L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Linvocateur »

"Il était maintenant tant de quitter cette endroits, après avoir remis la Lame debout. Ils partirent pour revenir... un jour."
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

* D'une distorsion entre les plans d'ou l'archisorcier sortit dans une brume sombre telle le néant il commença a réciter l'incantation pour poser un sceau anti - nécromancie pour préserver l’âme et le corps de la défunte dame*

Divinités de la mort faite que cette âme trouve le repos éternel et sans interruption...

*Il déposa une pierre-sceau sur sur la pierre tombale et se mit a regarder la tombe dans un silence indescriptible*
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

** Lubrae planta sa lame devant la tombe, et s'effondra en sanglot par terre :

"Dame Yu Qi... Puissiez vous reposer en paix. Je m'incline devant vous , et promet d'honorer votre mémoire."

** L'adolescente décrit un arabesque avec ses doigts, et un tigre enflammé vint se coucher auprès de la tombe.**

"Par ce geste j'implore votre protection , vous qui avez rejoint les dieux , et jure de vous rendre fière . À bientôt Dame Yu Qi, vous me manquerez. "

**L'etrange fillette rengaina son katana , effleura la cicatrice qui barrait son cou et repartit, son kimono déchiré flottant au vent. Elle se retourna une ultime fois, un sourire douloureux aux lèvres et une larme coula sur sa joue d'albâtre . La dernière.
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien était figer devant la stèle de Yu Qi,les pieds dans les roses flamboyantes.
Il lui était impossible d’accepter la situation, Yu Qi s'en était aller,l'auberge était désormais close et Alkage était parti.
Après être rester quelques temps sans émotions, le marionnettiste alla s'assoir par terre, dos a la porte condamné, afin de réfléchir a ce qu'il pouvait envisagé de faire .*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkpentagrams »

* Voyant les geste de Lubrae une larme sortit de son masque. Il fit apparaître une rose de l'ombre et la posa sur la tombe *

Que ceci te protège dans la mort...

* Puis il repartit dans la distorsion. En ce refermant celle ci laissa le sol au dessus duquel elle était noir et ayant les mêmes propriétés que le miroir *
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien regardais à travers la fenêtre les reste de l'auberge, que ce soit la lumière désespérément éteinte ou la bouteille de verre cruellement vide.
Il ne pouvait se résoudre à abandonner l'auberge à la force de la nature qui résidait en ces lieux.
Il pensait aussi à ce que pouvait représenter l'auberge pour cette région éloigné de tout.
Il gardait également dans un coin de son esprit que Nestor était peut-être encore là.
Et enfin, il se sentait lâche de partir en laissant tomber dans l'oubli cet endroit, qui méritait de se relever.

Mais il lui était impossible de faire quoi que ce soit, de réanimer cet endroit ou même d'y entrer sans demander la permission à quelqu'un.
Car même si l'auberge avait été laissé sans tenancier, elle n'était pas a personne pour autant, et il fallait en tenir compte.

Il ne savait pas quoi faire.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

mes post était un hommage à Yu Qi, libre à ceux qui veulent rouvrir l'auberge, je ne participerais juste pas.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Le nécromancien pris note des mots d'Alkage, mais c'est avec un grande anxiété qu'il entrepris de retirer les planches de la porte.
Hors-sujet
Si je ré-ouvre l'auberge, c'est en grande partie pour YuQi; Je me rend bien compte que ça ne sera plus comme avant, mais si on peut préserver la mentalité de l'endroit, je suis partant.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Hors-sujet
Se serait une bonne chose, en effet.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Hors-sujet
Exactement ce que j'allais dire
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »