L'auberge du Troll Odorant!

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: L'auberge du Troll Odorant!

Message par Yu Qi »

Une petite tisane de ma composition te réveillera.
Image
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le pyromancien approuva d'un hochement de tête, agrémenté d'un sourire large et sincère, avant de poser cinq cent pièces d'or sur le comptoir.
- Gare la monnaie. Ajouta t-il
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

*Gare la monnaie dans le coffre d'Alkage*.
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Sirotant tranquillement la boisson excellente d'origine inconnu que lui a offert Alkage, le marionnettiste réfléchie en regardant d'un air absent son poisson qui tente de marcher sur ses pattes de derrières a travers toute la salle.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Warlord
Confrère

Message par Warlord »

Le mage remercia la chatte, avant de boire à longue gorgées sa tisane. Il se tourna ensuite vers le nécromancien pour lui demander:
- Dis-voir, ça fait combien de temps que tu l'as, ce... Poisson carnassier terrestre ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.

Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

* Apparaît dans un nuage de souffre parsemé de flammes bleutés, en fond on peut entendre cette musique: *

Oui ce soir c'est entrée théâtrale! :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Salut Patron, très belle entrée. :)
Image
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Répond au mage pyromane*
Ma foi, ça fait un bon bout de temps... bientôt 20 ans je crois. A la base - tu l'auras surement deviner - c’était un poisson carnassier, mais lors de mon apprentissage, j'ai fait quelque expérience dessus et... voila.
Même si il as la fâcheuse manie de manger tout et n’importe quoi alors que je lui est implanter un système digestif végétarien, il se porte plutôt bien... je suis fier de moi.
*Regarde tomber pour la énième fois la créature*
Enfin, presque.

*Impressionné par l'entrer en scène d'Alkage, le nécromancien perd tout intérêt envers sa bestiole pour aller le saluer.*

Salutation Seigneur éternel des tourment de la mort!
Modifié en dernier par Erf 64 le 28 sept. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*caresse le chat*

Merci Dame Yu Qi, bonsoir à vous

* Remarquant que le nécromancien lui avait adressé la parole*

Bonsoir le marionnettiste
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Erf 64
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Erf 64 »

*Fait une dernière révérence a Alkage avant de se retourner vers son premier interlocuteur.
Verrouillé

Retourner vers « Salon de discussion »