L'auberge du Troll Odorant!
Re: L'auberge du Troll Odorant!
Tu te fais des illusions, Grungil. Le contenu de ta bourse ne payerait pas le dixième de l'auberge.

*Apparait dans les escaliers*
Racheter l'auberge? As tu idée de la valeur de ce bien ? Inéstimable! Connais tu beaucoup d'auberge perdu au milieu des bois qui ont une clientèle comme la notre? Surement pas, nous nous devons donc de pratiquer des prix élitistes en rapport avec la qualité de nos repas!
*Commence à remonter les escalier puis se retourne vers Grungil*
Ah oui, et je ne crois pas m'être présenter: Alkage, seigneur de ces lieux...entre autres..
EDIT: *se dirige vers Yu Qi et lui donne une caresse*
Bien dit Dame Yu Qi! et bonsoir à vous au passage, l'art naturel de votre race à se mouvoir furtivement ne m'as pas permis de vous repérer tout de suite je m'en excuse
Racheter l'auberge? As tu idée de la valeur de ce bien ? Inéstimable! Connais tu beaucoup d'auberge perdu au milieu des bois qui ont une clientèle comme la notre? Surement pas, nous nous devons donc de pratiquer des prix élitistes en rapport avec la qualité de nos repas!
*Commence à remonter les escalier puis se retourne vers Grungil*
Ah oui, et je ne crois pas m'être présenter: Alkage, seigneur de ces lieux...entre autres..
EDIT: *se dirige vers Yu Qi et lui donne une caresse*
Bien dit Dame Yu Qi! et bonsoir à vous au passage, l'art naturel de votre race à se mouvoir furtivement ne m'as pas permis de vous repérer tout de suite je m'en excuse

- Grungil-Machepierre
- Moddeur aspirant

Eh vous ne savez pas ce que comptient cette bourse noble aubergiste mais je suis génereux et en échange de mon repas je vous offre ce diamant
*Sort un diamant de la taille d'une poire et noir comme la nuit*
Cela suffira t'il à payer mon écot ?
*Sort un diamant de la taille d'une poire et noir comme la nuit*
Cela suffira t'il à payer mon écot ?

Magicien, blanchisseur à mi-temps et Maître de la Guilde de la Bière Cendrée (Ou GBC) .
*Sigmar pousse la porte et entre avec l'esquisse d'un sourire sur son visage métallique*
Salutations tout le monde!
Salutations tout le monde!
Sigmar, petit Suisse alcoolisé
- Linvocateur
- Testeur aspirant

"Ouvre le porte et entre"
Bonsoir dame Yu Qi! Messire Alkage n'est pas la?
"Observe la pierre noire dans la main de Dame Yu Qi"
Heu... c'est quoi?
Bonsoir dame Yu Qi! Messire Alkage n'est pas la?
"Observe la pierre noire dans la main de Dame Yu Qi"
Heu... c'est quoi?
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Bonsoir Linvocateur. Il est dans son bureau, mais à ne déranger sous aucun prétexte. Ça ? C'est une plaisanterie, quelqu'un essaye de nous tromper sur la marchandise.

- Linvocateur
- Testeur aspirant

Messire Alkage dans son Bureau, c'est embêtant ça, j'avais a lui parler.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."