L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sigmar
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Sigmar »

Erf 64 a écrit :
Hors-sujet
Sigmar a écrit :Je respecte le souhait d'Alkage, mais qu'y a-t-il de mieux que de continuer le projet de Yu Qi dans le but de l'honorer?

EDIT: houla je suis un peu à la ramasse moi! :siffle: (en même temps, dîtes moi votre état après correction d'une soixantaine de copies...). Promis je lis tout le topic la prochaine fois.
Alkage a pris une excellente initiative! Je pense que de rouvrir l'auberge est un moyen de faire perdurer la mémoire de Yu Qi.
La première phrase convenait, par contre, tu t'est réellement embrouiller avec ton édit.... ;)
Merci pour ton soutien... ;) J'ai dit grosso modo la même chose mais je n'avais pas vu qu'Alkage avait permis que l'on puisse rouvrir l'auberge, du coup j'ai édité mon post! :)

Je pensais à quelque chose aussi: pourquoi pas renommer l'auberge? Je m'explique: d'après moi (et Dieu sait que mon avis est important... :siffle: ), quand un évènement important se passe, on change d'ère ou du moins d'époque (comme en histoire: Moyen Age //1492// Renaissance).
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Erf 64 a écrit :*Enhardis par ses commentaires encourageant, le nécromancien termine d'allumer le lustre, et vas peindre en lettre noir sur un panneaux conçu avec les reste des planche barrant la porte:
"L'auberge du troll odorant ré-ouvre ses portes, tout aide pour dépoussiérer et remeubler est la bienvenue."
Hors-sujet
Les anciennes règles de l'auberge sont toujours valable, donc on commence pas a faire n'importe quoi sous prétexte qu'il y as un nouveau tenancier.
Cela étant dis, je tient a préciser que les anciens membre de l'auberge (Alkage, Eldrak,et neada) auront un traitement de faveur, et qu'ils auront toujours leur ancien poste de disponible.
Merci Erf, mais pour moi, c'est la quille, je m'en vais pour ne pas revenir, il y a eu un avant Yu Qi, il y a eu un pendant, il y a maintenant un après, qui se fera sans moi. En tout cas bonne chance pour tenir l'auberge
Adieu Yu Qi...

Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien poussa la porte avec hâte, attiré par l'annonce.
- Ca va réouvrir ?
Il dut se mordre le poing pour ne pas hurler de joie, il se rua vers le comptoir, et demanda, les yeux écarquillés:
- Je peux aider ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Sigmar a écrit : Je pensais à quelque chose aussi: pourquoi pas renommer l'auberge? Je m'explique: d'après moi (et Dieu sait que mon avis est important... :siffle: ), quand un évènement important se passe, on change d'ère ou du moins d'époque (comme en histoire: Moyen Age //1492// Renaissance).
J'y est pensser, mais il faudrait alors renommer le topique, et puis, ça tuerais a coup sur l'ancienne auberge, alors que je veus la faire perdurer.
Eldrak a écrit : Merci Erf, mais pour moi, c'est la quille, je m'en vais pour ne pas revenir, il y a eu un avant Yu Qi, il y a eu un pendant, il y a maintenant un après, qui se fera sans moi. En tout cas bonne chance pour tenir l'auberge
Merci Eldrak, sache que je comprend ton geste.
*Le nécromancien accueille avec un sourire le pyromancien*
En effet, ça vas rouvrir. Et si tu veux aider, je pense que j'aurais peut être besoin d'un videur, si Naeda, la détentrice actuelle du titre ne souhaite pas continué.
Et puis, si tu pouvait m'allumer un feu de cheminer, j'ai beau avoir essayer et ré-essayer, je n'ai même pas vue la moindre étincelle.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Le nécromancien tente de fixer un parchemin sur le mur à l’aide d’un gel collant, mais la feuille glisse par terre après plusieurs essais infructueux. Agacé par l’attraction désintéressée de la gravité, il plante une fourchette à travers la feuille pour la fixer dans le bois du mur.
► Afficher le texte
Hors-sujet
Pour les joueurs qui souhaite développer leur Rp, il est possible de faire une petite fiche descriptive de leur personnage.
Les fiches RP : À quoi servent-elles ?!
Elles vous permettent de mettre en place le Rp de votre personnage et celui des autres. Consulter les fiches des personnages des joueurs peut vous apporter des détails et mettre en place des dialogues des conversations et des aventures uniques.

Lien des fiches.
Modifié en dernier par Erf 64 le 12 oct. 2012, 11:49, modifié 6 fois.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Inari
Confrère

Message par Inari »

Hors-sujet
Erf 64 a écrit :14ème règle : Il est primordial de se relire. Il faut également éviter La grossièreté, le langage SMS, les fautes de distraction etc...
Je ne veux pas paraître mesquin, mais as-tu appliqué cette règle en les écrivant ? Il y a énormément de fautes, et je pense que beaucoup pourraient être corrigées avec un minimum d'effort de relecture et de logique. Ce n'est pas très attractif pour les confrères, en l'état...
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Inari a écrit :
Erf 64 a écrit :14ème règle : Il est primordial de se relire. Il faut également éviter La grossièreté, le langage SMS, les fautes de distraction etc...
Je ne veux pas paraître mesquin, mais as-tu appliqué cette règle en les écrivant ? Il y a énormément de fautes, et je pense que beaucoup pourraient être corrigées avec un minimum d'effort de relecture et de logique. Ce n'est pas très attractif pour les confrères, en l'état...
Je me rend bien compte que j'ai du faire un bon nombre de fautes d'orthographes, mais j'ai fais de mon mieux. Malheureusement, cela ne suffit pas. Bien sur, si je vois des fautes, je prendrais le temps d'éditer mon message, mais il est fort probable que les fautes que j'ai faites sont au delà de mes compétence de repérage.
Je suis donc navré et je m’excuse des fautes que j'ai fait et que je ferais surement par la suite.
Sigmar
Confrère

Message par Sigmar »

Hors-sujet
Je t'ai envoyé une petite correction! :langue3:
EDIT: et voilaaa! J'ai enlevé les erreurs "les plus grossières" (n'est-ce pas...). Aussi, il se peut que quelques unes aient échappé à mon oeil pourtant si entraîné.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

* L'archisorcier apparut sur le sentier de l'auberge et fit l'état des lieux *

Aparement l'auberge ré-ouvre je vais aller y faire un tour je pourrait peut-être aider .

* voyant le temps se gâter il lança un sort pour arrêter la pluie sans enlever les nuages *

C'est mieux comme ça !

* poussant la porte il vit le nouveau tenancier et s’approcha de lui pour proposer son aide *

Comment puis'je aider ?
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Inari
Confrère

Message par Inari »

Hors-sujet
Règles corrigées en incolore, mais je trouve que c'est un peu "l'hôpital qui se fout de la charité" d'écrire qu'il y aura sanctions contre ceux qui ne font pas d'effort d'écriture, au vu de l'absence de relecture sur des choses comme "les consolations sont payables d'avance" et "des sanctions seront prisent"... Différence des terminaisons -é(es)/-er à revoir, en priorité. Et correcteur orthographique à installer, Google Chrome l'a d'office. Merci !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »