L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Sigmar
Confrère

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Sigmar »

Hors-sujet
Je respecte le souhait d'Alkage, mais qu'y a-t-il de mieux que de continuer le projet de Yu Qi dans le but de l'honorer?

EDIT: houla je suis un peu à la ramasse moi! :siffle: (en même temps, dîtes moi votre état après correction d'une soixantaine de copies...). Promis je lis tout le topic la prochaine fois.
Alkage a pris une excellente initiative! Je pense que de rouvrir l'auberge est un moyen de faire perdurer la mémoire de Yu Qi.
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

Hors-sujet
Sigmar a écrit :Je respecte le souhait d'Alkage, mais qu'y a-t-il de mieux que de continuer le projet de Yu Qi dans le but de l'honorer?

EDIT: houla je suis un peu à la ramasse moi! :siffle: (en même temps, dîtes moi votre état après correction d'une soixantaine de copies...). Promis je lis tout le topic la prochaine fois.
Alkage a pris une excellente initiative! Je pense que de rouvrir l'auberge est un moyen de faire perdurer la mémoire de Yu Qi.
La première phrase convenait, par contre, tu t'est réellement embrouiller avec ton édit.... ;)
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

Hors-sujet
Je suis pour
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un hommage à Yu Qi, c'est un grand mot, l'hommage à Yu Qi est là en ce moment même, le flood finiras par effacer cette hommage. Enfin bref, bonne chance au nouveau tenancier

*Alkage disparut en sachant que plus jamais il ne reviendraits ici*
Modifié en dernier par Alkage le 09 oct. 2012, 21:01, modifié 2 fois.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Hors-sujet
Je pense qu'on peut le faire.
La Taverne du Troll Odorant peut renaître...
Tel un phénix renaissant de ses cendres.
Rien de mieux pour honorer Yu Qi que de perdurer son oeuvre.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Hors-sujet
L'auberge est une partit partie de l’âme de la conf', la fermer serait une grosse erreur et il y a plusieurs moyens d’honorer Yu Qi comme continuer de tenir l'auberge en son nom.
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Hors-sujet
Si vous avez besoin de main (de soufre) d'oeuvre, vous savez où me trouver.
Je feraits tout pour voir revivre cette taverne.
Modifié en dernier par Warlord le 20 juin 2015, 17:44, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Enhardis par ses commentaires encourageant, le nécromancien termine d'allumer le lustre, et vas peindre en lettre noir sur un panneaux conçu avec les reste des planche barrant la porte:
"L'auberge du troll odorant ré-ouvre ses portes, tout aide pour dépoussiérer et remeubler est la bienvenue."
Hors-sujet
Les anciennes règles de l'auberge sont toujours valable, donc on commence pas a faire n'importe quoi sous prétexte qu'il y as un nouveau tenancier.
Cela étant dis, je tient a préciser que les anciens membre de l'auberge (Alkage, Eldrak,et neada) auront un traitement de faveur, et qu'ils auront toujours leur ancien poste de disponible.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

"Une jeune femme de 17 ans, au cheveux noir et vêtus uniquement d'une robe rouge s’approcha de Erf, une fois arrivé a lui elle lui tandis une lettre qui disait ses mots:
► Afficher le texte
Dame Takeda se mit par la suite a la droite d'Erf."
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Après avoir fini de cirer le comptoir, le conjurateur renvoi par poisson carnassier terrestre une réponse courte:*
► Afficher le texte
*regarde la jeune femme avec l'air de ne pas savoir qu'elle tache lui donné, puis fini par la laissée libre d'aider comme elle le veut.*

S'en vas récurer la cuisine.*
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »