ai accès à son inventaire comme pour tout les followers avec le mod Extension followers framework
As-tu remarqué la V4 beta de Extensible Follower Framework by Expired, ça répondra peut être à tes attentes...
Au pire tu pourras donner un coup de main à l'auteur du mod ! ;)
Sam5000
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sam5000 »

Salut je cherche une armure légère sympa et qui soit plus intéressante que celle des rossignols.

Merci d'avance

EDIT: Qui ne soit pas trop cheaté si possible ^^
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »