[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par Plumétoile »

Maxion, mes avis sur Oblivion ne regardent que moi et je n'engage personne à les partager ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

En un mot: oui. Plus que Skyrim en fait ! Cela dit, MOSG est bien plus modulable que Skyrim. Su la version de test on peut régler- à la main- plein de facteurs. Dans la version définitive, le jeu devrait se régler tout seul en fonction de votre ordinateur (enfin c'est ce que j'ai compris).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alnitak71
Confrère

Message par Alnitak71 »

Je suis un grand fan des ruines dwemers, quelqu'un aurait des screenshot de ce que ça donnera avec le MOSG ??
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je n'en ai plus. Mais elles n'ont pas changé*, sauf celle de Longsanglot qui a été modifiée pour être plus proche des ruines de Vvanderfell.

* Les textures ont étés modifiées, mais le résultat se veut conforme aux jeux original, il est juste de meilleur qualité.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alnitak71
Confrère

Message par Alnitak71 »

Ca me va très bien :D
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

La seule chose dont je suis nostalgique dans Oblivion c'est la quête de la Guilde des Voleurs. Tu as raté quelque chose Malhuin, car c'est la plus humaine de tout Oblivion, et la seule où on ne doit tuer personne.
Et les quelques personnes qu'on vole sont de beaux salauds le plus souvent.
► Afficher le texte
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Deminion »

malhuin a écrit :qui jouerait encore à Oblivion ?
Moi, et je suis sérieux.
ginida
Confrère

Message par ginida »

Moi aussi je joue encore à Oblivion (et la je sens qu'on va me :fouet: )
[wave=blue]Il faut manger pour vivre et non pas vivre pour manger.[/wave]
Msieurduss
Confrère

Message par Msieurduss »

ginida a écrit :Moi aussi je joue encore à Oblivion (et la je sens qu'on va me :fouet: )
Moi aussi, par dépit après Skyrim, et uniquement pour trois choses :
- Confrérie Noire
- Guilde des Voleurs
- L'arène (pas d'arène dans Skyrim... j'te jure...)
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Hors-sujet
Pourtant dans le CK de Skyrim il y a une faction spectateur de l’arène et dans les modèles de comportement, il y a celui des spectateurs de l’arène. Il devait être prévu d'en ajouter une. D'ailleurs, des moddeurs l'ont faites : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9380
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »