L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
*Regarde partir le diamant avec un tic nerveux de la partie droite du visage puis recommence a compter sa monnaie.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
*Reste incrédule au milieu de la salle*
Quelqu'un à la fortune illimité qui travaille dans une mine? oO Je ne vous comprendrais jamais les humains... M'enfin, bonne nuit Yu Qi!
*Sert un verre à Erf*
Pour récompenser ton honnêteté
Quelqu'un à la fortune illimité qui travaille dans une mine? oO Je ne vous comprendrais jamais les humains... M'enfin, bonne nuit Yu Qi!
*Sert un verre à Erf*
Pour récompenser ton honnêteté

Merci a toi. *Se penche comme pour saluer, une main sous l'estomac, l'autre tendu en l'air.*
*Après s'être relever, boit le verre en faisant confiance a son interlocuteur pour lui avoir offert une excellente boisson.*
*Après s'être relever, boit le verre en faisant confiance a son interlocuteur pour lui avoir offert une excellente boisson.*
"Je suis vraiment allez le plus loin possible, j'ai presque atteint les limites de cette expérience, mais plus tard, je me suis rendu compte que j'allais le plus loin possible dans la mauvaise direction."
*C'est avec un cliquetis infernal que l'Elfe noir passa la porte de l'Auberge, visiblement son système de survie avait besoin d'une sacré réparation*
Bien le bonjour messieurs dames ! cette énigme de buste antiques m'a littéralement épuisé j'aurait bien beoins d'au moins deux litres de Bière pour me requinquer !
*verse une poignée d'Or sur le comptoir*
Bien le bonjour messieurs dames ! cette énigme de buste antiques m'a littéralement épuisé j'aurait bien beoins d'au moins deux litres de Bière pour me requinquer !
*verse une poignée d'Or sur le comptoir*
- Linvocateur
- Testeur aspirant

Hors-sujet
Tu n'as pas compris Alkage. Car en temps que membre très influant de l'Empire et même de Tamriel, je possède de nombreuse terre et dans certaine de c'est terre il y a des mines qui sont géré par mon exploitant minier en chef qui travail pour moi.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

*Regarde Yu Qui d'un air surpris*
Ceci messire chat n'est pas du charbon c'est un diamant noire une variété très rare qu'on ne trouve quasiment plus de nos jour mais puisque ceci ne convient visiblement pas je vais donc vous payer en or.
*Reprend le diamant noire des patte du chat-serveur et resort ça bourse puis en extrait une centaine de pièce d'or*
Voila cent pièce d'or maintenant puije être servie ? Mon ventre gargouille et ma gorge et sèche !
Ceci messire chat n'est pas du charbon c'est un diamant noire une variété très rare qu'on ne trouve quasiment plus de nos jour mais puisque ceci ne convient visiblement pas je vais donc vous payer en or.
*Reprend le diamant noire des patte du chat-serveur et resort ça bourse puis en extrait une centaine de pièce d'or*
Voila cent pièce d'or maintenant puije être servie ? Mon ventre gargouille et ma gorge et sèche !

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
*Tape sur la main de grungil*
CHHUUUT ne voyez vous pas que Dame Yu Qi dort ? L'auberge est fermé jusqu'a demain messieurs dames!
CHHUUUT ne voyez vous pas que Dame Yu Qi dort ? L'auberge est fermé jusqu'a demain messieurs dames!

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

*Recupere quand même son diamant et dépose un écot sur le bar puis vas ce chercher une chambre de libre*

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
*ouvre la porte mais fais demi tour, voyant l'auberge vide*
nous allons dormir a l'étable
*dit il a l'hybride, puis ils disparurent dans le noir de la nuit.*
nous allons dormir a l'étable
*dit il a l'hybride, puis ils disparurent dans le noir de la nuit.*
Le pyromancien sortit de sa chambre, et alla dans la salle. Il gratta son cuir chevelu, et s'étira en baillant. Il était déjà complètement équipé, et son manteau était toujours d'une classe impeccable. Il s'assit sur un tabouret, et demanda avec une voix endormie:
- Vous pourriez me mettre un... Un...
Le mage réalisa qu'il n'avait pas envie d'un cognac de bon matin, mais qu'il ne voyait pas quelle autre boisson aurait put le réveiller, ayant passé la nuit à écrire une missive décente pour son compagnon, le chevalier expert en artéfacts dwemers.
Il se lissa la barbe, avec une expression de profonde réflexion, avant d'abandonner.
- Yu Qi, pourras-tu me conseiller une boisson pour m'ouvrir les mirettes et me sortir la tête du...
Il s'apprêta à dire un mot grossier, quand il se ravisa.
- S'il te plaît ?
- Vous pourriez me mettre un... Un...
Le mage réalisa qu'il n'avait pas envie d'un cognac de bon matin, mais qu'il ne voyait pas quelle autre boisson aurait put le réveiller, ayant passé la nuit à écrire une missive décente pour son compagnon, le chevalier expert en artéfacts dwemers.
Il se lissa la barbe, avec une expression de profonde réflexion, avant d'abandonner.
- Yu Qi, pourras-tu me conseiller une boisson pour m'ouvrir les mirettes et me sortir la tête du...
Il s'apprêta à dire un mot grossier, quand il se ravisa.
- S'il te plaît ?
Les cicatrices des douleurs passées me défigurent, me rendant abject, ignoblement laid.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Mais là est la clé de la réussite: Apprendre de ses erreurs, laisser ses balafres durcir la peau de son être.
Une envie de lecture ? Le salon vous est ouvert.