Les règles de l’auberge.
Quiconque ne respectant pas ces règles se verra sanctionné.
1ère règle : L’auberge étant située en Tamriel, au centre de nulle part, merci de respecter l’univers des Elders Scrolls.
2ème règle : L’auberge est un lieu de détente où passer des bons moments, discuter, peut-être même lancer des débats, mais chacun doit pouvoir admettre qu’il a tort.
Cette règle implique donc que le grosbilisme est exclu, il faut savoir admettre la défaite.
3ème règle : Ce topic est consacré au RP, donc pas de discussions n’ayant rien à voir.
4ème règle : De même ; les sujets doivent être ouverts à n’importe qui souhaitant participer, donc pas de discussions en duo qui empêchent les autres de poster. Cela dit, il est quand même important de lire les quelques messages précédemment postés afin de ne pas créer des situations paradoxales... Quelqu’un qui commande tout joyeux un verre pendant qu’un autre est en train de raconter une histoire à l’assemblée aura l’air grossier.
5ème règle : Quand quelqu’un n’est pas là, c’est qu’il est parti.

Je veux dire par là qu’on ne se sert pas de son avatar pendant son absence.
6ème règle : Il n’est pas possible de tuer un confrère, ce qui forcerait la personne à abandonner son RP ou à le refaire.
7ème règle : Chacun aura droit à un seul personnage, on ne veut pas voir un jour un pèlerin, le lendemain un seigneur de guerre qui dirige une armée d’orcs.
8ème règle : Les commentaires racistes, discriminatoires ou visant à développer l'animosité entre les joueurs sont à bannir. Pour toute infraction, un administrateur sera prévenu. Et des sanctions seront prises.
9ème règle : Toutes les consommations sont payables d’avance, que ce soit une chambre (1000 Septims) , un plat ou une boisson.
10ème règle : Aucunes armes ni aucune magie ne sont autorisées dans l’enceinte de l’auberge, les armes doivent être placées dans le coffre à l’entrée et la magie est neutralisée par un sort particulièrement puissant.
11ème règle : Une caravane Khajiit se trouve dehors pour fournir du matériel aux aventuriers et vous faire voyager. Vous y trouvez des armes, du matériel d'exploration, etc. Vous ne pouvez pas arnaquer les Khajiits car ils ont une plus grande compétence de marchandage que vous. Par ailleurs il vous est possible de troquer des marchandises avec eux. Les gemmes, pierres précieuses, artefacts sont acceptés. La fourrure, la viande, le bois et les armes ne sont pas acceptés. Cela vous laissera le temps de réfléchir au butin qui vous allez acquérir. Toute agression à leur encontre est proscrite.
12ème règle : Personne ne se sert, ce sont les employés qui vous servent.
13ème règle : Le grand hall et les chambres sont les seuls endroits disponibles pour les clients de l'auberge.
14ème règle : Il est primordial de se relire. Il faut également éviter la grossièreté, le langage SMS, les fautes de distraction etc... Un membre qui sera trop de fois rappelé à l'ordre, sera ensuite sanctionné.
Toutes ces règles seront automatiquement "lues et approuvées" par tous les gens qui postent dans ce topic !
Si besoin je rappellerai assez souvent cette page à vos mémoires mais celui qui n'en fait qu'à sa tête sur ce topic va vite comprendre qu'il est très mal tombé !
Au vu de la tournure que prendront les choses, je rajouterai des règles en conséquence (et les reposterai bien sûr)
Merci de respecter le travail et le dévouement de tous, pour faire passer un bon moment.